BigManUtd Posted March 9 Share Posted March 9 On va voir comment les joueurs vont se comporter après la débâcle de dimanche dernier, mais je sens un belle purge (match en milieu de semaine + équipe espagnole). Absents : Martial est toujours entre la vie et la mort et Sabitzer a décidé de rester à son chevet. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 9 Share Posted March 9 C’est ce soir ? Trop bien. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted March 9 Share Posted March 9 Un lien ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted March 9 Share Posted March 9 Une hype démesurée s'empare de tout mon corps. Je pense qu' @LeHater c'est idem. @Goldy je le sens un peu moins bien en ce moment, une victoire franche et nette des hommes de TH lui ferait le plus grand bien. 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted March 9 Share Posted March 9 Cette taule m'a cassé le moral perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted March 9 Share Posted March 9 3-0 Betis, ETH viré 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted March 9 Share Posted March 9 Vade retro satanas Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 9 Share Posted March 9 il y a 6 minutes, Flo_Red-Devil a dit : 3-0 Betis, ETH viré Dark Flo is back Goldy terrassé ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 9 Share Posted March 9 Match day : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted March 9 Share Posted March 9 On a rien entendu à propos de la blessure de Cazz J'espère qu'il va bien, because je me reconnais bcp en lui Lui-aussi il a de bonnes joues, entre autres choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 9 Share Posted March 9 des gens détestaient Louis 🫢🫢 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 9 Share Posted March 9 Tellement une soirée de crack qu’il avait fait entre ça et le discours. Le charisme, la prestance, l’homme. Giggs la vicos ptdr, il a le regard des gens qui mettent des drapeaux français dans leur nom Twitter et qui parlent de reconquête nationale. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 9 Share Posted March 9 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted March 9 Share Posted March 9 il y a 11 minutes, LeHater a dit : des gens détestaient Louis 🫢🫢 Il devait régulièrement aller picher dans la cave de Fergus 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 9 Share Posted March 9 Mark goldbridge derrière mdr il a des supers pouvoirs en pipes je pense mdr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted March 9 Share Posted March 9 Je me tâte pour suivre le match sur le tchat, mais je ne pense pas au final trop de forceurs, j'attendrais un résumé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 9 Share Posted March 9 S’il met le XI type on va perdre le top4 Je pense que les soldats Big et Flo seront en accord total avec cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted March 9 Share Posted March 9 il y a 4 minutes, LeHater a dit : S’il met le XI type on va perdre le top4 Je pense que les soldats Big et Flo seront en accord total avec cela Tu dis bcp de merde pour un pygmée Geste fort de reconduire exactement le même onze que dimanche À voir si ce 7-0 va nous hanter Je vois un match moche et un nul à la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 9 Share Posted March 9 Le chauve est ridicule avec son XI là il croit il est dans un film ce chien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted March 9 Share Posted March 9 Un lien ? Big le lien que tu m'avais donné est mort Reconduction du même 11 je pense que c'est encore une fois une masterclass du chauve. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted March 9 Author Share Posted March 9 Le 06/03/2023 à 10:17, Marvin a dit : Le 06/03/2023 à 10:12, BigManUtd a dit : (on va gagner 1-0 sur un vieux but de Trashford) 1-1 égalisation d'Ayoze Perez 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted March 9 Share Posted March 9 Nous sommes devins 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted March 9 Share Posted March 9 Moi seul ici est capable de prédire l'avenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 9 Share Posted March 9 il y a 46 minutes, MU MU a dit : Moi seul ici est capable de prédire l'avenir Tu prédis que tu vas manger un kilo de lasagnes picard tous les jours pour les 20 prochaines années oui. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 9 Share Posted March 9 C’est nul la Liga mdr next please mdr barca betis allez donnez nous la Sociedad. On craint personne avec notre War machine en 10. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts