Red Eye Posted March 17 Share Posted March 17 Voilà on joue encore un club espagnol, comme pour exorciser toutes ces années d'élimination. Revanche contre le FC Séville qui nous avait braqué il y a quelques années. Je crois qu'il y aura 3-0 avec un triplé de Weghorst au match aller et 1-1 au match retour. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted March 18 Share Posted March 18 Ça joue quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RizJames Posted March 18 Share Posted March 18 (edited) Il y a 2 heures, Marvin a dit : Ça joue quand ? 13/04 et 20/04 Au faite si vous connaissez pas je vous recommande vivement Footao.tv Et pour avoir accès qu'au calendrier de Man U choisir Man U dans la colonne "Equipes", vous met aussi les chaînes qui diffuseront, fort pratique! Edited March 18 by RizJames 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted April 13 Share Posted April 13 Un lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted April 13 Share Posted April 13 Bon la fin du forum est proche. C'est un secret de polichinelle maintenant: Neo envisage de ne plus financer ce forum. Quoi dire? C'était des belles années mais rien n'est éternel. L'avenir s'annonce florissant j'en suis sur. il y a 10 minutes, PJ Martinez a dit : Un lien ? oui https://www.rmcsport.tv Link to comment Share on other sites More sharing options...
RizJames Posted April 13 Share Posted April 13 il y a 20 minutes, PJ Martinez a dit : Un lien ? https://imftxplay.com/ Te redirigera vers Telegram, en suite faire rejoindre et choisir le match de ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 13 Author Share Posted April 13 J'suis parti à la mi-temps, choqué par le résultat. C'est quoi ces deux buts moisis qu'on se prend ??? Au vu du résumé, on devait laaaargement gagner. Maguire et Malacia c'est grave. Très grave ces deux buts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RizJames Posted April 14 Share Posted April 14 Il y a 10 heures, Red Eye a dit : J'suis parti à la mi-temps, choqué par le résultat. C'est quoi ces deux buts moisis qu'on se prend ??? Au vu du résumé, on devait laaaargement gagner. Maguire et Malacia c'est grave. Très grave ces deux buts. J'étais au taf et j'ai regardé plus ou moins focus, je peux te dire qu'en 2ème mi-temps (dès la fin de 1ère d'ailleurs) on a baissé et donné le bâton pour se faire battre, au final le nul n'est pas illogique même si les buts sont (très) chanceux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 14 Author Share Posted April 14 J'ai vu la baisse d'intensité c'est sûr, mais Séville n'a jamais rien créé de spécial non plus. Martial a été immense sinon. Dommage de ne pas avoir pu davantage le faire jouer. Bon j'ai vu qu'on a fait entrer Elanga, donc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts