Marvin Posted April 3 Share Posted April 3 Mercredi 21h00 Hype ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 3 Share Posted April 3 OTC est mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 3 Share Posted April 3 Réaction attendue. On ne sait pas jouer à l'extérieur mais à domicile, on gère plutôt bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted April 5 Share Posted April 5 Compo 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 5 Share Posted April 5 Il fatigue avec McTominay et Rashford. ETH dégoûte du foot Brentford are a great team mais casse toi là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 5 Share Posted April 5 J'espère une victoire 3-2 avec un csc de Rashford puis un pénalty provoqué par McTominay à la 90' minute. But dans le temps additionnel de Sancho ou Martial pour la confiance. (Même si Sancho je n'ai vraiment plus d'espoirs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted April 5 Share Posted April 5 (edited) Oui mcto me les brise, j'aimerais bien voir une attaque bruno sancho martial anto je suis sur que ça pourrait être pas mal mais bon on le verra jamais @Red Eye sancho n'y arrivera jamais ici à part si on devient une équipe qui domine et combine avec de vrais latéraux qui sont bons Edited April 5 by rooney_57 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted April 5 Share Posted April 5 Victoire impérative Si le résultat est différent, j'enfonce une poutre dans le cul de rooney57 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RizJames Posted April 5 Share Posted April 5 (edited) il y a 31 minutes, Red Eye a dit : J'espère une victoire 3-2 avec un csc de Rashford puis un pénalty provoqué par McTominay à la 90' minute. But dans le temps additionnel de Sancho ou Martial pour la confiance. (Même si Sancho je n'ai vraiment plus d'espoirs). Je vois bien martial rentré et scoré, il m'avait l'air plutôt en jambe dimanche Cool de test Rashford titu en BU voir ce que ça peut donner, dernièrement c'était vrmt pas terrible... Edited April 5 by RizJames Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 5 Share Posted April 5 Victoire un peu moche, mais il fallait gagner. Pas très convaincu, on a maîtrisé le match (enfin surtout la première mi-temps) mais sans jamais être flamboyants. Par contre, le replacement de Bruno plus bas a colmaté cet espèce de No Man's Land qui existe au milieu, puisque je trouve Sabitzer et McTominay beaucoup trop hauts, sans qu'ils ne puissent offrir de solutions de relance rapide. Sabitzer plus haut par contre est souvent bien placé pour recevoir un ballon. McTominay a été présent physiquement mais c'est trop limité ballon aux pieds. Ne serait-ce que passer un ballon dans le bon tempo ça n'a pas l'air bien simple. Antony et Sancho ont essayé mais ça manque encore de beaucoup de choses. Rashford bidon mais marque, same old story. La défense plutôt solide finalement, sauf sur l'occase de Shader très bien sortie par DG. Bref, rien de nouveau. Un mercredi pluvieux en Angleterre ... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 6 Author Share Posted April 6 Evidemment dans le jeu c'est cataclysmique. Bon il manque Casemiro et Eriksen pour expliquer, mais on ne doit pas être si mauvais dans le jeu. Ils nous ont laissé le ballon et ont joué dans le moitié de terrain avant le but. Sancho n'a encore trop rien montré c'est inquiétant. Rashford a été catastrophique comme bien souvent dans le jeu, mais il marque et permet de débloquer le match finalement, sur un bon ballon d'Antony et une bonne remise de Sabitzer. Mais bon les niais vont ne pas le préciser car ça n'apparaîtra pas dans les stats d'Antony. L'entrée de Martial nous a quand même fait du bien dans le jeu. Je pense que c'est la meilleure configuration avec Rashford à gauche et Antony à droite. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted April 6 Share Posted April 6 Bonne réaction de l'équipe après une performance inquiétante face au Magpies. Ça reste très mauvais dans le jeu en autre à cause de nos absents au milieu de terrain, mais l'attitude fut relativement bonne et la victoire est au rendez-vous. Rashford je le préfère largement à Weghorst avec qui on aurait peut être pas gagné ce match. TH n'aurait pas dû forcer autant avec ce géant lent. Antony catastrophique en percussion et Sancho volontaire mais il a pas de gaz le con. Vivement le retour de notre duo au milieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 6 Share Posted April 6 J’ai pas pu voir le match, mais je vois que Antony nous débloque le match dans l’ombre pendant que Rashford s’attire la gloire en marquant un tap-in facile. Comme souvent cette saison. Il est évident en visionnant cette vidéo que Antony est à l’origine de toutes nos actions les plus intéressantes. C’est notre élément offensif le plus complet et un résumé de 2 minutes suffit pour s’en rendre compte mais étrangement les simples se rappellent toujours de Rashford car ils manquent de compréhension. https://youtu.be/TrrqQtuKY40 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RizJames Posted April 6 Share Posted April 6 (edited) il y a 21 minutes, SGoaty a dit : J’ai pas pu voir le match, mais je vois que Antony nous débloque le match dans l’ombre pendant que Rashford s’attire la gloire en marquant un tap-in facile. Comme souvent cette saison. Il est évident en visionnant cette vidéo que Antony est à l’origine de toutes nos actions les plus intéressantes. C’est notre élément offensif le plus complet et un résumé de 2 minutes suffit pour s’en rendre compte mais étrangement les simples se rappellent toujours de Rashford car ils manquent de compréhension. https://youtu.be/TrrqQtuKY40 LOL Pour pas avoir vu qu'un résumé j'ai été affligé par le niveau d'anthony pendant la plupart du match, mais j'ai pas pu le regarder à 100% focus dc peut-être que des trucs bien m'ont échappé... Le mec est incapable de percuter c'est inquiétant, toujours cherche l'option en retrait car dès qu'il essaie d'aller un peu vers l'avant c'est compliqué techniquement. Par moment quelques bonnes passes quand même mais c'est vraiment trop faible pour un joueur à ce prix là. Je suis curieux de savoir ce que ETH pense vraiment de lui, je suis convaincu que s'il y avait une once de concurrence sur l'aile droite il serait sur le banc. J'espère que ETH fera quelque chose au mercato prochain à ce sujet. Autrement gros big up pour Martial, nous ferait tellement de bien s'il pouvait enchainer car à l'air bien concerné physiquement/ mentalement. Mais au prochain match sortie sur blessure hautement probable Edited April 6 by RizJames 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted April 6 Share Posted April 6 Antony j'pense qu'il a tenté 7 ou 8 frappes, toujours la même, aucune cadrée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted April 6 Share Posted April 6 C simple soit il fait une passe en retrait (70%) du temps, soit il essaye un dribble et ne passe pas, généralement ça finit par une touche pour nous. Après il fait des passes sympathiques par moment notamment sur le but hier, j'ai pas de reproches a lui faire de ce côté là, sa frappe est à chier par contre. Scouty essaye de voir les match pour donner ton avis sur un joueur, un résumé ça vaut rien. Déjà que tu foires tes analyses quand tu vois le match entier alors si en plus tu te mets à regarder des résumés tu vas finir avec les analyses de Marvin. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted April 6 Share Posted April 6 Hier la valeur de nos ailiers était de 200M, j'sais même pas s'ils ont réussi un dribble 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted April 6 Share Posted April 6 Il n'est pas souvent passeur décisif, mais est souvent présent dans l'avant dernière passe, et un aussi un bon apport défensif. Où il me déçoit c'est ce où normalement un ailier doit performer c'est à dire dans les dribbles et la percussion, après j'aurai un jugement plus sévère la saison prochaine, s'il ne passe pas un palier. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts