Marvin Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Manchester United - FC. Barcelone Samedi 25.07 à 22h00 heure française, en direct sur BeIn Sports Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 J'espère qu'on enlèvera enfin ce fichu 4-4-2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Ça c'est bandant : Samedi 25.07 à 22h00 heure française, en direct sur BeIn SportsJe vais me le caler avec mon pote fan du FCB, espérons un match de qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Neymar-Suarez-Messi contre Blind-Jones, ca va étre sale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Welbeck Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Neymar-Suarez-Messi contre Blind-Jones, ca va étre saleNeymar et Messi sont en vacances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pep Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Neymar-Suarez-Messi contre Blind-Jones, ca va étre saleNeymar et Messi ne sont pas là. (tout comme Masch, Alves et Bravo avec la Copa America)Ter Stegen / MasipDouglas/Adriano Piqué/Bartra Mathieu/Verma Alba/AdrianoBusquets/SamperRakitic/Roberto Iniesta/RafinhaPedro/Halilovic Suarez Munir/Sandro Tout le monde ou presque devrait jouer, comme ce matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Ça c'est bandant : Samedi 25.07 à 22h00 heure française, en direct sur BeIn SportsJe vais me le caler avec mon pote fan du FCB, espérons un match de qualité. J'ai vu l'horaire toute à l'heure aussi j'ai kiffé. Je vais me poser également. Raz le bol des matchs à 5h. La saison reprend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Je la vois de loin la saison monstrueuse de Suarez ! Il va bien se préparer comme il le faut !Les matchs commencent à devenir interessants, mais je serai absent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Petite blessure pour Schweini qui ne jouera pas samedi. Di Maria devrait arriver samedi également. LVG confirme que DDG disputera la rencontre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TMat_Genius Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Putain demain je suis à Vic-Fezensac pour un """festival""" du coup je rate le match ! je suis fané ! J'espère qu'on gagnera ! Premier gros match de la pré-saison ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 (edited) ...WTF!!! Edited July 25, 2015 by joker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Putain la même compo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Young et pas d'Herrera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Becks2740 Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Vivement qu'on repasse en 4-3-3 avec Herrera au milieu, Young out et Depay sur un côté... J'espère sincèrement que Van Gaal y pense au moins. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Il y pense clairement pas, si on joue en 442 trois matchs de préparation sur 4 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Becks2740 Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Comme tu le dis c'est des matches de préparation, cela ne veut pas dire que l'on va continuer avec ce 4-4-2 plus tard, remember le 3-5-2 la saison passée. Tu peux pas être aussi catégorique en disant qu'il n'y pense pas. J'avais pas remarqué mais De Gea titulaire ça fait plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Comme tu le dis c'est des matches de préparation, cela ne veut pas dire que l'on va continuer avec ce 4-4-2 plus tard, remember le 3-5-2 la saison passée. Tu peux pas être aussi catégorique en disant qu'il n'y pense pas. J'avais pas remarqué mais De Gea titulaire ça fait plaisir.Ouai enfin le 3-5-2 van gaal nous la servis pendant 5 ou 10 match alors qu'on voyais qu'au bout de deux sa ne fonctionnait pas. Si il faut qu'à chaque saison il persiste sur un échec pendant presque 10 match.Le championnat on est pas prêt de le gagné^^. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Herrera, bordel, il doit être dans la compo pour débuter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Encore la même compo ?! Sérieusement, LvG commence à me sortir par les yeux pendant cette pré-saison. T'as une équipe avec enfin un vrai potentiel et une vraie richesse à exploiter, et ... bah non. On ne tente rien de différent. 3x de suite avec ça, et je me dis qu'on risque bien de voir cette équipe alignée en Angleterre. Si c'est pas le cas, préparation quasiment inutile ... 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 La plus grosse erreur de van gaal c'est pas de ne pas instauré le 4-3-3, c'est de ne pas mettre en premier nom sur sa feuille de match Herrera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Welbeck Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 (edited) Ma déception elle est immense là, je mettais fait des vrais films de boule avec le 433, et voilà l'autre qui défonce mon délire avec son 442 (si c'est bien ça), le truc que je comprends pas c'est que le 433 est bien plus adapté aux joueurs qu'on a et à la possession du ballon, j'espère qu'il va me donner tord. Edited July 25, 2015 by Danny Welbeck Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Ma déception elle est immense là, je mettais fait des vrais films de boule avec le 433, et voilà l'autre qui défonce mon délire avec son 442 (si c'est bien ça), le truc que je comprends pas c'est que le 433 est bien plus adapté aux joueurs qu'on a et à la possession du ballon, j'espère qu'il va me donner tord.Ah mes faut pas le prendre comme ça... Sa reste une pré-saison après il faut espérer qu'il ne persiste pas dans son 4-4-2 si il obtient le même échec que le 3-5-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Ça a donné quoi le match les gars ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts