Jump to content

Manchester United 3 - 1 F.C. Barcelone

Marvin

Recommended Posts

Neymar-Suarez-Messi contre Blind-Jones, ca va étre sale

Neymar et Messi ne sont pas là. (tout comme Masch, Alves et Bravo avec la Copa America)

Ter Stegen / Masip

Douglas/Adriano Piqué/Bartra Mathieu/Verma Alba/Adriano

Busquets/Samper

Rakitic/Roberto Iniesta/Rafinha

Pedro/Halilovic Suarez Munir/Sandro

Tout le monde ou presque devrait jouer, comme ce matin. 

Ça c'est bandant :  Samedi 25.07 à 22h00 heure française, en direct sur BeIn Sports

Je vais me le caler avec mon pote fan du FCB, espérons un match de qualité. 

J'ai vu l'horaire toute à l'heure aussi j'ai kiffé. Je vais me poser également. Raz le bol des matchs à 5h. La saison reprend ! :)

Comme tu le dis c'est des matches de préparation, cela ne veut pas dire que l'on va continuer avec ce 4-4-2 plus tard, remember le 3-5-2 la saison passée. Tu peux pas être aussi catégorique en disant qu'il n'y pense pas. :D 

J'avais pas remarqué mais De Gea titulaire ça fait plaisir.

Comme tu le dis c'est des matches de préparation, cela ne veut pas dire que l'on va continuer avec ce 4-4-2 plus tard, remember le 3-5-2 la saison passée. Tu peux pas être aussi catégorique en disant qu'il n'y pense pas. :D 

J'avais pas remarqué mais De Gea titulaire ça fait plaisir.

Ouai enfin le 3-5-2  van gaal nous la servis pendant 5 ou 10 match alors qu'on voyais qu'au bout de deux sa ne fonctionnait pas. Si il faut qu'à chaque saison il persiste sur un échec pendant presque 10 match.Le championnat on est pas prêt de le gagné^^.

• Like 1

Encore la même compo ?! 

Sérieusement, LvG commence à me sortir par les yeux pendant cette pré-saison. T'as une équipe avec enfin un vrai potentiel et une vraie richesse à exploiter, et ... bah non. On ne tente rien de différent. 3x de suite avec ça, et je me dis qu'on risque bien de voir cette équipe alignée en Angleterre. Si c'est pas le cas, préparation quasiment inutile ... 

• Like 4

Ma déception elle est immense là, je mettais fait des vrais films de boule avec le 433, et voilà l'autre qui défonce mon délire avec son 442 (si c'est bien ça), le truc que je comprends pas c'est que le 433 est bien plus adapté aux joueurs qu'on a et à la possession du ballon, j'espère qu'il va me donner tord.

Edited by Danny Welbeck

Ma déception elle est immense là, je mettais fait des vrais films de boule avec le 433, et voilà l'autre qui défonce mon délire avec son 442 (si c'est bien ça), le truc que je comprends pas c'est que le 433 est bien plus adapté aux joueurs qu'on a et à la possession du ballon, j'espère qu'il va me donner tord.

Ah mes faut pas le prendre comme ça... Sa reste une pré-saison après il faut espérer qu'il ne persiste pas dans son 4-4-2 si il obtient le même échec que le 3-5-2 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...