Jump to content

Manchester United - Everton

Marvin

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Marvin a dit :

Samedi 13h30. Grosse hype pour ma part. 

Je devine que le retour de ton bébé ❤️ (Martial) participe à cette hype 🔥

Moi de mon côté je ne pourrais pas suivre ce match pour des raisons familiales. 

Sancho Bruno Marcus 

Martial 

🤔

• Bon chien 1

il y a 6 minutes, Tus a dit :

Sancho Bruno Marcus 

Martial 

🤔

Presque parfait attends je corrige

Antony (c) - Bruno - Sancho/Rashford

Martial

• Like 1

il y a 12 minutes, Tus a dit :

Sancho Bruno Marcus 

Martial 

🤔

Il faudrait inclure notre meilleur élément offensif dans ta composition pour plus de perspicacité. 

• Like 1

Mi-temps intéressante.

On a commencé à jouer bloc bas ce qui a permis de monter les limites de nos défenseurs dans un système pareil mais aussi aussi à quel point Bruno était bon en regista et qu'Antony savait passer derrière une défense.

On a eu plusieurs occasions vendangés par Antony et Rashid suite à de longs ballons de notre bloc bas derrière la défense d'Everton.

Au fil du match le bloc de United devenait de plus en plus haut. Ceci a permis de voir à quel point Bruno était un bon numéro 6 d'un point de vue défensif et pas seulement une bonne regista. On a droit un Bruno 10/10 pour l'instant. Bissaka a commencé à se distinguer sur son aile. Sancho sans être étincelant, semble être beaucoup plus en jambes que le Sancho mode Olé. Ses quelques passes bien senties dont sa passe décisive vont dans ce sens.

Sabitzer a été un peu fantomatique, alternant les actions de grandes classes et certaines montrant qu'il est loin d'être en forme.

Ten Hag semble maîtriser son match tactiquement et aurait certainement aimé avoir des attaquants plus efficace devant.

J'espère que Bruno tiendra son poste en seconde période et ne dézonnera pas en étant attirer par la surface de réparation et que Rashid et Antony finiront pas mettre au fond leurs occasions.

Le top 2 de cette première mi-temps :

Bruno

Bissaka

Edited by redice
  • Like 3

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...