Jump to content

United vs le prochain match

Tus

Recommended Posts

Bon nos concurrents ont perdu demain sera un match crucial dans la course à la LDC. J'ai l'impression d'être sur ce forum comme un visiteur sur la planète Mars. Expérience intéressante. Si quelqu'un m'entend qu'il me fasse un signe. 

• Like 1
  • Haha 2

Posted (edited)
il y a 20 minutes, SGoaty a dit :

Oui, tu es sauvé par la fin du forum.

Non. Antony a fait un bon match aujourd'hui et je reconnais qu'il est meilleur depuis quelques matchs. Mais c'est comme Rashford: autant je peux reconnaitre ses bonnes performances, autant je n'apprécie pas le profil du joueur. Mais si Antony enchaine les performances comme aujourd'hui, ce que je ne crois pas, nous aurons un bon ailier droit, bien que je déteste ses dribbles. 

Edited by Tus

Le 16/04/2023 à 19:28, PJ Martinez a dit :

Prestation solide, le top 4 se rapproche. Mentions à Antony, notre milieu de terrain et Lindelof

Oué perso j'ai bcp aimé les prestations de Bruno (🥰), Eriksen, Casemiro (🥰).

Je trouve que Martial mais surtout Sancho ont un nouvel élan, physique/ mental, je les trouve métamorphosés, même si dans le jeu c'est pas encore flamboyant je trouve ça très encourageant de les voir évoluer avec cette énergie, à suivre.

Dalot s'est bien débrouillé à gauche, ainsi que Lindelof en DC.

En faite celui qui m'a le plus saoulé c'est Antony, même s'il faut reconnaitre qu'il a su mettre un but opportuniste en 1ère mi-temps (catastrophique sinon à mes yeux dans son rôle d'ailier) et en 2ème à partir la 60ème il a été plus tranchant, a bien fini le match mais je pense aussi que nos adversaires étaient moins en place, belle passe pour Dalot.

On prend de la confiance avant de se taper jeudi Séville à l'extérieur, ça va le faire je pense même si Bruno va manquait vu son niveau dernièrement.

Edited by RizJames
  • Like 1

N'empêche le sentiment qu'on a passé un cap commence à s'installer. Avec les retours d'Eriksen et de Casemiro on est apparu beaucoup plus fort que Nottingham F, et sans eux on a quand même réussi à faire le job en coupe sans perdre notre troisième place de PL. Avec 3 top player en plus on peut devenir très fort l'an prochain si on continue sur cette lancée. 

• Bande 1

Antony meilleur. Match qu'on perd à cause de nos absents et de leurs remplaçants, et aussi à cause de notre combativité. C pas grave, concentrons nous maintenant sur le top 3 et la cup. On aurait pas pu tout faire de toute façon. Et Martial une vente, vite. 

Par contre faut vendre Harry poubelle (maguire) le + rapidement possible. Si personne n'en veut -> encombrant sur le trottoir les gitans en trouveront bien une utilité    

Imaginez un gitan par chercher de la ferraille il revient avec Maguire 

des gitans sur ce forum vivant ? 

• Haha 1

On parle beaucoup du déchet de Bruno quand il joue, mais quand il ne joue pas, on est incapable de mettre de l'intensité, incapable de résister et de réaliser un pressing convenable, on est constamment bouffé au milieu. C'est notre leader, bien avant Casemiro, bien avant Eriksen. EtH sait qu'il ne peut pas s'en passer. 

Sinon match cataclysmique. De Gea s'est chié dessus sur les 2eme et 3eme but. Sur le 1er c'est à Maguire de mieux gérer, je pense qu'il est prévenu et qu'il voit bien qu'il est pressé par 3 mecs. De Gea aurait pu dégager c'est sûr mais il s'est habitué à Varane Martinez maintenant lol. La déchéance de Maguire fait peur à voir. 

EtH est quand même responsable de ce naufrage, on aurait dit que le match n'a pas été préparé du tout.

• Like 3

Quelle tristesse ce match, je vous rejoins sur l'absence de Bruno et son impact sur l'esprit d'équipe, pour expliquer la défaite je dirais aussi :

- 24° à Séville hier soir, dur à encaisser peut-être ce changement brutal pour certains de nos rose beef ?

- match à l'extérieur dans ambiance chaude

- épuisement global de l'équipe car bcp de matchs cette saison

- faiblesse globale de notre effectif qui ressort dans cette fin de saison

- ETH limité pour tenir le cap quand certains leaders importants absents sur le terrain (lisando, bruno)

Edited by RizJames
  • Like 1

Qu'est-ce qu'on était nuls. Vraiment très très nuls. Le nombre de longs ballons envoyés en touche était faramineux.

DG aussi bon avec ses mains (sauf aux TAB) que nul avec ses pieds, c'est ouf. On a été incapables de poser le jeu avec un milieu Casemiro-Bruno-Eriksen et Brighton a franchement dominé le match malgré un léger réveil en fin de seconde période.

Rashford pire joueur du match. Incroyable de nullité dans ses dribbles qu'il continuait en plus. Heureusement qu'il n'a pas marqué.

• Like 4

Oui Rashford catastrophique. Martial rien d'autre qu'un plot à qui on a enfilé un maillot de United. Il a plein de qualités blablabla mais beaucoup trop statique. Antony je le trouve meilleur mais sa frappe est vraiment à chier c'est dommage. TH perd le fil en ce moment, attention. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...