Red Eye Posted April 30 Share Posted April 30 Bon, c'est fini les fainéants, on va faire un nouveau topic pour les matchs ! Pas étonnant que l'équipe devienne molle si OTC l'est aussi ! Debout ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted April 30 Share Posted April 30 @Red Eye présent, aucune hype mais je vais regarder, d'ailleurs, le rachat à l'air de puer, on va se retrouver dans une situation merdique je le crains. D'après les dernière news, c'est ce fdp de ratclif qui veut garder les glazers qui serait en pôle position Mais encore faut il que les glazers vendent bref, autant sécuriser la 3e place et on verra bien dans les semaines à venir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 30 Author Share Posted April 30 Et c'est reparti pour Bruno sur le côté. Beuh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 30 Share Posted April 30 Rashford est le pire joueur de United cette saison a mon avis. 23eme sur 23 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 30 Author Share Posted April 30 Bonne première mi-temps avec pas mal d'intensité. Deuxième mi-temps encore nullissime avec un jeu à reculons. Les changements hyper défensifs, à part permettre à l'adversaire de jouer encore plus haut, je n'ai jamais aimé du tout. Catastrophique performance de Rashford effectivement. Il a annihilé toutes nos occasions, rien qu'avec de mauvais contrôles. Il fait les appels mais n'en n'a rien fait une fois le ballon entre les pieds. On peut éventuellement lui accorder le crédit sur le but de Bruno, même si la frappe est bien molle, mal joué de la part de Martinez. Martial a été meilleur en cinq pauvres minutes, rien qu'avec le décalage sur Antony. D'ailleurs, Antony à gauche, gros non pour moi. Il est totalement inoffensif quand il ne repique pas dans l'axe. Casemiro a été bon, ça faisait presque longtemps. Lindelof est performant en ce moment aussi. Le reste c'est moyen. Fred pas terrible du tout ces derniers temps et Malacia fait toujours une connerie à un moment qui nous met en danger. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts