Jump to content

André Onana [1]

SJR

Recommended Posts

• 1 month later...

Superbe performance. Il a sauvé les meubles dans les moments chauds. Et fabuleuse capacité d'adaptation à la Premier League sur la dernière action. Déjà notre meilleur gardien depuis dix ans.

il y a une heure, Marvin a dit :

Aurait du nous coûter 2 points. 

On aurait eu le droit à des compiles avec la musique de Benny Hill si c'était DDG qui avait fait cette sortie.

A bon entendeur

• Like 1
  • Surpris 1

• 3 weeks later...
il y a 6 minutes, SGoaty a dit :

Du coup on est censé jouer mieux à quel moment grâce à lui ?

Ben quand Ten hag se rappelera qu'il a un Varane sur la fin et des latéraux de milieu de tableau.

Notre milieu pu aussi, avec un Casemiro fade. J'espère que le Marabout réveillera ce milieu sous perfusion.

Edited by redice

il y a 11 minutes, SGoaty a dit :

Du coup on est censé jouer mieux à quel moment grâce à lui ?

On joue déjà mieux. En même temps, c'était dur de faire pire que les 3/4 des relances en touche.

• Like 1

il y a 6 minutes, Best_07 a dit :

On joue déjà mieux. En même temps, c'était dur de faire pire que les 3/4 des relances en touche.

On joue tellement mieux qu’on encaisse 2 buts par match en moyenne.

On verra si en fin de saison on arrive à faire mieux que la saison dernière. Perso, je sais déjà que non.

• Like 1

il y a 16 minutes, SGoaty a dit :

On joue tellement mieux qu’on encaisse 2 buts par match en moyenne.

On verra si en fin de saison on arrive à faire mieux que la saison dernière. Perso, je sais déjà que non.

Ça doit être bien, de savoir en avance. Mais ça n'empêche pas de se tromper à l'heure.

il y a 5 minutes, Best_07 a dit :

La saison dernière après 4 matchs on avait perdu contre Brighton et Brentford.

Là c'est contre Tottenham et Arsenal à l'extérieur.

Sauf que la saison dernière, ten hag n'était là que depuis trois mois, et certaines recrues ne jouaient pas au début

On pouvait donc trouver des excuses

• Like 2

il y a une heure, MU MU a dit :

Sauf que la saison dernière, ten hag n'était là que depuis trois mois, et certaines recrues ne jouaient pas au début

On pouvait donc trouver des excuses

Oui exactement.

Il venait d’arriver c’était ses premiers matchs, il avait pas encore trouvé la formule.

Là, c’était censé être la saison de la confirmation et il n’y a pas une recrue qui nous a fait franchir un pallier. Onana compris pour l’instant.

• Like 2

il y a 1 minute, Best_07 a dit :

Hojlund a joué 30 minutes.

Amrabat 0.

Ce sont nos principales recrues.

En tout cas je vois pas ce qu'on peut reprocher à Onana sur ce match.

À Martial en revanche...

Notre principale recrue, celle dont on disait « si nous changeons ce poste spécifiquement, notre défense va retrouver une sérénité incroyable, sans la peur insufflée en permanence par De Gea la fiote ». Pour l’instant rien n’a changé. 
Après je ne jette pas la pierre à 🍍 mais c’est surtout le step up attendu et annoncé n’y est pas, comme convenu.

il y a 11 minutes, Best_07 a dit :

En tout cas je vois pas ce qu'on peut reprocher à Onana sur ce match.

Il est fébrile sur le deuxième but, sur le troisième il ne sort pas.

Je lui reproche rien mais j’attends encore de le voir faire un vrai bon match. DDG nous a sauvé la face plusieurs fois la saison dernière.

• Like 1

C'est vraiment deux poids deux mesures avec toi Marvin.

Quand De Gea donnait littéralement la balle à l'attaquant pour se faire enfoncer c'était de la faute de tout le monde sauf de lui. Et là tous les buts il est en partie responsable à t'écouter mdr.

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...