SJR Posted June 29 Share Posted June 29 Welchome DeGea au garage Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted June 29 Share Posted June 29 J'espère vraiment qu'il viendra la qualité de relance entre lui et Licha whaouuuuuu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 15 Share Posted August 15 Superbe performance. Il a sauvé les meubles dans les moments chauds. Et fabuleuse capacité d'adaptation à la Premier League sur la dernière action. Déjà notre meilleur gardien depuis dix ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 15 Share Posted August 15 A part la sortie en fin de match où il est aux fraises, très bon match effectivement, j'ai moins tremblé que ces dernières années 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 16 Share Posted August 16 Aurait du nous coûter 2 points. On aurait eu le droit à des compiles avec la musique de Benny Hill si c'était DDG qui avait fait cette sortie. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 16 Share Posted August 16 Pas toi Marvin Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 16 Share Posted August 16 il y a une heure, Marvin a dit : Aurait du nous coûter 2 points. On aurait eu le droit à des compiles avec la musique de Benny Hill si c'était DDG qui avait fait cette sortie. A bon entendeur 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 16 Share Posted August 16 Faites votre deuil de De Gea ptdr. J'ai fait le mien de Lingard et OLH a fait le sien de Tosic. Courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 3 Share Posted September 3 Du coup on est censé jouer mieux à quel moment grâce à lui ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted September 3 Share Posted September 3 (edited) il y a 6 minutes, SGoaty a dit : Du coup on est censé jouer mieux à quel moment grâce à lui ? Ben quand Ten hag se rappelera qu'il a un Varane sur la fin et des latéraux de milieu de tableau. Notre milieu pu aussi, avec un Casemiro fade. J'espère que le Marabout réveillera ce milieu sous perfusion. Edited September 3 by redice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 3 Share Posted September 3 il y a 11 minutes, SGoaty a dit : Du coup on est censé jouer mieux à quel moment grâce à lui ? On joue déjà mieux. En même temps, c'était dur de faire pire que les 3/4 des relances en touche. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 3 Share Posted September 3 il y a 6 minutes, Best_07 a dit : On joue déjà mieux. En même temps, c'était dur de faire pire que les 3/4 des relances en touche. On joue tellement mieux qu’on encaisse 2 buts par match en moyenne. On verra si en fin de saison on arrive à faire mieux que la saison dernière. Perso, je sais déjà que non. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 3 Share Posted September 3 Les gardiens du Real sont pas tous forcément des crack balle aux pieds, il n'empêche qu'ils alignent les cl 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 3 Share Posted September 3 il y a 16 minutes, SGoaty a dit : On joue tellement mieux qu’on encaisse 2 buts par match en moyenne. On verra si en fin de saison on arrive à faire mieux que la saison dernière. Perso, je sais déjà que non. Ça doit être bien, de savoir en avance. Mais ça n'empêche pas de se tromper à l'heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 3 Share Posted September 3 Le comble c'est que si on va possiblement récolter moins de points que la saison dernière, c'est parce que Rashford plantera moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted September 3 Share Posted September 3 Il ne peut pas grand-chose sur le but de Rice, dévié par Evans. Par contre, je le trouve pas très performant pour gérer les 1 vs 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 3 Share Posted September 3 La saison dernière après 4 matchs on avait perdu contre Brighton et Brentford. Là c'est contre Tottenham et Arsenal à l'extérieur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 3 Share Posted September 3 il y a 5 minutes, Best_07 a dit : La saison dernière après 4 matchs on avait perdu contre Brighton et Brentford. Là c'est contre Tottenham et Arsenal à l'extérieur. Sauf que la saison dernière, ten hag n'était là que depuis trois mois, et certaines recrues ne jouaient pas au début On pouvait donc trouver des excuses 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 3 Share Posted September 3 Bah là on avait pas Hojlund ni Amrabat. Keep the faith, man. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 3 Share Posted September 3 il y a une heure, MU MU a dit : Sauf que la saison dernière, ten hag n'était là que depuis trois mois, et certaines recrues ne jouaient pas au début On pouvait donc trouver des excuses Oui exactement. Il venait d’arriver c’était ses premiers matchs, il avait pas encore trouvé la formule. Là, c’était censé être la saison de la confirmation et il n’y a pas une recrue qui nous a fait franchir un pallier. Onana compris pour l’instant. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 3 Share Posted September 3 Hojlund a joué 30 minutes. Amrabat 0. Ce sont nos principales recrues. En tout cas je vois pas ce qu'on peut reprocher à Onana sur ce match. À Martial en revanche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 3 Share Posted September 3 il y a 1 minute, Best_07 a dit : Hojlund a joué 30 minutes. Amrabat 0. Ce sont nos principales recrues. En tout cas je vois pas ce qu'on peut reprocher à Onana sur ce match. À Martial en revanche... Notre principale recrue, celle dont on disait « si nous changeons ce poste spécifiquement, notre défense va retrouver une sérénité incroyable, sans la peur insufflée en permanence par De Gea la fiote ». Pour l’instant rien n’a changé. Après je ne jette pas la pierre à mais c’est surtout le step up attendu et annoncé n’y est pas, comme convenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 3 Share Posted September 3 il y a 11 minutes, Best_07 a dit : En tout cas je vois pas ce qu'on peut reprocher à Onana sur ce match. Il est fébrile sur le deuxième but, sur le troisième il ne sort pas. Je lui reproche rien mais j’attends encore de le voir faire un vrai bon match. DDG nous a sauvé la face plusieurs fois la saison dernière. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 3 Share Posted September 3 Son placement sur le 1er but est catastrophique aussi, il ne se laisse aucune chance de l’arrêter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 3 Share Posted September 3 C'est vraiment deux poids deux mesures avec toi Marvin. Quand De Gea donnait littéralement la balle à l'attaquant pour se faire enfoncer c'était de la faute de tout le monde sauf de lui. Et là tous les buts il est en partie responsable à t'écouter mdr. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts