Red Eye Posted July 20 Share Posted July 20 Vu que tout le monde est en vacances (moi de même), c'est un peu mort mais parlons quand même de la pré-saison. J'ai vu un joli but de Donny van de Beek et je suis assez content pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted July 21 Share Posted July 21 Il y a 6 heures, Red Eye a dit : Vu que tout le monde est en vacances (moi de même), c'est un peu mort mais parlons quand même de la pré-saison. J'ai vu un joli but de Donny van de Beek et je suis assez content pour lui. Joli but effectivement, mais je pense que le mieux pour lui est de poursuivre son chemin ailleurs qu'ici. Sur ce match j'ai été agréablement surpris par Daniel Gore, il a du ballon, de l'impact physique malgré un gabarit lambda et à l'air intelligent dans ses déplacements, j'aimerais le revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted August 5 Author Share Posted August 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts