Neo Posted August 5 Share Posted August 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted August 5 Share Posted August 5 (edited) Points forts : Grande capacité de pressing. Bonne technique. Très bon touché de balle. Plutôt rapide pour son gabarit. Bonne technique d'appels et contre appels dans la surface de réparation. Capacité de prise de décision dans les déplacements dans la surface (sans ballon). Bon dans le jeu de remise au sol. Sait occuper les half-spaces et les ailes. Moyens Centres Physique Jeu de tête face au but en reprise des centres Points faibles : Jeu de passe Mental Finition (celle-ci peut s'améliorer très rapidement si on se procure beaucoup d'occasions. Ceci est lié aussi à son jeu avec ballon dans la surface. Il semble avoir une palette technique de tirs intéressantes.) Détente et jeu de tête en pivot. Qualité de prise de décision face au but et en possession loin de la surface. ------------- S'il améliore son physique, son jeu de tête mais surtout sa finition et sa capacité de prise de décision avec ballon, il peut devenir un très bon attaquant de PL. Ten Hag a pris un prospect intéressant mais ça peut finir en Depay ou en prime Torres. J'aurais adoré avoir ce joueur si on avait un très bon 9 en fin de carrière pour le passage de flambeau mais là en seul et unique avant centre le risque est plutôt grand. Cependant, il reste selon moi le meilleur profil possible (gros bémol pour son jeu de pivot aérien) de disponible au vu du projet de jeu de United et de son évolution. Edited August 5 by redice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 4 Share Posted September 4 Son entrée en jeu a dépassé mes attentes. Je suis trop hype par son mois de septembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 4 Share Posted September 4 Oui il fait une super entrée et mérite largement d'obtenir le péno doit être titulaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 4 Share Posted September 4 L'ersatz d'Haaland Mais logique vu que United est devenu l'ersatz de City Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 4 Share Posted September 4 N’exagérons pas non plus mdr. Il fait une entrée sympa mais on dirait qu’il a joué comme R9 et qu’il a mis un triplé à vous lire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted September 4 Share Posted September 4 À un moment il a fait un appel contre appel dans la surface digne de Pippo, où tous les défenseurs d'Arsenal ont mordu à l'hameçon, mais Rashford n'est pas Del Pierro. Il nous faut rapidement un grand attaquant créatif de soutien style Del Pierro où alors on fait jouer Bruno sur un coté. J'ai hâte de le voir jouer titulaire. Nos préparateurs physiques ont intérêt d'être bon, car il est très explosif pour son gabarit. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 4 Share Posted September 4 Bruno sur un côté c'est horrible. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted September 5 Share Posted September 5 Rashford sur un côté en attendant d'avoir un vrai 10 de qualité. Rashford en pointe c'est quasi être à la moitié du tableau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 5 Share Posted September 5 Rashford dans un cimetière perso. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 5 Share Posted September 5 Rash il ne faut lui donner le ballon que dans la surface Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted September 5 Share Posted September 5 Il y a 2 heures, SGoaty a dit : Rashford dans un cimetière perso. Faut être réaliste, perso ne pourra le faire bouger, ni Ten Hag ni un autre, Ragnick mais il l'a éliminé, la seule menace qu'il a eu jusque-là. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 8 Share Posted September 8 Bonne entrée j’ai bien aimé comment il a pris le dessus sur Gabriel avec ses fesses. Zéro ballon touché c’est ce qui a fait bander le cassos de Julien qui pipe rien au foot 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts