Jump to content

Manchester United v Wolverhampton

Neo

Recommended Posts

il y a 19 minutes, redice a dit :

J'espère que Mount ne sera pas titulaire

----------Hojlund------

Garnacho----------Fernandes

---------Eriksen---------

Mainoo ---------Casemiro

Tu mets 2 blessés

• Like 1
  • Haha 1

Le 08/08/2023 à 20:28, redice a dit :

J'espère que Mount ne sera pas titulaire

----------Hojlund------

Mainoo ---------Casemiro

----------Rashford------

Mount ---------Casemiro

L'impression que c'était notre équipe qui venait de perdre son manager y'a une semaine et qui découvrait les nouveaux principes de jeu d'un nouvel entraîneur.

C'est une prestation assez honteuse, le trio offensif devant : une horreur absolue. Garnacho s'est pris pour Messi prime, Rashford le néant, il joue comme en 2e partie de saison dernière, Casemiro à la rue (mais qui doit compenser les montées de deux milieux devant lui aussi).

Bref, on va pas s'alarmer pour un premier match où l'ont doit faire nul (merci la VAR), mais c'est pas rassurant.

• Like 3

L'une des pires prestations de ces dernières années point. Se faire autant maltraiter à Old Trafford, c'est inconcevable, je pense que c'est parti pour que ce soit une saison alarmante, on sera dans le dur, on a gardé Rashford, purée ce joueur est lamentable, à un moment donné, faut qu'il soit blessé ou qu'on lui fusille les jambes, c'est pas possible d'autre aussi attardé et jouer au football. 

Une prestation honteuse, lamentable, Antony qui commence à m'agacer, le Mason invisible, l'attaque à chier, Bruno qui gâche tellement de choses simples, bordel faut arrêter de jouer aussi balaise et tes coéquipiers sont à la rue et tu dois leur donner le ballon dans leurs pieds. 

Dans ce genre de matchs qu'un Fred aurait été intéressant à mettre dans ce 11 nonchalant et qui se croit au sommeil du monde. Espérons pour nous que Rasmus saura être un attaquant efficace, autrement, ça sera la dégringolade avec cet effectif. 

Greenwood, tu nous as foutu dans la merde, on tenait un joueur d'un calibre mondial, qui pouvait tout faire, mais il a voulu faire les choses autrement, peut-être que c'est un coup de Rashford, ce petit con ne peut pas jouer avec une concurrence qui est mille meilleure que lui. 

• Like 1
  • Haha 1

Match de piètre qualité. On est en droit d’attendre mieux de ETH après tant d’argent dépensé.

Les recrues apportent très peu de nouvelles choses, il reste à voir Hojlund mais pour l’instant, je nous vois pas faire une grande saison. Surtout quand tu vois que Chelsea, Pool, Newcastle se sont largement mieux renforcées que nous.

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...