Jump to content

Tottenham - United


Best_07

Recommended Posts

C'est inquiétant les boulevards en défense. Forcément, ça allait finir par passer. Pas de chance les buts mais Tottenham mérite. Y'a eu quelques occasions mais c'est pas assez.

Point positif : sortie de Rashford, mon moment favori de la rencontre. 

Link to comment
Share on other sites

Notre milieu est pas assez compact, on se faisait bouffer dans toutes les phases de transition.

Devant, pas un pour rattraper l'autre, Antony arrive pas à faire de différences, et toujours ses mille frappes hors cadre, Garnacho en mode Casper encore, et Rashford pas du tout dans un rôle qui lui correspond.

Vivement l'arrivée d'Hojlund même si ça va résoudre qu'une petite partie de nos problèmes.

Seul pt positif : ça fait plaisir d'avoir un gardien capable de faire de belles relances, précises et inspirées.

Link to comment
Share on other sites

Trouver des excuses à Rashford (pas la bonne position, pas le bon rôle, il doit être un peu blessé, il a mal au dos, ses partenaires lui ont pas donnés de bons ballons) de la part des supporters est ce qui porte le plus préjudice au club depuis 7 ans largement devant le sous investissement des Glazers en terme de transfert, largement devant les installations vieillissantes, largement devant les choix tactiques d'ETH, largement devant la lenteur du board et de l'équipe dirigeante en général. 

Ce match ne fait que révéler qu'il faut à tout prix vendre Rashford, quitte à n'en tirer que 10-15 millions, comme le pensait également Ralf. 

On peut noter aussi que malgré ce que nous annonçaient une bonne partie des supporters, la sérénité que devait apporter le départ de De Gea, qui apparemment causait énormément de troubles à la bonne entente et à la bonne performance défensive globale de l'équipe n'était qu'un leurre. Onana nous apporte effectivement un très bon jeu au pied, meilleur que celui de De Gea, mais comme convenu De Gea n'était pas l'élément perturbateur qui nous enfonçait dans la médiocrité défensive. 

Match très moyen de nos deux piliers défensifs la saison dernière : Martinez et Casemiro. Nous devons recruter un profil type Amrabat au plus vite.

Mount très décevant en 2nd MT, largement moins bon qu'au premier match où même s'il n'a pas briller avec le ballon a été bon sans ballon. 

Bruno très bon en 1ère MT, a été un peu moins bien en 2ème mais toute l'équipe a sombrée.

Devant Rashford cataclysmique, il n'y a rien à tirer de ce joueur et même s'il plante un but par match jusqu'à la fin de la saison sera un élément négatif plutôt que positif. 

Garnacho n'a pas été bon, Antony pas en réussite non plus. 

J'ai beaucoup aimé l'entrée de Pellistri qui est un crack à mon avis, bien plus que Garnacho. 

Sancho doit jouer titulaire à la place de Garnacho. 

Martial en 2 prises de balle a fait mieux que Rashford depuis 2 matchs. La honte.

Sinon l'arbitrage nous a bien baisé après nous avoir offert 2 points au match précédent. Ils compensent ces chiens.

  • Like 3
  • Ok... 1
Link to comment
Share on other sites

Tant que devant nos attaquants ne seront pas capable de conserver la balle, et de faire des combinaisons décentes ça va être compliqué d'avoir un équilibre d'équipe correct. A l'heure actuelle Pellistri/Martial/Sancho serait plus intéressant en attaque.

Seule satisfaction de ce match Onana, qui lui est une énorme plus value

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tout à fait, le gardien a step up, De Gea avait son temps à United, je pense on a choisi la bonne relève.

Le trio d'attaque actuel doit cirer le banc aucun des trois ne mérite de jouer. Rashford fait du Rashford, un joueur borné avec un QI en-dessous de 0, je lui souhaite une blessure qui va le placarder à jamais, perso, j'en ai ras le bol de ce joueur, il sert strictement à rien. Les deux autres, Antony qui n'apporte rien de nouveau, doit-on dire qu'il est limité ce joueur? Toujours la même chanson, les mêmes moves, même les adversaires ne font qu'une seule bouchée de lui. Garnacho, le numéro 7 doit profondément lui faire mal, un joueur brouillon, qui a oublié son vrai jeu et sa vista et son éxplosivité. 

Je sens que ça va être la même chanson, on gagnera quelques matchs et la hype va remonter puis on se fera démonté par les cadors avec leurs joueurs d'un autre niveau. 

Edited by oncegone
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, oncegone a dit :

Garnacho, le numéro 7 doit profondément lui faire mal, un joueur brouillon, qui a oublié son vrai jeu et sa vista et son éxplosivité. 

Après si tu as cru que Mount était Garnacho, son match devait encore plus dégueu !

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

Je suis quand même dubitatif devant le fait que vous fassiez de Rashford le principal problème de l'équipe. On a aucune sérénité au milieu, on prend l'eau trop facilement. Soit l'organisation tactique est mauvaise, soit on manque cruellement de qualité dans ce secteur de jeu.

Après, on joue pour l'instant sans numéro 9, c'est dramatique. Néanmoins, la meilleure action du match (la tête foirée de Bruno) part d'une superbe différence individuelle de la part de Rashford. C'est de loin notre joueur le plus à même de faire des différences par sa capacité à prendre la profondeur et éliminer les adversaires, d'où le fait que ce soit con de l'avoir en 9 pour le moment.

Mais bon, si vous pensez qu'avec Pellistri et Martial, on serait meilleurs, pourquoi pas, perso jpense que ce serait la même chose mdr.

Edited by Best_07
  • Sois Normal 1
Link to comment
Share on other sites

Le manque de sérénité au milieu vient de la faiblesse de la ligne d'attaque, faible dans les propositions, dans la conservation et dans les phases défensives, quand l'attaque sera à niveau, le milieu et le reste de l'équipe sera à niveau, en ce moment j'ai l'impression qu'on joue à 9.

Rashford pour la soit disant star de l'équipe, il y a quand même un gros problème de niveau, il est trop handicapant, il traverse les rencontres tel un fantôme avec un coup d' éclat occasionnel qui masque toute ses faiblesses (techniques, placement, intelligence...), je le répète encore une fois la plus grosse erreur d'ETH le forcing avec lui. Va falloir se le traîner ce boulet 😕 mon seul espoir c'est que le PSG craque devant une vidéo de ses highlights sur Youtube.

Edited by PJ Martinez
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

C'est un peu facile de remettre sur les épaules de l'attaque les problèmes qu'on a au milieu. Rien que quand on part de derrière, on voit un manque cruel de solutions, notre milieu est éclaté. Je pense qu'il faut titulariser McTominay pour essayer autre chose, Mount est complètement inutile.

  • Piqué ? 1
Link to comment
Share on other sites

Bah que ce soit l'attaque, le milieu ou la défense, y'a rien qui va en ce début de saison. Les attaquants sont mauvais, ne font pas ou trop peu de différences, ne permettent pas à l'équipe de garder convenablement le ballon pour remonter le bloc. Que ce soit Garnacho, Rashford ou Antony, ils ont tous été défaillants à ce niveau.

Pareil, le milieu ne fait pas le job : Casemiro n'est pas à son niveau de l'an dernier et se retrouve bien seul pour contenir les attaques, Mount défend mal et attaque mal, Bruno alterne le brillant et le catastrophique. 

La défense prend aussi l'eau, notamment du côté gauche dans le dos de Shaw. Martinez est beaucoup moins souverain, Varane avait été pas trop mal mais ça ne suffit pas, Wan-Bissaka est égal à lui-même. 

Onana est bon par contre. Moins que De Gea sur la ligne, mais meilleur dans à peu près tout le reste.

Edited by Red Eye
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

    No upcoming events found
  • Current Donation Goals

    • Raised $6.01 of $30 target
×
×
  • Create New...