Jump to content

Celtic Glasgow

GSA

Recommended Posts

Inverness 

Palmarès[modifier | modifier le code]

Celtic 

Compétitions nationalesCompétitions internationales

excited animated GIF

Edited by Roo-10

Tu veux voir dans le passé ? Très bien.

Lors de ce match, le Celtic est en première division et joue avec Mark Viduka, Ian Wright, Tom Boyd et Lubomir Moravcik. Inverness est en deuxième division.

"Super Caley go ballistic Celtic are atrocious"

Tout de suite les excuses financières :P 

Malheureusement, ça joue. Donc, l'exploit de Inverness de remporter la Coupe d'Ecosse et de finir 3e du championnat avec l'un des plus petits budgets est à souligner. J'aurais dit la même chose si c'était Hamilton Academical qui avait fait ça.

Glory t'es plus Celtic ou Rangers ?

Aucun des deux. Juste Inverness CT. Petite affection pour Elgin City (D4) et Queen's Park (D4) et Montrose (D4), mais eux c'est grâce à leur coach. Le Celtic et les Rangers, ils ont fait tellement d'ombres aux autres et se pensent tellement supérieurs, enfin surtout le Celtic depuis que les Rangers ont été mis en liquidation judiciaire. C'est assez incroyable. Ils traitent les autres clubs comme de la merde, c'est hallucinant. Même une équipe comme Aberdeen.

Malheureusement, ça joue. Donc, l'exploit de Inverness de remporter la Coupe d'Ecosse et de finir 3e du championnat avec l'un des plus petits budgets est à souligner. J'aurais dit la même chose si c'était Hamilton Academical qui avait fait ça.

Oui je sais bien je plaisante :P 

Bon ils sont où ces billets? 

Pour l'instant, on ne peut acheter que ceux pour Motherwell le 1er août. Vu que tu as l'air impatient, je te propose de regarder ça pour te faire patienter :

(I was there)

Edited by GSA
  • Like 1

Pour l'instant, on ne peut acheter que ceux pour Motherwell le 1er août. Vu que tu as l'air impatient, je te propose de regarder ça pour te faire patienter :

Le défenseur qui se prend un rouge :D Digne de Blackett haha 

• Like 1

Carl Tremarco. Mais, finalement, grâce à lui, ça rend le truc plus épique. Falkrik égalise en supériorité numérique mais Inverness reprend l'avantage pour s'imposer.

Les gens pleuraient derrière moi.

Edited by GSA

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-clubs-de-glasgow-en-premier-league/595027

Au moins Inverness aura peut-être la possibilité de gagner le championnat :P @GSA

"les Rangers et le Celtic font partie des dix meilleures équipes de Grande-Bretagne" -> c'est pour ça que les Rangers sont encore en D2 et que le Celtic n'est pas premier de D1 actuellement.

"Cela rapporterait de l’argent à l’Écosse. Avoir Manchester United, Arsenal et les autres équipes redynamiserait le football écossais." L'absence des Rangers a redynamisé le football écossais. Quand tu vois Aberdeen qui a longtemps embêté le Celtic l'an passé et qui est en tête du championnat là, Inverness qui est une des équipes avec le moins de moyens remporter la Coupe d'Ecosse et finir troisième... S'il veut y aller en Angleterre, qu'il y aille. Mais faudra pas qu'il pleure quand le Celtic sera en Championship. Vision typique des clubs du Old Firm de toute façon. Cassez-vous, on sera tranquille.

• 9 months later...
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...