Best_07 Posted August 24 Share Posted August 24 6/9 ? Prono : 3-0 pour nous, triplé de Rashford. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 24 Share Posted August 24 6-1 Quadruplé Rashford, doublé Maguire et Elenga pour Forrest 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 26 Author Share Posted August 26 Rashford enfin sur l'aile. Par contre préférer le mort-vivant à McTominay quel crime... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 26 Author Share Posted August 26 Je crois que c'est encore plus humiliant que le 0-4 contre Brentford. Hâte du discours de Ten Hag "on a pas eu de chance" mdr. Tant qu'il y aura les Glazers on fera ce genre de saisons. La honte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 26 Share Posted August 26 Quelle sérénité retrouvée grâce à ce changement majeur (gk) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 26 Author Share Posted August 26 Oui ? Rashford décisif sur les trois buts pendant que Martial joue à l'homme invisible. Je comprends que ce soit dur à supporter mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 26 Share Posted August 26 Rashford nous fait perdre 90% de nos actions offensives mais contente toi de cette chèvre il n’y a pas de soucis ça colle avec tes analyses sur le reste des sujets (fascisme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 26 Share Posted August 26 Il y a 1 heure, Marvin a dit : Quelle sérénité retrouvée grâce à ce changement majeur (gk) Je ne vois pas où il est fautif sur les 2 buts. Il semblait plus fébrile après ce début de rencontre cata mais il n'a rien eu à faire sur ce match à part une parade décisive. Les pro DDG l'attendent au coin du bois à la moindre occasion, va falloir que je m'habitue. il y a une heure, Best_07 a dit : Oui ? Rashford décisif sur les trois buts pendant que Martial joue à l'homme invisible. Je comprends que ce soit dur à supporter mdr. Décisif sur le premier but de Forrest également. Pour en revenir au match, une nouvelle fois insuffisant, ce début de saison est vraiment décevant. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 26 Share Posted August 26 il y a 4 minutes, PJ Martinez a dit : Je ne vois pas où il est fautif sur les 2 buts. Il semblait plus fébrile après ce début de rencontre cata mais il n'a rien eu à faire sur ce match à part une parade décisive. Les pro DDG l'attendent au coin du bois à la moindre occasion, va falloir que je m'habitue. Décisif sur le premier but de Forrest également. Il est ridicule sur le 1er but mais sur le 2eme il ne peut pas grand chose. Full support a Onana ici. J’espère qu’il réussira. Par contre il faut jeter des crottes de nez à ceux qui disaient que notre sérénité défensive n’était pas bonne à cause de de Gea et que son départ règlerait la plupart de nos errements. Ils se trompaient, évidemment. Son départ ne nous a pas fait progresser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 26 Share Posted August 26 à l’instant, Marvin a dit : Il est ridicule sur le 1er but mais sur le 2eme il ne peut pas grand chose. Full support a Onana ici. J’espère qu’il réussira. Par contre il faut jeter des crottes de nez à ceux qui disaient que notre sérénité défensive n’était pas bonne à cause de de Gea et que son départ règlerait la plupart de nos errements. Ils se trompaient, évidemment. Son départ ne nous a pas fait progresser. Juger au bout de 3 matchs, personne n'est au niveau en ce début de saison et c'est ce qui m'inquiète le plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 26 Share Posted August 26 il y a 2 minutes, PJ Martinez a dit : Juger au bout de 3 matchs, personne n'est au niveau en ce début de saison et c'est ce qui m'inquiète le plus. aucun jugement. Il a fait quelques boulettes mais est meilleur que de Gea au pied ça c’est clair. Il est moins bon dans tout le reste. Mais il peut progresser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 26 Share Posted August 26 il y a 1 minute, Marvin a dit : aucun jugement. Il a fait quelques boulettes mais est meilleur que de Gea au pied ça c’est clair. Il est moins bon dans tout le reste. Les mystères du foot il joue à United et DDG est sans club Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted August 26 Share Posted August 26 (edited) Il y a 1 heure, Marvin a dit : aucun jugement. Il a fait quelques boulettes mais est meilleur que de Gea au pied ça c’est clair. Il est moins bon dans tout le reste. Mais il peut progresser. Onana est meilleur aussi dans les sorties sur l'attaquant, les sorties aériennes, l'anticipation... Le seul domaine où De Gea Prime est meilleur que lui, c'est celui des parades et celui des arrêts réflexes, domaines où il a toujours été au moins dans le top 3 mondial et souvent top 1. La saison passée De Gea a malheureusement péché aussi dans sa spécialité. Si on voulait un De Gea like, on aurait recruté Samba mais on voulait un gardien plus polyvalent et ça se comprend au vu du jeu qu'essaye d'instaurer TH. Il y a à signaler qu'en matière d'arrêts décisifs Onana fait un très bon début de saison puisque on le retrouve dans le top 10 : Edited August 26 by redice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 26 Author Share Posted August 26 Le cassage de reins de Rashford sur notre 1er et 3eme buts c'est la raison pour laquelle il doit absolument être le plus possible sur le côté, c'est le seul capable d'éliminer son défenseur en 1v1 comme ça. Et son centre sur le deuxième but si c'était KDB on aurait eu droit à 15 highlights sous tous les angles possibles et imaginables mdr. Bref il a pas fait un match de ouf, trop maladroit par moments et moyen comme toute l'équipe, mais c'est clairement un joueur qui tire l'équipe vers le haut et pas l'inverse. Je comprends pas l'acharnement. Surtout quand on voit les prestations dégueulasses d'autres offensifs comme Antony, Martial et Sancho. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 26 Share Posted August 26 il y a une heure, redice a dit : Onana est meilleur aussi dans les sorties sur l'attaquant, les sorties aériennes, l'anticipation... Le seul domaine où De Gea Prime est meilleur que lui, c'est celui des parades et celui des arrêts réflexes, domaines où il a toujours été au moins dans le top 3 mondial et souvent top 1. La saison passée De Gea a malheureusement péché aussi dans sa spécialité. Si on voulait un De Gea like, on aurait recruté Samba mais on voulait un gardien plus polyvalent et ça se comprend au vu du jeu qu'essaye d'instaurer TH. Il y a à signaler qu'en matière d'arrêts décisifs Onana fait un très bon début de saison puisque on le retrouve dans le top 10 : Si DDG avait fait la sortie d’Onana sur le 1er but qu’on prend on aurait eu le droit à une compile de 7mn avec fancam etc Sa sortie est interdite depuis les u15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 26 Author Share Posted August 26 Onana a foiré sur le premier but oui. Mais ses qualités de relance et son meilleur mental en font un gardien aujourd'hui bcp plus intéressant pour nous que ne l'a été De Gea depuis 2018. Sujet clos passons à autre chose mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted August 27 Share Posted August 27 Il y a 10 heures, Marvin a dit : Si DDG avait fait la sortie d’Onana sur le 1er but qu’on prend on aurait eu le droit à une compile de 7mn avec fancam etc Sa sortie est interdite depuis les u15 Ben sur le premier but il a été choqué par le placement de ses coéquipiers. Il s'y habituera. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 27 Share Posted August 27 Mdr ah oui ça doit être ça alors. Sa sortie est donc exceptionnelle vu son état de sidération. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 27 Author Share Posted August 27 Ce qui est exceptionnel, ou en tout cas très enthousiasmant, c'est sa capacité à s'être remis dans le match et à ne pas avoir flanché mentalement, au pt de sortir des arrêts décisifs en fin de rencontre. Si on joue au jeu de la comparaison, jpense pas que De Gea au vu de son mental fébrile aurait réussi à en faire de même dans cette situation. Donc malgré l'erreur sur le premier but il y a de quoi positiver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 29 Share Posted August 29 De Gea a tellement sauver nos fesses durant toutes ces saisons qu'il est impossible en étant intelligible et sain d'esprit de penser qu'il n'aurai pas la capacité à sortir des arrêts simples après avoir raté une sortie. Relire @Link à ce sujet. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts