Best_07 Posted September 1 Share Posted September 1 Hype ? 9/12 ? Doublé de Rashford ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted September 2 Share Posted September 2 Tu vas avoir raison une fois avec Rashford copain lache pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 2 Share Posted September 2 Rashford va être nul mais va marquer. Il faut s’en séparer au plus vite. Hâte de voir la prestation d’Onana, son prédécesseur avait fait un total record de 14 arrêts contre Arsenal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 2 Author Share Posted September 2 On va les tuer, coup de tonnerre à l'Emirates. Ramsus est là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 2 Share Posted September 2 J’ai envie de croire à cet attaquant perso. Je trouve le recrutement cohérent. Le gros point noir du mercato est la prolongation de Rashford et le traitement de notre dernière légende. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted September 3 Share Posted September 3 Onana et Hojlund c'est cohérent. Le reste c'est assez funky tout de même. Mount ça aurait pas été le premier joueur qui me serait venu à l'esprit pour renforcer le milieu. La défense m'inquiète et si on a pas un Casemiro prime et un grand Onana , il y aura risque de score fleuve à chaque gros match. On a des ailiers d'une équipe de moyen de tableau et on peut étendre ça à toute l'attaque, en attendant de voir les prestations du danois. Si on fait top 4 encore cette saison, avec le retour des spurs et un Brighton plus séduisant que jamais, ça sera pas cher payé encore une fois. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted September 3 Share Posted September 3 Oui il y a plein d'interrogations, l'arrivée de Amrabat va permettre de moins exposer la défense, mon plus gros doute (il manque vraiment un autre DC de top niveau). Devant le all in sur Rashford m'inquiète également, j'espère qu'il y aura une révélation dans ce secteur pour qu'on soit moins lisible Je crois néanmoins au top 4, mais je crains plus Liverpool que les Spurs qui ne tiendront pas la distance. ET VIVEMENT QUE CES ENKULAYS DE GLAZERS DEGAGENT, ce n'est plus une épine mais une poutre dans le pied ces sangsues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 3 Share Posted September 3 Il y a 2 heures, redice a dit : Onana et Hojlund c'est cohérent. Le reste c'est assez funky tout de même. Mount ça aurait pas été le premier joueur qui me serait venu à l'esprit pour renforcer le milieu. La défense m'inquiète et si on a pas un Casemiro prime et un grand Onana , il y aura risque de score fleuve à chaque gros match. On a des ailiers d'une équipe de moyen de tableau et on peut étendre ça à toute l'attaque, en attendant de voir les prestations du danois. Si on fait top 4 encore cette saison, avec le retour des spurs et un Brighton plus séduisant que jamais, ça sera pas cher payé encore une fois. L’attaquant est cohérent. Après quand t’as un budget de 150m, au regard de l’effectif, je ne pense pas que mettre 60 sur un gardien était probant. Le step up annoncé par beaucoup n’est pas visible, même si effectivement Onana est très bon au pied. Quid d’un gardien qui fait ce move lors d’un duel 1v1 ? Notre problème, et je l’ai répété tant de fois ici, c’est principalement nos arrières latéraux pour lesquels nous devons investir massivement. Le step up sera visible immédiatement selon moi. Notre attaquant gauche aussi qui a le qi d’un freestyler du Trocadéro mais sans la technique. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 3 Share Posted September 3 Rashford a vendre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted September 3 Share Posted September 3 (edited) Vivement le changement de la règle du hors jeu car là c'est du n'importe quoi. Sinon on a une défense de teubé, notre gardien a été nul et notre milieu pu sans ballon. Antony et Rashford, nuls. Hojlund entrée encourageante. Edited September 3 by redice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted September 3 Share Posted September 3 Cette saison promet. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 3 Author Share Posted September 3 il y a 5 minutes, Neo a dit : Cette saison promet. On va faire top 4 easy, ce match on le perd parce qu'on finit le match avec Maguire Evans en défense centrale mdr. Hojlund très bonne entrée, il va apporter quelque chose qu'on avait pas la saison dernière. Enfin un 9 de qualité. Antony ne doit pas être un titu indiscutable mdr Rashford le seul à faire des différences mais c'est pas nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 3 Share Posted September 3 On investit des millions dans notre F1, on reste une putain de Williams, pas foutu de gagner un grand prix Je commence à comprendre comment Liverpool a pas gagné la pl pendant 30 ans C'est que le début de saison mais perdre contre Arsenal, comme ça en plus, avec la var et le nouveau temps additionnel qui nous niquent, ça met les nerfs 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 3 Share Posted September 3 On est déjà hors de la course à la PL. On a pas le niveau pour gagner la compet. Bref encore une saison qui passe à la trappe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted September 3 Share Posted September 3 Dramatique. Quand Evans est rentré, j'me suis dit wtf. Et quand il a dévié la balle au fond des filets, c'était trop. D'ailleurs, j'arrive toujours pas à croire que je suis en train de parler de Jonny Evans dans un match contre Arsenal. L'approche de l'équipe est toujours trop frileuse. On joue comme une équipe de bas de tableau, même si c'était déjà mieux que contre les Gunners en Février dernier. Y'a rien qui accompagne les attaquants, on ne peut rien faire comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 3 Author Share Posted September 3 il y a 16 minutes, SGoaty a dit : On est déjà hors de la course à la PL. On a pas le niveau pour gagner la compet. Bref encore une saison qui passe à la trappe. À moins d'une longue blessure d'Haaland, je vois pas comment qui que ce soit peut rivaliser avec City. Faut qu'on progresse plus et plus vite que Liverpool Arsenal Tottenham Newcastle. Chose difficile, mais loin d'être impossible. On découvre à peine notre nouveau 9, Amrabat n'a pas joué une minute, on a plein de blessés en défense. L'avenir sera plus radieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 3 Share Posted September 3 On change, à coup de millions, les ailerons, le volant, les freins, la transmission, etc, mais on roule toujours aussi lentement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 3 Share Posted September 3 Nous devons prendre de Gea en Free agent urgemment et rompre le contrat de Rashford cette semaine. Penser autrement après ce match ne peut que démontrer une méconnaissance totale de l’analyse footballistique 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 3 Author Share Posted September 3 (edited) On juge la vitesse d'une voiture à l'arrivée pas après 200 mètres. Par contre j'en ai trop marre des réactions de Ten Hag. On a pas eu de chances, on méritait mieux. On doit faire mieux surtout. Bref c'est vrai qu'aujourd'hui le résultat est cruel car c'était 50/50. Et quand c'est 50/50 contre un gros à l'extérieur c'est frustrant de repartir avec 0 pts. il y a 1 minute, Marvin a dit : Nous devons prendre de Gea en Free agent urgemment et rompre le contrat de Rashford cette semaine. Penser autrement après ce match ne peut que démontrer une méconnaissance totale de l’analyse footballistique Oui et remettre Maguire titulaire d'urgence. Et rappeler OGS sur le banc à la place de Ten Hag. Edited September 3 by Best_07 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 3 Share Posted September 3 La réaction de EtH est logique, il se plaint surtout de l’arbitrage. C’est vrai qu’il est à charge. Ça ne doit pas masquer nos carences. Normalement un joueur fait ça dans un match : https://x.com/stopthatmarcus/status/1698388599249547660?s=46&t=Q8k62EuwtKnM7BzcmAWiHg il est suspendu et son contrat rompu dans l’heure il y a 4 minutes, Best_07 a dit : On juge la vitesse d'une voiture à l'arrivée pas après 200 mètres. Par contre j'en ai trop marre des réactions de Ten Hag. On a pas eu de chances, on méritait mieux. On doit faire mieux surtout. Bref c'est vrai qu'aujourd'hui le résultat est cruel car c'était 50/50. Et quand c'est 50/50 contre un gros à l'extérieur c'est frustrant de repartir avec 0 pts. Oui et remettre Maguire titulaire d'urgence. Et rappeler OGS sur le banc à la place de Ten Hag. Concentre toi sur le rugby ça te correspond mieux 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 3 Author Share Posted September 3 Tu es le seul parmi nous à avoir traité un arabe de "bougnoule de service". Dans une conversation privée, certes, mais ça t'enlève automatiquement toute légitimité à donner des leçons de morale. Et c'est surtout très hors-sujet mais quand on est pétri de seum on sort souvent du sujet pour déverser sa haine. Tu as des méthodes de facho. Bref on a pris 6 pts sur 12 alors qu'on aurait pu espérer 9-10. Les 5 prochains matchs ça doit être carton plein 15/15 pour être relativement bien placé avant d'affronter City. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 3 Share Posted September 3 Ptdr cocasse quand on a écrit tout ça en même pas 1 an : Quand jdis les arabes sont grave racistes ça veut pas dire tous les arabes sont racistes mdr. Après toi, marié à une blanche ou pas jmen ballec mdr, n'empêche que tu faisais des blagues racistes sur Michel qui t'a pourtant R dit dans ta vie, petite merde que tu es mdr. Se victimiser pour s'octroyer le droit d'être un parfait connard, le credo de beaucoup malheureusement. Les arabes sont ouvertement machistes, homophobes, misogynes, mais les gauchos qui prônent pourtant l'ouverture d'esprit disent rien car "faut rien reprocher aux Arabes ouin ouin les pauvres". Des lâches, pas étonnant qu'on soit un pays de collabos mdr. Après avec les bandeurs de rebeus, pas grand chose à faire, si sa femme se faisait violer par un arabe, il trouverait le moyen de dire que c'est parce que sa prime d'activité n'est pas assez élevée mdr. Les arabes sont les plus gros racistes de France je pense, heureusement que c'est pas eux qui ont inventé la poudre. Oui, seul problème : trop d'arabes Mais ça j'avais pas besoin de préciser je pense. Moi j'aime bien les arabes mais je trouve qu'il y en a trop, nuance. Un arabe peut pas être ton allié et ça je l'ai toujours su. Je rigole évidemment, je pourrai jamais faire ça. Fille de PJ Harvey est comme ma fille. Fille de Marvin aussi d'ailleurs. Fils de Mareff aussi. Enfants de Guigui par contre je les brûle direct : autre preuve de ma sacro-sainte générosité. Les arabes de France sont négrophobes mais quand c'est le cas ça fait rire les paillassons d'extrême gauche malheureusement. Les + racistes de France sont les arabes mais t'es pas prêt pour cette discussion mdr. Je dirais plutôt que qu'importe où tu vas l'essentiel c'est de pas croiser trop de français... Ou d'arabes. Sans doute une folle d'extrême gauche qui pense que faut se faire bukake dans une cave par dix arabes pour pas être une facho. J préfère l'avis de Mareff mon gars sûr. J'en reviens toujours pas que les gens continuent de voter autant en nombre pour Macron. Si on avait dû me forcer à voter au second tour la vie de moi je mets Marine Et c'était tout à son honneur car c'est rare de tomber sur un arabe qui est autre chose que misogyne. Les arabes sont drôles mais c'est malheureusement bel et bien leur seule qualité. Après comment ne pas être raciste. OLH : « Parcontre vous avez remarquer les kebab dans le pain classique comment ils nous carottent niveau viande? L’autre jour mon pain étais vide aux extrémités. Je me desolaridise » Best : Bah c'est les arabes quoi, ça surprend qui ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 3 Author Share Posted September 3 Mdr le mec est allé chercher des paragraphes à copier coller sur le topic du match d'Arsenal. Ah ouais il doit vraiment avoir le seum. C'est complètement hors-sujet et on en a déjà discuté dans votre groupe d'illuminés. Tu traites les arabes qui ne sont pas d'accord avec toi de bougnoules de service Marvin, comme je l'ai dit, ça t'invalide automatiquement. Maintenant passe à autre chose c'est pas bon de ressasser comme ça mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 3 Share Posted September 3 il y a 2 minutes, Best_07 a dit : Mdr le mec est allé chercher des paragraphes à copier coller sur le topic du match d'Arsenal. Ah ouais il doit vraiment avoir le seum. C'est complètement hors-sujet et on en a déjà discuté dans votre groupe d'illuminés. Tu traites les arabes qui ne sont pas d'accord avec toi de bougnoules de service Marvin, comme je l'ai dit, ça t'invalide automatiquement. Maintenant passe à autre chose c'est pas bon de ressasser comme ça mdr. Mdr plaider le HS on dirait Alruud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 3 Author Share Posted September 3 Bah j'ai surtout l'impression d'avoir affaire à un sénile en pleine crise de nerfs mdr. Tu dois avoir une dose de haine débordante contre moi pour balancer des paragraphes de c/c aussi hasardeux qu'hors-sujet. Je trouve ça un peu gênant pour toi mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts