Jump to content

Getafe

SGoaty

Recommended Posts

Je crée ce topic pour parler du nouveau club que je supporte !

On commence pas trop bien la saison mais on a déjà joué le Barça et le Real donc c’est à relativiser.

Borja Mayoral fait un début de saison sympa. Je suis particulièrement intéressé par les perfs de Gaston Alvarez et de Juanmi Latasa, ils ont quelque chose d’intéressant. Alena par contre, je suis pas convaincu mais c’est que le début, donc on suivra ça de près !

• Forceur 1
  • Haha 1

il y a 27 minutes, SGoaty a dit :

La nouvelle recrue Mason Greenwood en provenance de United.

Des connaisseurs ici qui savent ce qu’il vaut ?

i

Je le connais peu, mais sur ce que j'ai lu gros potentiel, leur meilleur jeune depuis leur classe 92 à priori, grosse recrue pour nous, on peut rêver de CL

• Like 1
  • Haha 1

il y a 29 minutes, PJ Martinez a dit :

Je le connais peu, mais sur ce que j'ai lu gros potentiel, leur meilleur jeune depuis leur classe 92 à priori, grosse recrue pour nous, on peut rêver de CL

Intéressant. Il faudrait pouvoir l’entourer de joueurs de qualité pour que ça marche bien. Je vois quelque chose comme ça 

De Gea 

Alvarez - Mitrovic - Duarte - Alvarez

Dakonam 

Mayoral - Papu Gomes - Alena

Greenwood - Latasa

• Bande 1
  • Haha 1

Il y a 1 heure, SGoaty a dit :

Intéressant. Il faudrait pouvoir l’entourer de joueurs de qualité pour que ça marche bien. Je vois quelque chose comme ça 

De Gea 

Alvarez - Mitrovic - Duarte - Alvarez

Dakonam 

Mayoral - Papu Gomes - Alena

Greenwood - Latasa

Je pense que Bordalas va réussir à en tirer le meilleur et lui faire passer un palier. Ca va lui faire tout drôle à l'anglais d'être coaché par un bon entraîneur contrairement à Solksjaer. Bordalas peut en faire notre Rashford j'y crois énormément

• Haha 1

• 2 weeks later...
il y a 8 minutes, SGoaty a dit :

Belle victoire 3 - 2 !

L’effet Greenwood se fait déjà ressentir. Il a joué une 20 aine de minutes dans lesquelles il a négocié quelques actions sympas sans trop peser non plus. Mais positif pour un retour après 2 ans sans jouer.

@PJ Martinez

Je m'en suis pas encore remis, le meilleur reste à venir, à 3 points de la CL

• Like 1

il y a 1 minute, PJ Martinez a dit :

Hype à 100%, ça va être dur mais j'y crois.

Hier j'ai regardé l'ancien club de notre prince par curiosité, et bien Rashford il est nul

Ils ont ri hier, laissons les pleurer aujourd’hui.

• À d’autres 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...