SGoaty Posted September 5 Share Posted September 5 Je crée ce topic pour parler du nouveau club que je supporte ! On commence pas trop bien la saison mais on a déjà joué le Barça et le Real donc c’est à relativiser. Borja Mayoral fait un début de saison sympa. Je suis particulièrement intéressé par les perfs de Gaston Alvarez et de Juanmi Latasa, ils ont quelque chose d’intéressant. Alena par contre, je suis pas convaincu mais c’est que le début, donc on suivra ça de près ! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 5 Share Posted September 5 Antony et Greenwood, tu t'entiches de psychopathes mon vieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted September 5 Share Posted September 5 Je vais les suivre aussi https://twitter.com/mufcMPB/status/1699053022209249409 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 5 Author Share Posted September 5 il y a 4 minutes, PJ Martinez a dit : Je vais les suivre aussi https://twitter.com/mufcMPB/status/1699053022209249409 Bienvenido compadre. Vamos a tener una gran temporada 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted September 5 Share Posted September 5 Vamos !!! Réréré rétafé réréré rétafé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted September 5 Share Posted September 5 @SGoaty je vois que ton escapade madrilène se passe pour le mieux 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 6 Author Share Posted September 6 La nouvelle recrue Mason Greenwood en provenance de United. Des connaisseurs ici qui savent ce qu’il vaut ? i 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 6 Share Posted September 6 Vous croyez trop qu'il va devenir Eto'o Possible pourtant qu'il ne devienne qu'Icardi Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted September 6 Share Posted September 6 il y a 27 minutes, SGoaty a dit : La nouvelle recrue Mason Greenwood en provenance de United. Des connaisseurs ici qui savent ce qu’il vaut ? i Je le connais peu, mais sur ce que j'ai lu gros potentiel, leur meilleur jeune depuis leur classe 92 à priori, grosse recrue pour nous, on peut rêver de CL 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 6 Author Share Posted September 6 il y a 29 minutes, PJ Martinez a dit : Je le connais peu, mais sur ce que j'ai lu gros potentiel, leur meilleur jeune depuis leur classe 92 à priori, grosse recrue pour nous, on peut rêver de CL Intéressant. Il faudrait pouvoir l’entourer de joueurs de qualité pour que ça marche bien. Je vois quelque chose comme ça De Gea Alvarez - Mitrovic - Duarte - Alvarez Dakonam Mayoral - Papu Gomes - Alena Greenwood - Latasa 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted September 6 Share Posted September 6 Il y a 1 heure, SGoaty a dit : Intéressant. Il faudrait pouvoir l’entourer de joueurs de qualité pour que ça marche bien. Je vois quelque chose comme ça De Gea Alvarez - Mitrovic - Duarte - Alvarez Dakonam Mayoral - Papu Gomes - Alena Greenwood - Latasa Je pense que Bordalas va réussir à en tirer le meilleur et lui faire passer un palier. Ca va lui faire tout drôle à l'anglais d'être coaché par un bon entraîneur contrairement à Solksjaer. Bordalas peut en faire notre Rashford j'y crois énormément 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted September 14 Share Posted September 14 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 15 Author Share Posted September 15 Premier match dimanche à 14h contre Pampelune. Je serai présent. Et toi @PJ Martinez 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted September 15 Share Posted September 15 il y a 9 minutes, SGoaty a dit : Premier match dimanche à 14h contre Pampelune. Je serai présent. Et toi @PJ Martinez Bien entendu je révise les chants à la gloire de notre club 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted September 16 Share Posted September 16 @SGoaty Je serai en tribune Nord et toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 16 Author Share Posted September 16 il y a 5 minutes, PJ Martinez a dit : @SGoaty Je serai en tribune Nord et toi ? Dans le virage, on se capte après le match Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted September 16 Share Posted September 16 il y a 1 minute, SGoaty a dit : Dans le virage, on se capte après le match J'aurai mon maillot floqué 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 16 Author Share Posted September 16 il y a 13 minutes, PJ Martinez a dit : J'aurai mon maillot floqué 12 Un petit doublé pour démarrer la saison correctement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted September 16 Share Posted September 16 il y a 1 minute, SGoaty a dit : Un petit doublé pour démarrer la saison correctement ? Pied droit, pied gauche la Liga n'est pas prête 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 17 Author Share Posted September 17 Belle victoire 3 - 2 ! L’effet Greenwood se fait déjà ressentir. Il a joué une 20 aine de minutes dans lesquelles il a négocié quelques actions sympas sans trop peser non plus. Mais positif pour un retour après 2 ans sans jouer. @PJ Martinez 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted September 17 Share Posted September 17 il y a 8 minutes, SGoaty a dit : Belle victoire 3 - 2 ! L’effet Greenwood se fait déjà ressentir. Il a joué une 20 aine de minutes dans lesquelles il a négocié quelques actions sympas sans trop peser non plus. Mais positif pour un retour après 2 ans sans jouer. @PJ Martinez Je m'en suis pas encore remis, le meilleur reste à venir, à 3 points de la CL 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 17 Share Posted September 17 Vous faites peine Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted 15 hours ago Author Share Posted 15 hours ago Le 17/09/2023 à 18:25, PJ Martinez a dit : Je m'en suis pas encore remis, le meilleur reste à venir, à 3 points de la CL Hype ? Sociedad 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago il y a 3 minutes, SGoaty a dit : Hype ? Sociedad Hype à 100%, ça va être dur mais j'y crois. Hier j'ai regardé l'ancien club de notre prince par curiosité, et bien Rashford il est nul 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted 15 hours ago Author Share Posted 15 hours ago il y a 1 minute, PJ Martinez a dit : Hype à 100%, ça va être dur mais j'y crois. Hier j'ai regardé l'ancien club de notre prince par curiosité, et bien Rashford il est nul Ils ont ri hier, laissons les pleurer aujourd’hui. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts