Best_07 Posted September 11 Share Posted September 11 9/15 ? Hype Hojlund - Amrabat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 11 Share Posted September 11 Toi hypé par un arabe ? A others. De zerbi va nous faire le cul. COME on. On joue le 16 imbecile heureux « on » 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 11 Share Posted September 11 On a recruté amrabat pour vendre des maillots en nord-afrique Révélation non Mais perso je m'attends à un joueur à moins de 80 dans Fifa Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 11 Share Posted September 11 Le seul maillot qu’il va vendre c’est des contrefaçons que Karim et Abda recevront de leur zinc du bled 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 12 Share Posted September 12 Le meilleur maillot qui soit : le Sharp avec, au dos, le numéro 16 de Roy Keane En marchant dans la rue avec ce maillot, t'es invincible 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 12 Author Share Posted September 12 Je pense que je vais prendre Rashford 10 ou Garnacho 17 cette saison. Hojlund 11 s'il est à 10 buts en décembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 12 Share Posted September 12 Je vais me montrer plus patient because, primo, j'adore aucun joueur et, deuxio, on va changer de sponsor Merci pour tout TeamViewer Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 12 Share Posted September 12 Il y a 1 heure, Best_07 a dit : Je pense que je vais prendre Rashford 10 ou Garnacho 17 cette saison. Hojlund 11 s'il est à 10 buts en décembre. Footix t’achèteras jamais de maillot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 12 Share Posted September 12 Ptdr Julien a pris les 3 joueurs les moins techniques et il a dit je veux leur maillot 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 12 Share Posted September 12 Il a vu 5 min du boutonneux Hojlund il va nous faire croire qu’il s’y connaît en foot mdrr. il y a 4 minutes, Marvin a dit : Ptdr Julien a pris les 3 joueurs les moins techniques et il a dit je veux leur maillot Jekekzkekekekeke Les bandeurs de NFL adorent les joueurs qui courent d’où son admiration pour ces 3 chips mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 12 Share Posted September 12 Best m'avait parlé de s'acheter le maillot de Bissaka car, dixit Best, "c'est un bon bamboula" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 12 Author Share Posted September 12 il y a 40 minutes, Marvin a dit : Ptdr Julien a pris les 3 joueurs les moins techniques et il a dit je veux leur maillot Garnacho pas technique ? C'est toujours mieux que d'avoir un criminel en avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 12 Share Posted September 12 Crominel ou pas antony enterre Garnachips techniquement La seule fois où Julie a eu raison sur le foot c’était au sujet de Pogba. Le reste on repassera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 12 Author Share Posted September 12 La toupie, c'est fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 12 Share Posted September 12 Tkt on prend pas les choses à cœur comme toi, tant pis s’il ne rejoue plus. Mais les faits sont là. Suce ton Bogdanoff regen Argentin et voilà 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 12 Share Posted September 12 Garnacho ne percera pas à United pour la simple et bonne raison qu’il est barré par Rashford. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 12 Author Share Posted September 12 Il va percer c'est notre futur numéro 7 vainqueur de LDC je serai considéré comme un précurseur avec son maillot 17. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 12 Share Posted September 12 Comme à chaque début de saison l’imbécile heureux se hype pour ensuite lâcher complètement de suivre les matchs. On connaît à force. Un précurseur alors que son frère adri l’âne a déjà commandé le sien lol 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 12 Share Posted September 12 Je me rappelle de Best qui s'enflammait pour Januzaj Le temps passe à une vitesse si folle 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 12 Share Posted September 12 C’était pas Blackett ou Borthwick-Jackson son crack mdr ? Ouais nan, il cook rien là. Garna n’est pas cet homme. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 12 Share Posted September 12 il y a 5 minutes, MU MU a dit : Je me rappelle de Best qui s'enflammait pour Januzaj Le temps passe à une vitesse si folle Gabriel Au beurre tendre, Tyler Durden Blackett… J’ai six Lingard…les exemples ne manquent pas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 12 Share Posted September 12 Garnacho, s'il travaille, peut tout de même devenir un bon joueur je pense Genre du niveau de Rossi, il jouera à Villarreal 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 12 Share Posted September 12 MuMu le détecteur de fraude mdrr Je sais pas pk mais je lui fais confiance mdrr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 12 Share Posted September 12 il y a 27 minutes, SJR a dit : Gabriel Au beurre tendre, Tyler Durden Blackett… J’ai six Lingard…les exemples ne manquent pas McTominay et Jones aussi non ? Mdr Le frigo est vide là 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 12 Share Posted September 12 Le frigo ne se ferme pas askip selon adri l’âne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts