Best_07 Posted September 17 Share Posted September 17 3/3 ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 18 Share Posted September 18 Des dingueries arrivent selon goldy. Les dingueries en question : Il y a 20 heures, Best_07 a dit : 3/3 ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 18 Share Posted September 18 L'important c de se qualifier chaque saison pour la cl, mais après la cl en elle-même je m'en bats les couilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 18 Share Posted September 18 Il y a 20 heures, Best_07 a dit : 3/3 ? 3eme défaite en 3 matchs oui. Hype. il y a 5 minutes, MU MU a dit : L'important c de se qualifier chaque saison pour la cl, mais après la cl en elle-même je m'en bats les couilles En gros tu veux que les Glazers brassent l’argent de la CL sans jamais accomplir quoique ce soit de remarquable. T’es vraiment l’idiot utile du système mdr. 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 18 Share Posted September 18 "On vise pas les étoiles quand on sait déjà pas décrocher la Lune" Pierre Ladoue 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 18 Share Posted September 18 Mentalité petite bite alors qu’il en cache une grosse. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 18 Share Posted September 18 "Même une bite de trente centimètres fait pâle figure à côté d'une branche d'arbre" Balzac 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 18 Share Posted September 18 il y a 15 minutes, MU MU a dit : "Même une bite de trente centimètres fait pâle figure à côté d'une branche d'arbre" Balzac Essayons d’identifier de nouveaux ressorts comiques pour toi cette année ok ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 18 Share Posted September 18 Julien qui brosse son shegay dans le sens du poil ptfrrr 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 18 Share Posted September 18 Si je vous charge tel un sanglier vous vous faites dessus les mecs 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 18 Share Posted September 18 il revient quand je dis juste c’est curieux 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 18 Share Posted September 18 OLH : le frère jumeau de Booder 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 18 Share Posted September 18 REVENEZ : @Toma @yac7 @Upper Lower @iliass @Incredible @oaziz @OTF @oncegone @professeur toudoudou @Seauciopathe @Sky @ali badra @Flo_Red-Devil @fredlong @Flo @GiggsyTheLegend @Goldy @GSA @Guiguilafrelotte @joker @Kebou @Loïc @Lupara-United @Link @maël24 @Mareff @Coud94 @BigManUtd @Neo @Nabs 1 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted September 18 Share Posted September 18 Amrabat dispo ou non ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 18 Share Posted September 18 Ça dépend s’il a suffisamment assimilé les principes fort du nouveau système de jeu 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted September 18 Share Posted September 18 Je cherche vainement un truc pour me raccrocher à l'intérêt du match. On va encore avoir un truc chelou en demi-losange avec Bruno et derrière Rashford qui jouera attaquant gauche et Hojlund dans l'axe. Si je revois : McTominay - Casemiro - Eriksen, je vais dégueuler. Sinon, on en parle de Mount ? D'habitude, toutes les recrues font un peu illusion. Là le mec est déjà blessé et n'était pas terrible avant. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 18 Share Posted September 18 Oh les nouveaux joueurs on croit tjs qu'ils vont métamorphoser l'équipe alors que le plus souvent, ce sont juste des joueurs de plus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 18 Share Posted September 18 il y a 9 minutes, Red Eye a dit : Sinon, on en parle de Mount ? D'habitude, toutes les recrues font un peu illusion. Là le mec est déjà blessé et n'était pas terrible avant Je pense t’es en plein rêve Mount est à Chelsea son transfert a capoté il y a 11 minutes, MU MU a dit : Oh les nouveaux joueurs on croit tjs qu'ils vont métamorphoser l'équipe alors que le plus souvent, ce sont juste des joueurs de plus J’ai pas une stat mais j’ai le sentiment que la plupart des recrue et ce pour tous les clubs, n’ont pas vrziment un énorme impact sur leur équipe là première année. Sauf rare exception mais là on rentre dans la catégorie de grands joueurs ou contexte particulier comme Bruno chez nous etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 18 Share Posted September 18 Ma théorie : nous fans de mu sommes atteints du syndrome Ferguss, du syndrome Canto, du syndrome génération 92 et du syndrome CR7 Syndrome Ferguss : croire qu'un coach de génie va nous ramener au top Syndrome Canto : croire qu'une recrue va métamorphoser notre onze Syndrome 92 : croire abusivement en notre centre de formation Syndrome CR7 : croire qu'un jeune de talent se développera à mu jusqu'à soulever le ballon d'or 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 18 Share Posted September 18 Notre problème : croire alors que renoncer c’est tellement mieux 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 18 Share Posted September 18 il y a 48 minutes, MU MU a dit : Ma théorie : nous fans de mu sommes atteints du syndrome Ferguss, du syndrome Canto, du syndrome génération 92 et du syndrome CR7 Syndrome Ferguss : croire qu'un coach de génie va nous ramener au top Syndrome Canto : croire qu'une recrue va métamorphoser notre onze Syndrome 92 : croire abusivement en notre centre de formation Syndrome CR7 : croire qu'un jeune de talent se développera à mu jusqu'à soulever le ballon d'or Alors que le seul syndrome qui changera vraiment les choses c’est le syndrome Jassim. Ne t’en déplaise. (Tic tac d’ailleurs) 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted Tuesday at 09:42 AM Share Posted Tuesday at 09:42 AM (edited) Je suis toujours là, c'est juste qu'avec les récents événements; les prestations catastrophiques, les blessures de plusieurs joueurs, un état d'esprit qui est proche du zéro, les cadors qui sont à l'arrêt, un coaching brouillon et sans âme. Moi je reviens ici juste pour la camaraderie, même si y a plus beaucoup de membres, c'est pour remémorer les bons moments qu'on a passé pour ma part depuis 2011. Le problème général, ça doit être le mental, je pensais qu'on avait réglé ce point depuis l'année passée, et que c'était juste un changement des joueurs et des ajustements tactiques et techniques pour améliorer cette équipe. Je sens qu'à cet instant le coach est dans le dur, fébrile, rattrapé par la pression United; on le verra bientôt se pousser des cheveux, le pauvre. Edited Tuesday at 09:53 AM by oncegone 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted Tuesday at 12:22 PM Share Posted Tuesday at 12:22 PM Venez sur whatsapp ceux qui n'y sont pas les gars, on s'amuse bien. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted Tuesday at 12:25 PM Author Share Posted Tuesday at 12:25 PM N'est-ce pas @SJR 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted Tuesday at 12:30 PM Share Posted Tuesday at 12:30 PM Trop chronophage le WhatsApp 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts