Red Eye Posted September 26 Share Posted September 26 Y'a un match de League Cup ce soir mais je ne sais plus trop contre qui on joue. 21 heures par contre. 3-1, doublé de Martial et but de Bruno Fernandes (non reposé par TH). But encaissé sur un ballon dans le dos de Reguilon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 26 Share Posted September 26 (edited) C contre Palace, qu'on rejoue en pl ce WE Pour savoir cela, j'ai juste googlé Manchester United c simplissime Prends-en de la (couille molle) graine red eye Edited September 26 by MU MU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted September 26 Author Share Posted September 26 Merci du tuyau l'ami. Je le savais déjà mais j'ai eu la flemme de le taper sur Google. Tu l'as donc gentiment fait pour moi et tu as donc ma reconnaissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 26 Share Posted September 26 il y a 2 minutes, Red Eye a dit : Merci du tuyau l'ami. Je le savais déjà mais j'ai eu la flemme de le taper sur Google. Tu l'as donc gentiment fait pour moi et tu as donc ma reconnaissance. Après une bonne journée de travail, on peut tous (fils de pute j'vais te saigner) avoir une certaine flemme On se comprend mon cher 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 26 Share Posted September 26 La compo pourrie d'un club pourri d'un monde à chier d'un univers de merde d'un dieu débile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 26 Share Posted September 26 Écrit le 100 fois sur ton bide puis frappe toi 100 fois sur le bide jusqu’à que sang 100 suive 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 26 Share Posted September 26 il y a 8 minutes, SJR a dit : Écrit le 100 fois sur ton bide puis frappe toi 100 fois sur le bide jusqu’à que sang 100 suive Du calme cojak Va pas t'etouffer avec ta chiasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 26 Share Posted September 26 J'avais déjà créé le topic. Belle victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted September 26 Author Share Posted September 26 (edited) Pour le coup, bon match solide. Ça manquait un peu de folie devant mais le match a été dominé de A à Z. L'opposition était faible, certes, mais c'est peut-être le premier match abouti de la saison. Amrabat a bien joué, dans son rôle de faux latéral (milieu en phase de possession). Ses changements d'aile ont apporté un peu d'air au jeu qui était parfois un peu trop lent. Tous les joueurs ont été à peu près au niveau mais j'ai vraiment du mal avec Hannibal. Je trouve qu'il n'apporte vraiment rien. Bon, il court beaucoup, mais sinon c'est super rudimentaire. Il passe la balle au mec le plus proche quand il ne le perd pas, fait un peu trop de fautes et ne joue quasiment jamais vers l'avant. Garnacho aucune différence en-dehors de son but mais je le préfère limite comme ça plutôt que de le voir courir et s'empaler sur les défenseurs, beaucoup de passes. Martial correct mais peut mieux faire, marque un joli but sur la passe de Casemiro (HDM comme souvent, mais pas remplacé ?). Mount a fait quelques actions intéressantes mais doit enchaîner et en montrer un peu plus. La défense a passé une soirée tranquille, même si Onana a dû faire deux bonnes parades. Bref, un peu de sérénité ne fait pas de mal pour une fois. il y a 4 minutes, Best_07 a dit : J'avais déjà créé le topic. Belle victoire. My bad, on peut encore s'en servir ! Edited September 26 by Red Eye 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 26 Share Posted September 26 Non mais bon, j'y avais mis du cœur... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 26 Share Posted September 26 Enlevez Casemiro et cette équipe finit 10eme je rigole même pas 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 26 Share Posted September 26 Bof. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 27 Share Posted September 27 Pire idée 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 27 Share Posted September 27 Il y a 7 heures, Best_07 a dit : Bof. Souvenirs, souvenirs @professeur toudoudou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 27 Share Posted September 27 Message intercepté par le brave @GiggsyTheLegend 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 27 Share Posted September 27 Il faut les repoutrer samedi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 27 Share Posted September 27 On est au début d'une série de victoires je le sens J'aime baiser au clair de lune C les séries de victoires qui font les champions 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 27 Share Posted September 27 Le sous club de Manchester éliminé de la Cup on stream Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted September 30 Author Share Posted September 30 Encore une performance honteuse offensivement. Rashford et Hojlund => plus nul "duo" d'Europe. (Bon je suis un peu dur avec le second, vu qu'il vient d'arriver dans une équipe en rodage, mais bon). Perdre contre Palace à domicile, je ne me souviens même pas d'avoir connu ça. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 30 Share Posted September 30 J'vais buter qqn sérieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 30 Share Posted September 30 il y a 33 minutes, Red Eye a dit : Encore une performance honteuse offensivement. Rashford et Hojlund => plus nul "duo" d'Europe. (Bon je suis un peu dur avec le second, vu qu'il vient d'arriver dans une équipe en rodage, mais bon). Perdre contre Palace à domicile, je ne me souviens même pas d'avoir connu ça. Quand donny a marqué pour ses débuts il y a 18 minutes, MU MU a dit : J'vais buter qqn sérieux Tu es ce quelqu’un mdr vas-y lance toi tu es HIM pierrot Avis sur ce match @Best_07 Sans case on perd 4-0. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 30 Share Posted September 30 Dans la jungle, terrible jungle... J'ai pas vu le match. Enfin si, j'ai lancé les dix dernières minutes. On est une équipe de coupes nationales, comme Stoke en 2009. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 30 Share Posted September 30 On était bon cette semaine sans Rashford Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 30 Share Posted September 30 Il y a 2 heures, MU MU a dit : J'vais buter qqn sérieux Parle nous plutôt des effets du match le plus important de notre histoire face à Burnley ptdr. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 30 Share Posted September 30 qu’est-ce qu’il est nul. Le défendre est être un ennemis du club, ni plus ni moins. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts