Jump to content

United vs ???

Red Eye

Recommended Posts

Y'a un match de League Cup ce soir mais je ne sais plus trop contre qui on joue. 21 heures par contre.

3-1, doublé de Martial et but de Bruno Fernandes (non reposé par TH). 

But encaissé sur un ballon dans le dos de Reguilon.

C contre Palace, qu'on rejoue en pl ce WE

Pour savoir cela, j'ai juste googlé Manchester United c simplissime

Prends-en de la (couille molle) graine red eye 😉

Edited by MU MU

il y a 2 minutes, Red Eye a dit :

Merci du tuyau l'ami. 

Je le savais déjà mais j'ai eu la flemme de le taper sur Google. Tu l'as donc gentiment fait pour moi et tu as donc ma reconnaissance.

Après une bonne journée de travail, on peut tous (fils de pute j'vais te saigner) avoir une certaine flemme

On se comprend mon cher😉

• Like 1

Pour le coup, bon match solide. Ça manquait un peu de folie devant mais le match a été dominé de A à Z. L'opposition était faible, certes, mais c'est peut-être le premier match abouti de la saison.

Amrabat a bien joué, dans son rôle de faux latéral (milieu en phase de possession). Ses changements d'aile ont apporté un peu d'air au jeu qui était parfois un peu trop lent. Tous les joueurs ont été à peu près au niveau mais j'ai vraiment du mal avec Hannibal. Je trouve qu'il n'apporte vraiment rien. Bon, il court beaucoup, mais sinon c'est super rudimentaire. Il passe la balle au mec le plus proche quand il ne le perd pas, fait un peu trop de fautes et ne joue quasiment jamais vers l'avant.

Garnacho aucune différence en-dehors de son but mais je le préfère limite comme ça plutôt que de le voir courir et s'empaler sur les défenseurs, beaucoup de passes. Martial correct mais peut mieux faire, marque un joli but sur la passe de Casemiro (HDM comme souvent, mais pas remplacé ?). 

Mount a fait quelques actions intéressantes mais doit enchaîner et en montrer un peu plus. La défense a passé une soirée tranquille, même si Onana a dû faire deux bonnes parades. 

Bref, un peu de sérénité ne fait pas de mal pour une fois.

il y a 4 minutes, Best_07 a dit :

J'avais déjà créé le topic.

Belle victoire.

My bad, on peut encore s'en servir ! 

Edited by Red Eye
  • Like 1

Encore une performance honteuse offensivement.

Rashford et Hojlund => plus nul "duo" d'Europe. (Bon je suis un peu dur avec le second, vu qu'il vient d'arriver dans une équipe en rodage, mais bon). 

Perdre contre Palace à domicile, je ne me souviens même pas d'avoir connu ça.

• Like 1

il y a 33 minutes, Red Eye a dit :

Encore une performance honteuse offensivement.

Rashford et Hojlund => plus nul "duo" d'Europe. (Bon je suis un peu dur avec le second, vu qu'il vient d'arriver dans une équipe en rodage, mais bon). 

Perdre contre Palace à domicile, je ne me souviens même pas d'avoir connu ça.

Quand donny a marqué pour ses débuts 

il y a 18 minutes, MU MU a dit :

J'vais buter qqn sérieux 

Tu es ce quelqu’un mdr vas-y lance toi tu es HIM pierrot

Avis sur ce match @Best_07

Sans case on perd 4-0. 

• Like 2
  • Haha 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...