Jump to content

Antonio Valencia [25]

Marvin

Recommended Posts

• 4 weeks later...
  • Replies 229
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

30 ans déjà! Happy birthday.

En espérant qu'il fasse une meilleure saison que la dernière en date, plus que moyenne. Joueur fiable en tout cas ayant des qualités mentales plus qu'appreciable, même si ça suffit pas à ce niveau et qu'il faut qu'il montre plus que ça. 

30 ans déjà! Happy birthday.

En espérant qu'il fasse une meilleure saison que la dernière en date, plus que moyenne. Joueur fiable en tout cas ayant des qualités mentales plus qu'appreciable, même si ça suffit pas à ce niveau et qu'il faut qu'il montre plus que ça. 

On dirait le commentaire d'un professeur sur un bulletin :):

"Poursuivre les efforts"

• Like 1

S'il pouvait gagner un peu en spontanéité quand même ... 

Mais ça paraît improbable de regagner ça avec l'âge. Je ne m'attends vraiment pas à des miracles. Il fera 3-4 assist dans la saison et apportera peu devant. 

Faut sérieusement lui enseigner l'art du placement en tout cas. 

Edited by Red Eye

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'en pouvais plus de Darmian. Il était déjà très en deçà lors de la rencontre contre le PSV, et cet après-midi c'était encore pire. Eliminé sur chaque duel et inoffensif devant. 

Qu'on les mette dans une concurrence saine car pour l'instant, on peut pas dire que Darmian soit au-dessus de l'équatorien.

Bon match de la part de Valencia qui est sur la même dynamique que son entrée du week-end dernier. On a vu que cette fois-ci son apport a été plus bénéfique pour mata. Qui pouvait se permettre de décrocher un peu plus sur le côté opposer ou dans l'axe. L’Équatorien pouvant mieux gérer un côté seul (quand l'espagnole décroche) offensivement que l'italien et puis herrera a aidé au niveau de l'animation côté droit. A noté que sur une percé de balle de l'unijambiste on aurait dû obtenir un penalty sur une main non sifflé. Au vue des deux dernières prestations  de Darmian et celle encourageante de Valencia il doit démarrer titulaire VS Sunderland.

Bon, je revote du coup. Un gros match de sa part. Après j'ai du mal à le juger défensivement, faudra voir contre de vrais attaquants. Mais sa puissance et sa vitesse font du bien à la relance, quand celle-ci est bloquée. Il peut tracer sur 15-20m et libérer notre jeu offensif à lui tout seul, c'est propre.

Edited by Best_07
  • Like 3

J'ai bien aimé aussi son match. Bien sûr il a du mal à conclure les actions face au dernier adversaire, pour faire le geste juste (le conduite de balle horrible sur le ballon de Mata, ça m'a fait saigner des yeux) mais je note aussi des variations dans ses centres, et pas juste du bourrinage comme il le faisait à une époque, à ras de terre et bloqué au premier poteau. Qu'il continue comme ça.

Mais j'suis d'accord avec le message du dessus, Sunderland c'était tellement minable offensivement qu'on peut même pas juger défensivement son match. Même si je n'y crois pas en fait, à chaque fois qu'une équipe fait bien circuler le ballon et possède des attaquants mobiles, Tonio se fait prendre dans son dos, arrête de suivre tel ou tel joueur ... 

Par contre, il est bon pour empêcher des mecs de prendre de la vitesse. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Objectifs de dons actuels

• 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...