Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bouuuuuuuuuuuuum !

PJ va liké ton post avant même d'allumer son PC demain

Il a réalisé de meilleurs déplacements offensifs que Darmian ce qui nous a permis d'apporter plus de danger sur le côté droit. Aussi comme l'a dit Best, sa puissance physique lui a souvent permis d'effacer un adversaire en un vs un, quand un joueur adverse le pressait, ce qui n'est pas négligeable.

Du reste je l'ai trouvé médiocre, toujours les mêmes maladresse techniques, toujours des centres à l'aveugle visant des zones plutôt que des joueurs démarqués. Et encore sa faiblesse défensive n'a pas été problématique face à une équipe regroupée, toutefois face à une équipe plus joueuse, il est pour moi impensable de le préférer à Darmian.
Tonio c'est notre nouveau O'Shea, il fait le taffe, mais ce sera toujours insuffisant. Je préfère donner du temps de jeu à Darmian et attendre que ce dernier s'affirme plus offensivement, car il a pour moi plus de football que l'équatorien.

• Like 1

C'est pas un DD, il a pas certains réflexes défensifs, voilà pourquoi on devrait faire plus confiance à Varela par exemple. Evidemment pas sur ce match mais le lancer contre Sunderland aurait pu être une bonne idée. 

Vous en pensez quoi de jouer le hj comme ça sur une attaque placée aussi haute ? C'est pas trop risqué ? On le voit souvent ?

En fait je trouve même que c'est le seul qui fait son boulot Valencia sur le but.

Blind est beaucoup trop passif lors du 2 vs 1 sur notre gauche et laisse l'attaquant faire ce qu'il veut. Smalling aurait du surveiller le joueur seul vers l'entré de la surface (celui qui fera la passe décisive) et au lieu de ça il monte vers le porteur du ballon alors qu'il y a déjà un 3 vs 2. Du coup le passeur à le champ libre. Darmian tente de jouer le hj et laisse donc l'attaquant tout seul alors qu'il le couvre (même sans Valencia il n'y avait pas hj) et que ça semblait assez simple de s'interposer. Et il y a Valencia qui marque son joueur.

• Like 3

Mouais... En tout cas la défense cherchait vraiment à s'aligner pour mettre H.J l'adversaire. Valencia a été aspiré par son joueur et n'a pas calculé la ligne. Mais quoi qu'il arrive c'était mal défendu à la base, Caliguri ne doit pas passer notre défense comme ça. Et il n'y avait même pas HJ, Valencia ou pas. 

Non mais Smalling ne doit pas se livrer comme ça et ouvrir l'espace alors qu'il y a déjà deux joueurs sur le porteur du ballon, c'est juste stupide. Pareil pour Darmian & Blind, en mode "oklm osef". C'est inconcevable.

Modifié par Best_07

Oui Smalling ouvre l'espace, il est fautif aussi. 

De toute façon je crois qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre sur cette action. 

L'erreur de Valencia est la plus voyante mais pas forcément la plus pénalisante au final. Smalling est plus fautif que Valencia je suis d'accord là dessus. Mais Valencia doit aussi regarder la ligne défensive et s'aligner. Disons que son erreur ne change rien ce coup-ci, mais ça montre une certaine carence dans le placement défensif. 

• Like 1

Non mais même, Valencia n'est de toute façon pas le seul à couvrir le HJ. Encore si l'alignement était parfait, okay, mais c'est pas du tout le cas. Puis toudoudou a raison, quand tu as 3-4 joueurs qui déboulent dans ta surface, tu te mets pas à jouer le HJ comme des demeurés.

Après il est clair que Valencia est complètement à l'ouest sur l'action, ce qui en dit un peu sur son incapacité à comprendre le defensive game.

Modifié par Best_07

Non mais même, Valencia n'est de toute façon pas le seul à couvrir le HJ. Encore si l'alignement était parfait, okay, mais c'est pas du tout le cas. Puis toudoudou a raison, quand tu as 3-4 joueurs qui déboulent dans ta surface, tu te mets pas à jouer le HJ comme des demeurés.

Ca dépend, tu pouvais jouer le HJ là, en réaction aux erreurs préliminaires qui amènent l'action. Sans le placement de Valencia qui se fait aspirer par son joueur et le retard des autres défenseurs à jouer le HJ, on peut largement imaginer l'attaquant qui marque qui se retrouve HJ.

Mais là le piège du HJ est mal joué, en retard. Et pas que par Valencia.

De toute façon sur ce but ce n'est même pas une question d'hors jeu, déjà je vois pas comment Calogero viole tout notre coté gauche aussi facilement.

• Like 1

C'est bien ce que je dis. Blind n'est pas un défenseur et Darmian pue.

Oui enfin Gerrard n'est pas un milieu vu l'erreur qu'il fait face à Demba Ba.

Scholes pue il s'est fait violer par Messi en finale de LDC.

Et puis Vidic :D  Quel défenseur moisi. Se faire passer par le vieux Torres....

Je trouve ça simpliste de tout remettre en cause parce qu'on a regardé 23 fois la même action où toute la défense fait une erreur manifeste. Toutes les défenses font des erreurs, et souvent plus ridicules les unes que les autres.

Sinon, j'suis p'têtre complètement à la ramasse, mais moi j'ai largement préféré Valencia à Young, qui n'a pas arrêté de balancer devant comme un arriéré. L'équatorien a fait quelques bonnes interventions sur les longues diagonales en profondeur aussi, je l'ai pas trouvé aussi catastrophique que ça, loin s'en faut. 

• Like 3

J'espère qu'il est sorti par précaution (il était incertain), si c'est une sanction, c'est une débilité de la part de LVG, quand on voit comme il force avec le gros !

Je ne pense pas, Valencia serait sorti dès la mi-temps si ça avait été le cas. Et puis une erreur arrive à tout le monde, la preuve, Rooney en fait 10 par match...

Mouais... En tout cas la défense cherchait vraiment à s'aligner pour mettre H.J l'adversaire. Valencia a été aspiré par son joueur et n'a pas calculé la ligne. Mais quoi qu'il arrive c'était mal défendu à la base, Caliguri ne doit pas passer notre défense comme ça. Et il n'y avait même pas HJ, Valencia ou pas. 

La défense ou Darmian ? Ya personne qui est aligné avec personne en fait dans l'histoire.

Belle assit de Tonio lors de la victoire de l'Equateur en Argentine, pour la qualif pour le Mondial.

Ce n'est qu'une petite vidéo, mais on voit toute la différence de ce qu'il pourrait nous apporter avec un peu plus de vitesse et un jeu plus direct, par rapport à ce que nous proposons avec notre jeu basé sur la construction, d'une trop grande lenteur.

• 2 weeks later...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 janvier 2021 17:00 Jusqu’au 19:00
      Manchester United vs Liverpool - English FA Cup.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 27 janvier 2021 20:15 Jusqu’au 22:15
      Manchester United vs Sheffield United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 30 janvier 2021 17:30 Jusqu’au 19:30
      Arsenal vs Manchester United - English Premier League.

• Créer...