Aller au contenu

Messages recommandés

C'est à nuancer quand même. Darmian commence à se projeter plus vers l'avant, il commence à prendre la profondeur sur son couloir et a centré quelques fois sans réussite. Les centres de Valencia en cloche qui sont preneurs une fois sur 36 ne sont pas satisfaisants.

Darmian a changé l'approche de son jeu depuis quelques temps, il propose plus offensivement et ses centres me paraissent mieux travaillés. 

Modifié par Rooney_8
  • Like 2
  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bouuuuuuuuuuuuum !

PJ va liké ton post avant même d'allumer son PC demain

Hier ils n'ont pas trouvé preneurs une fois sur 36, il a réussit la moitié de ses centres dont deux vraiment dangereux. Il n'y a rien a nuancer, j'ai pas dit que Valencia était subitement devenu Beckham, ça m'étonnerait qu'il confirme cette précision.

Le seul réel changement que j'ai constaté chez Darmian c'est qu'il s'est écroulé défensivement.

• Like 2
  • 3 weeks later...

Pas sûr du tout. Chaud quand même, cinq mois ? Il lui est arrivé quoi ? 

Young peut-être aussi bien une bonne surprise sur un match, que d'envisager à long terme Phil Jones sur le côté droit. 

Darmian n'a fait quasiment que régresser depuis son arrivée. 

On est loin d'être bien lotis. Sans oublier les éventuelles suspensions & blessures (on est United quoi)

C'est un peu incompréhensible d'ailleurs que l'uruguayen n'ait toujours pas été testé. Il me semble qu'il est assez mature maintenant et Zidane désirait même le garder au Real. Sauf que le mec arrive sur ses 21 voire 22 ans, je sais pas exactement. Il est sûrement prêt pour jouer et je doute qu'il soit nullissime, c'est un espoir dans son pays. C'est bien d'intégrer des Tuazanbe ou Borthwick-Jackson mais faut pas en oublier d'autres tout aussi prometteur.

• Like 1

Opperé du pied gauche, son meilleur...

plus serieusement, se sont les conséquences de son unijambisme, a toujours utiliser le même pied, il force considérablement sur les appuis de son pied.. d appuis justement.. Ce qui fini par le fragiliser, surtout à son age, et toute une carrière au haut niveau..

du coup, étant fragilisé, il subit plus fort encore les atteintes physique sur ce fameux pied.. La moindre petite faute peu causer de gros dégâts..

sa me rapelle un peu la rupture du tendon d Achille de Beckham au Milan ac, qui n était pas unijambiste comme AV25 mais qui utilisait beaucoup sa cheville d appuis pour distiller ses fameuses transversales...

voila... Prenez note que c est peu être mon premier et mon seul post sur Valencia qui n est pas trop méchant..

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Ah Valencia.

Son super combo feinte de centre + centre contré m'avait manqué. 

Il n'a pas été particulièrement mauvais cela dit. De toute façon, je prends la décision de ne plus critiquer nos arrières droit tant que Lingard existera et jouera à leur côté. Si j'étais latéral et que j'avais comme coéquipier cette chose je serai vite dépressionnaire. 

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

3 passe dé' de l'équatorien je ne sais pas ce qui lui a pris mais le mec est de nouveau décisif sur des centres (il fait sa perf’ au bon moment tien ^^). Il a dû entendre la rumeur sur Fabinho lol, sinon ce n’est peut-être pas grand-chose mais la première utilisation de Darmian a été à gauche.

Peut-être que José voit l'italien comme un back up de Shaw en AG. Et dans ce cas-là les deux ne sont pas forcément obliger de partir si recrutement du brésilien il y a. 

Valencia-Fabinho en concurrence pour le poste ArD et Shaw-Darmain à gauche. Faudrait alors qu’une ou deux places se libère en DC (jpense a Jones et Rojo).

Car Mensah et Blind peuvent très bien assurer l’intérim derrière Smalling et Bailly(les deux pouvant même joué au milieu). Je ne crois pas qu’on va recruter un autre DC  pendant ceux mercato, pour ceux qui rêve de Bonucci,Varane , Manolas et autre.

• Like 3
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...