Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, joker a dit :

Car Mensah et Blind peuvent très bien assurer l’intérim derrière Smalling et Bailly(les deux pouvant même joué au milieu). Je ne crois pas qu’on va recruter un autre DC  pendant ceux mercato, pour ceux qui rêve de Bonucci,Varane , Manolas et autre.

Blind en milieu, j'ai vu contre Dortmund et ça m'a suffit. Je ne pense pas qu'il puisse assurer à ce poste désormais. 

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bouuuuuuuuuuuuum !

PJ va liké ton post avant même d'allumer son PC demain

il y a 14 minutes, Roo-10 a dit :

Blind en milieu, j'ai vu contre Dortmund et ça m'a suffit. Je ne pense pas qu'il puisse assurer à ce poste désormais. 

J'évoquais la chose sans vraiment y croire tkt, et puis il y a du monde avant d'arriver à Blind en 6(Carrick,Morgan pour ne citer qu'eux). Par contre je milite pour qu'on laisse sa chance à Mensah au milieu que ce soit en 6 ou 8 mais bon même là il y a embouteillage. Vivement les premiers départs, il y a bcp trop d'incertitude pour l'instant. Si on en croît certaine source, Mensah aurais lui une place assurer dans le groupe donc...

Modifié par joker
  • Like 2

Je trouve perso que Schneiderlin est le milieu le plus faible de l'effecti. Ne nous trompons pas à sa bonne gueule, footballistiquement c'est le neant ce joueur. C'est pas ce bledard qui va liberer Pogba et agir en mode patron(genre le meneur, le cerveux de l'equipe etc)

i

• Mort 1
il y a 2 minutes, O!L!H a dit :

Je trouve perso que Schneiderlin est le milieu le plus faible de l'effecti. Ne nous trompons pas à sa bonne gueule, footballistiquement c'est le neant ce joueur. C'est pas ce bledard qui va liberer Pogba et agir en mode patron(genre le meneur, le cerveux de l'equipe etc)

i

Je suis d'accord que la doublette Morgan-Ander a été particulièrement affreuse. On s'est fait bouffer par un Gala' qui jouait bien en combi'.

Après, pour Morgan, il a repris ya une semaine non ? C'était son premier match, laissons lui encore quelques semaines pour s'acclimater à José. De toute façon, Carrick est toujours au-dessus. 

• Like 1
il y a 6 minutes, joker a dit :

J'évoquais la chose sans vraiment y croire tkt, et puis il y a du monde avant d'arriver à Blind en 6(Carrick,Morgan pour ne citer qu'eux). Par contre je milite pour qu'on laisse sa chance à Mensah au milieu que ce soit en 6 ou 8 mais bon même là il y a embouteillage. Vivement les premiers départs, il y a bcp trop d'incertitude pour l'instant. Si on en croît certaine source, Mensah aurais lui une place assurer dans le groupe donc...

JM a dit que tous les joueurs qui ont joué auj sont dans ses plans sinon il aurait accorder aucune minutes a ces joueurs.

les depart sot connus ---> les joueurs pas dans le groupe.

il y a 30 minutes, O!L!H a dit :

JM a dit que tous les joueurs qui ont joué auj sont dans ses plans sinon il aurait accorder aucune minutes a ces joueurs.

les depart sot connus ---> les joueurs pas dans le groupe.

Joueur dans le groupe + Smalling et Mensah qui sont juste blesser.

Sinon la grande partie des départs sont des jeunes aussi (prêt ou vente). Donc sa compte pas vraiment je parle de : Blackett, Keane, Wilson, CBJ, McCnair voir malheureusement de Janu' ou Pereira (Varela déjà en prêt). Il y a que Bastian hors jeune qui a de grande chance de partir. Les autres que certain trouve comme des boulets sur le fofo a raison ou à tort non  pas encore eu de vrai rumeur de départ peut être Rojo. Mais entre nous Fella, Lingard je les vois bien rester. 

Modifié par joker

Saucisse de frankfort.

Non mais Rojo, Fellix, Young et Lingard vont rester ca ne fait aucun doute. Le groupe sera celui ci en y ajoutant Smalling et Pogba qui sont out pour le premier match de PL. Le groupe actuel sera le meme au 31aout. 

à l’instant, joker a dit :

Arf j'espère qu'il aura du temps de jeu... Pour son développement j'aurais opté pour moins concurrentiel, comme arsenal swansea ou city. 

• Like 2
5 minutes ago, Marvin said:

Arf j'espère qu'il aura du temps de jeu... Pour son développement j'aurais opté pour moins concurrentiel, comme arsenal swansea ou city. 

:force:

C'est plutôt lui qui va se barrer, non ?

Tu cites pas un autre joueur en mettant "best decision" :D. Dommage, j'aime bien Tonio.

Tout ça confirme la rumeur Fabinho.

Modifié par iliass
il y a 10 minutes, iliass a dit :

C'est plutôt lui qui va se barrer, non ?

Tu cites pas un autre joueur en mettant "best decision" :D. Dommage, j'aime bien Tonio.

Tout ça confirme la rumeur Fabinho.

Bah apres il cite le compte de Fellaini donc c'est bizarre comme post.

ce serait étonnant qu'Antonio se casse alors qu'il fait la prépa en tant que cadre de l'équipe. Apres si Fabinho vient c'est sur que ca en remet en cause sa présence...

Regarde ses 3 derniers posts sur insta :

"Life every day offers a new opportunity to be happy, is called: "TODAY"

"Forward is not the only option ... but it is the best decision. @fellaini @manchesterunited"

"If you failed yesterday, no matter, today you have the opportunity to start again. @manchesterunited"

Tout ça en moins d'une heure.

Il finit sa carrière chez nous sur une grosse perf. Ou peut-être qu'on est complètement parano :D 

Modifié par iliass

Est ce que tu penses que le @Fellaini est la simplement pour le notifier sur la photo ?

De toute facon JM compte sur Valencia, et Valencia n'a jamais ouvert sa gueule quand il etait sur le banc donc I depart il y'a faudra me donner une bonne raison. 

Par contre si il s'agit de Fellix, alors je crois tout simplement que le belge a demandé à partir avec l'arrivee de Pogba etc puisque JM compte aussi sur Fellix. JM compte sur tous les joueurs present hier. Il l'a dit. Mais si un joueur veut partir il partira.

• Like 2
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...