PJ Martinez Posted September 26 Share Posted September 26 Il a quelque chose lui, supérieur à Hannibal. Quand tous les blessés seront revenus faudra le prêter 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 26 Share Posted September 26 En gros tu dis que la race blanche est supérieur à la race maghrébine ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted September 26 Share Posted September 26 Fils prodigue ... Futur Scholes !!! HYPÉ !! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted September 27 Author Share Posted September 27 Il y a 8 heures, SJR a dit : En gros tu dis que la race blanche est supérieur à la race maghrébine ? Toujours à voir des problèmes où il n'y en a pas, triste. Amrabat supérieur à Mc Tominay je suis prêt pour le djihad ? 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 27 Share Posted September 27 Hannibal en prêt à Sochaux donc… 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted September 27 Author Share Posted September 27 J'aimerais bien, t'es long à trouver tes pics aujourd'hui Non y'a que toi qui y croit, t'es pathétique 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 27 Share Posted September 27 Il y a 8 heures, Oldy a dit : Fils prodigue ... Futur Scholes !!! HYPÉ !! Bon si papa Oldy le dit je vais devoir être obliger de m’intéresser de prêt à ce petit jeune, dans les règles de l’art bien entendu, pas de Micro chez nous! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted September 27 Share Posted September 27 Meilleur que McTominay. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 27 Share Posted September 27 il y a 4 minutes, Red Eye a dit : Meilleur que McTominay. Condition nécessaire mais pas suffisante. Après j’ai vu rapidement une vidéo de son match il a l’air d’avoir une technique sympa et une capacité a rapidement prendre l’espace grâce à son accélération. C’est pas mal. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 27 Share Posted September 27 J'suis trop vieux pour croire que notre centre de formation peut produire des pépites 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted September 27 Share Posted September 27 il y a 8 minutes, SGoaty a dit : Condition nécessaire mais pas suffisante. Après j’ai vu rapidement une vidéo de son match il a l’air d’avoir une technique sympa et une capacité a rapidement prendre l’espace grâce à son accélération. C’est pas mal. D'accord. Il n'a pas fait de folie non plus, c'est pas un joueur qui m'a franchement tapé dans l'oeil. Les conditions étaient en plus très favorables pour jouer tranquille. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted September 27 Share Posted September 27 Finira en (j'aime être au summum du cul) D2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted September 27 Author Share Posted September 27 Il m'avait déjà tapé dans l'oeil en amical, il est posé, intelligent, technique, accélérateur et malgré son gabarit n'hésite pas à aller au duel. Avec Mainoo, je pense qu'on tient 2 bons joueurs, un peu plus réservé pour le marathonien Hannibal qui par contre a du flow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts