Best_07 Posted October 2 Share Posted October 2 Mardi soir. CL Ă Old Trafford. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted October 2 Share Posted October 2 Si on perd ce soir ballec Il faut se replacer en pl voilĂ ce sur quoi je travaille avec les joueurs On en revient tjs Ă la baise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted October 2 Share Posted October 2 Ce soir ça devrait aller, je crois qu'on ne perdra pas. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted October 2 Share Posted October 2 Je me crois mardi oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 2 Author Share Posted October 2 Quand je pense qu'Ă une Ă©poque on Ă©tait prĂȘts Ă regarder les matchs de prĂ©saison en streaming Ă 4h du mat tellement on Ă©tait hypĂ©s par notre club. Ăa me fait frĂ©mir. Ăa me fait encore plus frĂ©mir de me dire que Michel est devenu supporter en 2012. Il a quasiment pas connu le bonheur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted October 2 Share Posted October 2 Michel nâa jamais Ă©tĂ© supporter de United. Michel nâest pas. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted October 3 Share Posted October 3 Si Ă nouveau on gagne ce soir et on gagne pas ce weekend, je construis une bombe H 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RizJames Posted October 3 Share Posted October 3 lien streaming ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 3 Author Share Posted October 3 1-1 merde je suis découragé  Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 3 Author Share Posted October 3 Mdr ça édite et supprime les posts plus aucune race. Hùte de l'interview de Ten Hag aprÚs le match "on a pas eu de chance". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted October 3 Share Posted October 3 Jules dans ta mĂšre sale pute CIMBOOOOM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 3 Author Share Posted October 3 Leeeenssss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted October 3 Share Posted October 3 Aurait dû gagner ce match. Onana nous défonce clairement avec sa vieille relance pour ensuite dire que c'est de sa faute en interview d'aprÚs match. Défense en carton aussi. Le premier but est une honte. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 3 Author Share Posted October 3 Je nous ai jamais vu aussi fragiles, le moindre temps faible ça change le match en notre dĂ©faveur. On est clairement malades, la solution de facilitĂ© va ĂȘtre de faire sauter Ten Hag mais pff, le cycle de la dĂ©tresse se poursuit, qu'est-ce que ça va ĂȘtre dur de ramener ce club en haut...  1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted October 3 Share Posted October 3 il y a 14 minutes, Red Eye a dit : Aurait dû gagner ce match. Onana nous défonce clairement avec sa vieille relance pour ensuite dire que c'est de sa faute en interview d'aprÚs match. Défense en carton aussi. Le premier but est une honte. Tous les buts sont honteux ouais, on se fait égaliser sur une touche bordel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted October 3 Share Posted October 3 Pas faux. C'est dingue comme l'axe Varane - Lindelof est bidon. Mais le milieu de terrain n'accompagne jamais les attaquants qui font le surnombre, on est toujours exposés. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts