SGoaty Posted October 6 Share Posted October 6 Demain à 16h. Plutôt hype, je sens honnêtement que ETH va faire des choix forts sur ce match. J'espère qu’il mettra Rashford et Bruno sur le banc. Avis @Best_07 et @PJ Martinez 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted October 6 Share Posted October 6 Le choix fort serait qu’il ne s’assoit pas sur le banc demain, le Thiene Ang Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted October 6 Share Posted October 6 Une victoire ou j'pete une durite S'en tenir au plan : l'obsession du coach Or pas sûr que le plan soit tjs des plus brillants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted October 6 Share Posted October 6 Tg toi arrête de faire genre t’es atteint quand ça gagne pas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 6 Share Posted October 6 deg si on perd encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted October 6 Share Posted October 6 Tkt tu feras des cookies Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted October 6 Share Posted October 6 Bah disons que la petite partie foot, dans mon cerveau, a déjà été plus heureuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 6 Share Posted October 6 il y a 1 minute, SJR a dit : Tkt tu feras des cookies Ou des churros 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted October 6 Share Posted October 6 Ralf et DeGea doivent jubiler ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted October 6 Share Posted October 6 Quand je vois comment le directeur sportif du PSG, pourtant réputé, a appauvri l'effectif, je me dis que Ralf se serait peut-être planté lui-aussi Et boum dans vos gueules les nazes Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted October 6 Share Posted October 6 il y a 15 minutes, MU MU a dit : Quand je vois comment le directeur sportif du PSG, pourtant réputé, a appauvri l'effectif, je me dis que Ralf se serait peut-être planté lui-aussi Et boum dans vos gueules les nazes Disons que nous ça paraît compliqué d’appauvrir l’effectif ! C’est le point positif du club. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 6 Author Share Posted October 6 il y a 40 minutes, Marvin a dit : Ou des churros Pâtes au pigeon ou churros au diabète ? Faites votre choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted October 6 Share Posted October 6 Montre leur la gueule de ton plat pour qu’ils voient la comparaison mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 6 Author Share Posted October 6 Mdr 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted October 6 Share Posted October 6 il y a une heure, SGoaty a dit : Demain à 16h. Plutôt hype, je sens honnêtement que ETH va faire des choix forts sur ce match. J'espère qu’il mettra Rashford et Bruno sur le banc. Avis @Best_07 et @PJ Martinez Avec le banc de sardines au fond de l'océan Rash 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted October 6 Share Posted October 6 Des pâtes au pigeon ^^ Elle est bonne celle-là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted October 6 Share Posted October 6 Il a volé au dessus d’un nid de coucou pour son plat mdr mdr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted October 6 Share Posted October 6 Lasagne Picard pour ma part What else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 6 Author Share Posted October 6 Olhy peut manger et dormir sur son plat en métal prdr 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 6 Share Posted October 6 Hypé car j'ai Mbeumo sur FPL. J'espère Onana titulaire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted October 6 Share Posted October 6 il y a 13 minutes, Best_07 a dit : Hypé car j'ai Mbeumo sur FPL. J'espère Onana titulaire. Contradictoire non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted October 6 Share Posted October 6 il y a 27 minutes, Best_07 a dit : Hypé car j'ai Mbeumo sur FPL. J'espère Onana titulaire. Tu te prends pour qui, bonhomme ? Tu te prends pour le parangon en personne ? Reste humble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 6 Share Posted October 6 Il y a 3 heures, PJ Martinez a dit : Contradictoire non ? Vu qu'il se fait lober en étant sur sa ligne, pas du tout mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted October 6 Share Posted October 6 il y a une heure, Best_07 a dit : Vu qu'il se fait lober en étant sur sa ligne, pas du tout mdr. Tu te prends pour qui ? Pour celui qu'a inventé l'eau chaude ? Tu sais même pas cuire un oeuf Alors doucement le melon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 6 Share Posted October 6 J'achète plus d'oeufs depuis 2016, ça ma dégoûté. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts