Red Eye Posted October 29 Share Posted October 29 Onana - Dalot, Maguire, Evans, Lindelof - Amrabat, McTominay - Fernandes, Eriksen, Rashford, Hojlund Evans titulaire contre City. Je ne sais pas quoi en penser. Bruno à droite ce sera moche, très moche, mais j'imagine que TH veut jouer vite les contres et que Bruno va allonger en profondeur. En gros il veut faire le même match que l'année dernière, mais je sens qu'on va se faire balayer au milieu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 29 Share Posted October 29 Débranchons-nous du monde du football. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted October 29 Author Share Posted October 29 Résumé : City a promené ses petits chiens à Old Trafford. De temps en temps, les chiens grognaient mais quelques petits coups de pression ont suffi. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted October 29 Share Posted October 29 3 classes d'écart, ils n'avaient pas besoin de l'arbitrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted October 30 Share Posted October 30 Qu'est-ce que j'ai hâte qu'on redevienne plus fort que City Je vivrai jusqu'à 121 ans s'il le faut mais je serai vivant quand ça arrivera 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts