Jump to content

Liverpool vs United

Professeur olhy

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Best_07 a dit :

On va prendre notre branlée bi-annuelle.

Tiens d'ailleurs @professeur toudoudou, c'est vrai qu'apparemment tu avais quitté le forum parce que je te harcelais ?

Je crois pas que quelqu’un ait dit ça petit frère.

il y a 8 minutes, MU MU a dit :

Elle a quitté le forum pour se consacrer à sa passion : peindre avec ses déjections 

Je pense que ce que tu fais quand tu vois une femme c’est chercher à te faire remarquer en la provoquant, à défaut de te faire remarquer par des attributs plus flatteurs.

C’est triste d’en arriver à ce niveau d’incellerie mon cher Pierre. 

il y a 4 minutes, SGoaty a dit :

Je crois pas que quelqu’un ait dit ça petit frère.

Je pense que ce que tu fais quand tu vois une femme c’est chercher à te faire remarquer en la provoquant, à défaut de te faire remarquer par des attributs plus flatteurs.

C’est triste d’en arriver à ce niveau d’incellerie mon cher Pierre. 

Oh tu t'egares j'aurais fait pareil avec un homme

à l’instant, MU MU a dit :

Oh tu t'egares j'aurais fait pareil avec un homme

Tu t’es fais ban du Twitter de Elon Musk pour avoir emmerdé des femmes. J’ose pas imaginer les dingueries que t’as pu sortir.

Après c’est vrai que tu t’es aussi fait ban de Sofoot pour avoir emmerdé des hommes.

• Like 1
  • Haha 1

il y a 1 minute, SGoaty a dit :

Tu t’es fais ban du Twitter de Elon Musk pour avoir emmerdé des femmes. J’ose pas imaginer les dingueries que t’as pu sortir.

Après c’est vrai que tu t’es aussi fait ban de Sofoot pour avoir emmerdé des hommes.

Twitter m'a banni parce que j'ai conseillé pour rire d'euthanasier un jeune homme

• Haha 2

il y a 33 minutes, Best_07 a dit :

Tiens d'ailleurs @professeur toudoudou, c'est vrai qu'apparemment tu avais quitté le forum parce que je te harcelais ?

J'avais quitté le forum pour plusieurs raisons différentes et l'une d'entre elles est qu'il commençait à me peser mentalement et en bonne parti à cause des remarques sexistes. Dont les tiennes mais t'étais pas le seul et t'étais pas le plus violent.

Mais je n'en veux à personne et je comprend bien que c'est difficile pour les égos masculins d'accepter qu'une femme puisse leur apprendre le football. Courage

• Like 5
  • Haha 4

il y a 15 minutes, professeur toudoudou a dit :

J'avais quitté le forum pour plusieurs raisons différentes et l'une d'entre elles est qu'il commençait à me peser mentalement et en bonne parti à cause des remarques sexistes. Dont les tiennes mais t'étais pas le seul et t'étais pas le plus violent.

Mais je n'en veux à personne et je comprend bien que c'est difficile pour les égos masculins d'accepter qu'une femme puisse leur apprendre le football. Courage

J’ai affirmé à plusieurs reprises que tu as fait dans l’immense majorité l’aiguisage de mes connaissances foot et surtout m’aider à comment le regarder. C’est un privilège que tu reviennes, ça me permettra peut-être d’aller encore plus loin dans mon apprentissage. Je commençais à stagner voire à régresser en parlant quotidiennement au frère de Best, à lire Mumu, etc…

Merci pour tout

• Sois Normal 1
  • Supprime 1
  • Haha 2

Il y a 1 heure, professeur toudoudou a dit :

Si tu dois à nouveau faire face à des remarquer sexistes ou autre n'hésites pas à venir m'en parler en dm 😉

S'il faut ban je le ferai. 

• Like 1
  • Haha 3

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...