Jump to content

MU v Tottenham

Recommended Posts

Werner tant mieux c la maladresse incarnée

Dragusin connais pas

Mais 25m c son prix et ça donne pas envie

Il faut coûter au moins 40m de nos jours

Quant à Tottenham, je vois un défaite de mu perso

Mais on gagnera le match d'après

Puis on perdra le suivant

Et ainsi de suite

Une guerre pro VS anti TH s'annonce... Pas sûr que tout le monde en sorte indemne. 

Si je gagne une fois de plus cette manche facile de prévoir la réaction de scouty pour cela je vous donne rdv au topic Antony. 

il y a 6 minutes, Tus a dit :

Une guerre pro VS anti TH s'annonce... Pas sûr que tout le monde en sorte indemne. 

Si je gagne une fois de plus cette manche facile de prévoir la réaction de scouty pour cela je vous donne rdv au topic Antony. 

Je connais déjà ta réaction aussi ne t’en fais pas ptdr

Le 03/03/2023 à 22:49, Tus a dit :

Moi je peux pas perdre frérot. J'étais contre la venue d'Eriksen je me suis rendu compte en 3 matchs que c'était une erreur, je haïssais Rashford ces dernières années aujourd'hui je dis que cette saison c'est l'un des meilleurs attaquant de PL. Je peux pas perdre parce que mon opinion évolue avec le temps. Si demain Maguire devient Vidic je le sucerais. Vous, vous figez votre opinion sur une prédiction faite à un instant T qui vous empêche d'avoir une analyse pertinente dans le présent. 

Tu peux penser qu'antony est un futur crack mais pour l'instant c un flop c tout 

A ce qu’il paraît Mitterand aurait dit la même chose quand les nazis ont quitté le territoire français.

• Haha 2

il y a 2 minutes, SGoaty a dit :

A ce qu’il paraît Mitterand aurait dit la même chose quand les nazis ont quitté le territoire français.

Tu te moques d'un raisonnement parfaitement logique qui te dépasse et qui ne fait que démontrer ta façon de raisonner archaïque. J'encaisse sans problème grâce au recul et à la sagesse acquise suite à des années d'entraînement et de développement. Si tu ouvres les yeux et que tu veux apprendre je serai là, malgré ton insolence actuelle. 

Sache néanmoins que ma patience infini a des limites et que tu commences à t'en rapprocher dangereusement. 

il y a 3 minutes, Tus a dit :

Sache néanmoins que ma patience infini a des limites et que tu commences à t'en rapprocher dangereusement. 

Tu vas faire quoi à part pleurnicher ?

Ne troll pas si tu veux pas qu’on te troll en retour.

Tu te moques d'un raisonnement parfaitement logique qui te dépasse et qui ne fait que démontrer ta façon de raisonner archaïque.

Je me moque de la sériosité de ton propos et de ton manque d’humilité en rabâchant ce raisonnement d’une banalité aberrante que tu penses être génial.

En réalité t’as juste rien compris à la dynamique du forum pour sortir des âneries comme ça. Et tes arguments footballistiques ne sont pas à la hauteur de ton égo.

Tu peux me prendre pour un demeuré tant que tu veux, ça me fait ni chaud ni froid mon petit Kent.

• Haha 1

il y a 10 minutes, Tus a dit :

ma patience infini a des limites

Il fait des oxymores sans le vouloir mdr

TH a souhaité travailler sans DS, en décidant tout tout seul, il s'est ramassé comme c'était attendu. 

Là où pour moi on peut dégager sa responsabilité c'est la prolongation de Rashford et son importance au club qui doit être décidée plus haut que TH dans la hiérarchie. Croire que le coach décide de tout sportivement à United sous prétexte qu'il n'y a pas de réel DS est faux pour moi. 

• Like 1

il y a 4 minutes, SGoaty a dit :

Tu vas faire quoi à part pleurnicher ?

Ne troll pas si tu veux pas qu’on te troll en retour.

Je me moque de la sériosité de ton propos et de ton manque d’humilité en rabâchant ce raisonnement d’une banalité aberrante que tu penses être génial.

En réalité t’as juste rien compris à la dynamique du forum pour sortir des âneries comme ça. Et tes arguments footballistiques ne sont pas à la hauteur de ton égo.

Tu peux me prendre pour un demeuré tant que tu veux, ça me fait ni chaud ni froid mon petit Kent.

Aïe aïe aïe je déteste qu'on m'appelle mon petit la par contre tu vas le regretter. Je savais de toute façon que cette discussion allait mal finir mais je ne pensais pas que ce serait moi qui dégoupillerait le premier. 

Il y a deux catégories de personnes dans la vie: ceux qui débattent pour grandir et ceux que débattent pour avoir raison. J'ai le regret de t'apprendre que tu fais partie de la deuxième catégorie mon petit scouty. Comme 80/90% des êtres humains rassurent toi. C'est précisément pour ça que tu ne comprends pas mon argumentaire sur Rashford. Ne peut pas se tromper celui qui n'a pas pas peur d'avoir tord. C'est la peur de se tromper qui engendre des erreurs de raisonnement par répétition.

Voilà c'est comme ça après tu dis souvent "oui on est sur un forum tu n'as pas la bonne attitude, détends toi" alors par contre pour info parce que c'est peut être pas perceptible depuis un écran mais je suis full détente et même si je suis bien supérieur intellectuellement (et je suis en paix avec ça aujourd'hui) cela n'empêche que la forme que j'utilise est volontairement provocatrice pour se piquer tous ensemble et s'amuser via la joute verbale. Ne l'oublie pas je te vois trop souvent me faire de reproches première degré sur mon attitude alors que je suis ici que pour le kiff en tong et claquette sur la plage du débat footballistique. 

il y a 4 minutes, Tus a dit :

Aïe aïe aïe je déteste qu'on m'appelle mon petit la par contre tu vas le regretter. Je savais de toute façon que cette discussion allait mal finir mais je ne pensais pas que ce serait moi qui dégoupillerait le premier. 

Ptdr ça va elle est plutôt détente ta grenade.

il y a 5 minutes, Tus a dit :

tu ne comprends pas mon argumentaire sur Rashford. Ne peut pas se tromper celui qui n'a pas pas peur d'avoir tord. C'est la peur de se tromper qui engendre des erreurs de raisonnement par répétition.

Tout le monde comprend ton argumentaire basique, je dis juste qu’il est à contre temps et qu’on interagit pas au même niveau toi et moi.

Je viens troller sur un forum de foot et prendre des opinions extrêmes volontairement pour forcer et je me retrouve face à un wannabe Socrate qui m’explique que lui ne se trompe pas car il grandi ptdr la blague.

il y a 5 minutes, Tus a dit :

même si je suis bien supérieur intellectuellement

C’est une qualité dont on ne se prévaut pas.

C’est aux gens de le penser de toi et je suis au regret de t’informer que je ne pense pas ça de toi même si je te trouve d’autres qualités certaines, ta sympathie notamment.

• Haha 1

Rashford a été l'an dernier la preuve ultime qu'un joueur peut stater en étant nul à chier. On peut reconnaitre facilement ces choses : un joueur peut marquer un but par match et empêcher son équipe, par son manque cruel d'intelligence de jeu, de se procurer 5-6 occasions nettes et donc, rien que par sa faute unique, faire perdre le match à son équipe tout en ayant marqué 2 buts. Ses buts inscrits ne peuvent donc pas attester avec certitude que sa contribution aux résultats de l'équipe est positive. La conclusion de l'idiot va être de dire "il a marqué 2 buts, il a donc fait un bon match, c'est au autres de marquer maintenant", quand il va gâcher, par sa bêtise des occasions nettes qu'un joueur plus altruiste et intelligent pourra créer (ou simplement ne pas détruire) pour ses coéquipiers. Un jeu donc plus fluide et moins dépendant d'un seul joueur bête permet d'une part de mettre tous ses coéquipiers dans de meilleures dispositions psychologiques et donc leur permettre d'engranger de la confiance et d'autre part d'avoir des résultats collectifs plus pérennes, car ceux-ci se baseront sur un fond de jeu collectif plus aboutit, pouvant donc autoriser de petites variations d'individualités en cas de blessures, suspensions ou départ. Rashford, par sa faiblesse collective est un poids et littéralement un boulet pour l'équipe depuis 9 ans. Il faut tester nos joueurs débarrassés de Rashford pendant plusieurs mois, voire une année, pour pouvoir jauger leur niveau réel et de ce qu'ils peuvent apporter sans un joueur qui flingue très clairement toutes nos offensives et ne contribue absolument pas au repli défensif. Pour moi, juger Antony maintenant est, pour cette raison, d'une bêtise sans nom et prouve par A+B que l'interlocuteur qui ose le faire est d'une niaiserie sans commune mesure.

• Like 1
  • Haha 2

il y a 4 minutes, SGoaty a dit :

C’est aux gens de le penser de toi et je suis au regret de t’informer que je ne pense pas ça de toi même si je te trouve d’autres qualités certaines, ta sympathie notamment.

Là tu te trompes (bizarrement je dis ça comme si c'était rare alors que c'est récurrent). 

Chacun juge l'intelligence des autres en fonction de la sienne, en gros si t'es complètement con tu vas pas pouvoir comprendre toute l'étendue de l'intelligence d'un gars brillant. T'es plafonné à ton intelligence. Et c'est logique sinon on serait tous des génies. Alors que le gars très intelligent et parfaitement capable de comprendre la bêtise, étant lui même à la fois bête et intelligent. Il peut se jauger, se comparer et avoir conscience que sur certains sujets il est plus fort. 

Après je suis une quiche en intelligence manuel ou mathématique, et plein d'autres trucs, mais là ici sur un forum de foot ou il faut être logique, bon pour comprendre la nature humaine, je suis très fort c'est comme ça. C'est moche à écrire et ça doit être moche à lire mais la conversation m'a amené à dire ça. C'est la faute de la conversation. 

il y a 9 minutes, SGoaty a dit :

Je viens troller sur un forum de foot et prendre des opinions extrêmes volontairement pour forcer et je me retrouve face à un wannabe Socrate qui m’explique que lui ne se trompe pas car il grandi ptdr la blague.

Tu recommences avec ta mauvaise foi! Combien de fois t'ai-je vu embarquer dans des débats d'idées où tu rabâchais encore et encore ton idéologie (comme on le fait en ce moment) le tout premier degré et souvent tu sortais vainqueur de tes affrontements d'ailleurs, voyant tes opposants s'énerver et parfois faire le pire à cause de ta logique implacable.

Et maintenant que tu es tombé sur plus fort que toi, que je te mets au tapis facilement avec des arguments implacable notamment sur les sujets Antony et Rashford, voilà que tu joues la carte du forum, la carte du troll. Je parie que depuis petit ton entourage te dit souvent que tu es de mauvaise foi, non ? 

• Haha 1

il y a 1 minute, Tus a dit :

Et maintenant que tu es tombé sur plus fort que toi, que je te mets au tapis facilement avec des arguments implacable notamment sur les sujets Antony et Rashford, voilà que tu joues la carte du forum, la carte du troll. Je parie que depuis petit ton entourage te dit souvent que tu es de mauvaise foi, non ? 

J’arrive pas à te prendre au sérieux 😭

Les débats footbalistiques sont derrière moi, ça m’intéresse plus j’ai fait le tour du sujet.

Tu comprendras ça d’ici quelques années.

il y a 8 minutes, Marvin a dit :

Rashford a été l'an dernier la preuve ultime qu'un joueur peut stater en étant nul à chier. On peut reconnaitre facilement ces choses : un joueur peut marquer un but par match et empêcher son équipe, par son manque cruel d'intelligence de jeu, de se procurer 5-6 occasions nettes et donc, rien que par sa faute unique, faire perdre le match à son équipe tout en ayant marqué 2 buts. Ses buts inscrits ne peuvent donc pas attester avec certitude que sa contribution aux résultats de l'équipe est positive. La conclusion de l'idiot va être de dire "il a marqué 2 buts, il a donc fait un bon match, c'est au autres de marquer maintenant", quand il va gâcher, par sa bêtise des occasions nettes qu'un joueur plus altruiste et intelligent pourra créer (ou simplement ne pas détruire) pour ses coéquipiers. Un jeu donc plus fluide et moins dépendant d'un seul joueur bête permet d'une part de mettre tous ses coéquipiers dans de meilleures dispositions psychologiques et donc leur permettre d'engranger de la confiance et d'autre part d'avoir des résultats collectifs plus pérennes, car ceux-ci se baseront sur un fond de jeu collectif plus aboutit, pouvant donc autoriser de petites variations d'individualités en cas de blessures, suspensions ou départ. Rashford, par sa faiblesse collective est un poids et littéralement un boulet pour l'équipe depuis 9 ans. Il faut tester nos joueurs débarrassés de Rashford pendant plusieurs mois, voire une année, pour pouvoir jauger leur niveau réel et de ce qu'ils peuvent apporter sans un joueur qui flingue très clairement toutes nos offensives et ne contribue absolument pas au repli défensif. Pour moi, juger Antony maintenant est, pour cette raison, d'une bêtise sans nom et prouve par A+B que l'interlocuteur qui ose le faire est d'une niaiserie sans commune mesure.

Effrayé par ta plume incisive mais j'ose quand même une question : qui est le meilleur attaquant la saison dernière ? 

Et j'ajoute que tu as raison sur le fait que marquer ne veut pas dire être exceptionnel et exempt de tout reproche, mais vu les performances de nos attaquants la saison dernière si tu désignes quelq'un d'autre que Rashford je suis désolé de te dire que ta réputation (déjà froissée par l'épisode Solskjaer) risque d'être terrassée. 

Parce que les buts même si c'est pas une fin en soit c'est quand même ce qui te fait gagner des matchs et gagner des matchs c'est quand même le plus important. Donc les buts ça fait pas tout, mais c'est quand même très très très très très très important. Donc il va en falloir une quantité de qualités chez Antony ou Sancho pour détrôner Rashford qui a marquer + de 30 buts (je crois) la saison dernière. 

il y a 3 minutes, SGoaty a dit :

J’arrive pas à te prendre au sérieux 😭

Les débats footbalistiques sont derrière moi, ça m’intéresse plus j’ai fait le tour du sujet.

Tu comprendras ça d’ici quelques années.

Oui là on touche au bout je pense. Je me demande d'ailleurs ce qui est le pire entre le forum inanimé ou nous deux qui débattons en boucle sur les mêmes sujets egocentrés ? 

Parce que les buts même si c'est pas une fin en soit c'est quand même ce qui te fait gagner des matchs et gagner des matchs c'est quand même le plus important. Donc les buts ça fait pas tout, mais c'est quand même très très très très très très important. Donc il va en falloir une quantité de qualités chez Antony ou Sancho pour détrôner Rashford qui a marquer + de 30 buts (je crois) la saison dernière. 

Les buts te font gagner des matchs et j'affirme très clairement que sans Rashford entre janvier et mars (sa période la plus prolifique), nous aurions marqué plus de but qu'avec lui. 

Martial en 1ere partie de saison a été meilleur, Antony aussi a été beaucoup plus complet que Rashford.

• Like 1

Toujours l'éternel débat de la fin de la chaîne. 

Le joueur en fin de chaîne (le buteur) est-il plus important que les buts qui ont construit l'action ?

Combien de buts Rashford doit-il plus à lui-même qu'au travail de ses coéquipiers l'année passée ? 

Le but est de marquer au football pour remporter la victoire, mais tout ce qui se construit avant permet le but. Je ne dis pas que Rashford n'a aucun mérite de marquer (il a même fait quelques vrais bons matchs l'année dernière selon moi), mais ce n'est pas suffisant. Parce qu'on connaît tous les défauts de ce joueur depuis trop longtemps et que le voir continuer ou progresser sensiblement au niveau qui a été le sien pendant quelques mois était trop irréalisable. 

Qu'il ait été meilleur statistiquement que la concurrence du club ne doit pas lui donner un statut de privilégié, surtout quand son passif ne penche pas en sa faveur. 

Après c'est quand même un tas de joueurs qu'il fallait dégager. Une ''opération à coeur ouvert'' quoi. Tout repenser dans ce club d'ailleurs. Virer Rash n'aurait jamais suffi à rendre l'équipe vraiment compétitive, surtout si son principal concurrent (Garnacho) présente un jeu similaire au sien (avec une bonne moins bonne frappe et une plus grande activité défensive cela dit).

• Like 1

il y a 1 minute, Marvin a dit :

Les buts te font gagner des matchs et j'affirme très clairement que sans Rashford entre janvier et mars (sa période la plus prolifique), nous aurions marqué plus de but qu'avec lui. 

Martial en 1ere partie de saison a été meilleur, Antony aussi a été beaucoup plus complet que Rashford.

Ok après chacun a le droit d'avoir son opinion même si l'opinion doit se retourner vers toi et te regarder et se dire " je suis obligé d'exister vraiment ? " 

Je pense que ce genre d'opinion doit avoir des envies suicidaire mais très bien Marvin, Antony et Martial ont fait une meilleure saison que Rashford l'année dernière, ok. 

à l’instant, Red Eye a dit :

Toujours l'éternel débat de la fin de la chaîne. 

Le joueur en fin de chaîne (le buteur) est-il plus important que les buts qui ont construit l'action ?

Combien de buts Rashford doit-il plus à lui-même qu'au travail de ses coéquipiers l'année passée ? 

Le but est de marquer au football pour remporter la victoire, mais tout ce qui se construit avant permet le but. Je ne dis pas que Rashford n'a aucun mérite de marquer (il a même fait quelques vrais bons matchs l'année dernière selon moi), mais ce n'est pas suffisant. Parce qu'on connaît tous les défauts de ce joueur depuis trop longtemps et que le voir continuer ou progresser sensiblement au niveau qui a été le sien pendant quelques mois était trop irréalisable. 

Qu'il ait été meilleur statistiquement que la concurrence du club ne doit pas lui donner un statut de privilégié, surtout quand son passif ne penche pas en sa faveur. 

Après c'est quand même un tas de joueurs qu'il fallait dégager. Une ''opération à coeur ouvert'' quoi. Tout repenser dans ce club d'ailleurs. Virer Rash n'aurait jamais suffi à rendre l'équipe vraiment compétitive, surtout si son principal concurrent (Garnacho) présente un jeu similaire au sien (avec une bonne moins bonne frappe et une plus grande activité défensive cela dit).

Oui l'éternel débat. Mais l'année dernière on a une attaque éclatée avec que des breles à chaque poste, dont un gars qui marque + de 30 buts. Si on avait une équipe normale avec des bons joueurs offensifs à chaque poste je pourrais entendre l'argument de Marvin, là c'est forcément Rashford notre attaquant le plus précieux. 

Mais remplace le physique de Rashford par le physique de martial, donc on imagine que ce serait Martial qui aurait fait la même saison que Rashford avec exactement le même jeu les mêmes buts etc, c'est sur a 300% que Marvin dirait que Martial a fait une meilleure saison que Rashford, si quelq'un doute de ça j'aimerais beaucoup qu'il se désigne. 

il y a 2 minutes, Best_07 a dit :

Il a pas de statut de privilégié. Il était moins bon et moins efficace cette saison il a été remplacé. On essayé Antony à sa place et au final c'était encore pire donc il revient dans le XI. Si Antony avait enchaîné des bonnes perf on aurait pas revu Rashford titulaire.

Un petit peu quand même. 

Perso quand je vois un joueur mauvais, je veux qu'il soit remplacé assez rapidement, pas besoin de forcer avec lui jusqu'en Octobre pour commencer à songer à le remplacer. Ensuite il a été remplacé oui pendant quelques matchs mais revient faute d'une concurrence vraiment valable (plus Garnacho qu'Antony d'ailleurs).

Après le "encore pire" je sais pas, je vois pas tellement de différences honnêtement. Y'a eu parfois du très bon devant (Chelsea, Galatasaray) mais aussi du misérable. On n'a aucune régularité collective. 

il y a 4 minutes, Tus a dit :

Oui l'éternel débat. Mais l'année dernière on a une attaque éclatée avec que des breles à chaque poste, dont un gars qui marque + de 30 buts. Si on avait une équipe normale avec des bons joueurs offensifs à chaque poste je pourrais entendre l'argument de Marvin, là c'est forcément Rashford notre attaquant le plus précieux. 

Mais remplace le physique de Rashford par le physique de martial, donc on imagine que ce serait Martial qui aurait fait la même saison que Rashford avec exactement le même jeu les mêmes buts etc, c'est sur a 300% que Marvin dirait que Martial a fait une meilleure saison que Rashford, si quelq'un doute de ça j'aimerais beaucoup qu'il se désigne. 

Rashford a été le joueur qui statait le plus dans un système de jeu qui lui permet davantage de briller que d'autres. Un choix tactique où il peut prendre la profondeur et jouer sur ses qualités. Pourquoi pas, c'est le choix du coach et ça a été plutôt payant. Par contre quand on met des systèmes de ce type en place, avec une vraie dépendance par rapport à un joueur, faut être sûr que ce soit un top player sinon on finit par retomber sur Terre. Faut un Ronaldo du Real ou un Salah de Liverpool, mais on n'a pas ce type de joueur.

Le problème c'est que Rashford se comporte comme s'il était de la même catégorie.

• Like 1

C'est après son match catastrophique face à Newcastle ou il a marché tout le match qu'il est devenu remplaçant. Après ça il a été absent régulièrement de l'entraînement les deux semaines qui ont suivi, avec l'excuse de la blessure, il a dû rater 3 ou 4 titularisation puis il est revenu. Ce qui n'est pas déconnant soyons sérieux, qui a t-on pour le mettre en concurrence? C'est ça la grosse force de Rashford: sa concurrence. Et quand j'en parle il faut se rappeler ça: les attaquants à United sont nul nul nul. 

Cet été TH devra absolument renforcer nos ailes et donner une concurrence à Rashford. 

Déjà disons qu'il y aura le retour de Greenwood, donc aile droite bloquée. Derrière faudrait recruter un ailier gauche sinon on est reparti pour un tour. 

C'est après son match catastrophique face à Newcastle ou il a marché tout le match qu'il est devenu remplaçant. Après ça il a été absent régulièrement de l'entraînement les deux semaines qui ont suivi, avec l'excuse de la blessure, il a dû rater 3 ou 4 titularisation puis il est revenu. Ce qui n'est pas déconnant soyons sérieux, qui a t-on pour le mettre en concurrence? C'est ça la grosse force de Rashford: sa concurrence. Et quand j'en parle il faut se rappeler ça: les attaquants à United sont nul nul nul. 

Cet été TH devra absolument renforcer nos ailes et donner une concurrence à Rashford. 

Déjà disons qu'il y aura le retour de Greenwood, donc aile droite bloquée. Derrière faudrait recruter un ailier gauche sinon on est reparti pour un tour. 

Garnacho aurait pu être ce joueur mais je suis dégoûté il est nul le con! Alors qu'il avait montré des choses très intéressantes

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...