Jump to content

Wolves vs United

Recommended Posts

il y a 13 minutes, SGoaty a dit :

Hypé par ce match.

J'espère que Neto sera là pour montrer toute l’étendue de sa classe.

Oh quel trait d'esprit !

Dans un premier temps : rien à signaler

Puis dans un second temps, on comprend que tu supportes les Wolf, et ça c fort

J'adore être surpris

• Like 1

il y a 26 minutes, MU MU a dit :

Oh quel trait d'esprit !

Dans un premier temps : rien à signaler

Puis dans un second temps, on comprend que tu supportes les Wolf, et ça c fort

J'adore être surpris

Merci pour ton compliment 

• Haha 1

Casemiro fait une diff énorme.

Intéressant Garnacho entre les lignes aussi c'est la première fois que je vois jouer comme ça, il leur fait mal.

Bon on a de l'espace après, probablement grâce à l'ouverture du score en tout début de match.

Edited by TddDécrypte

À droite Garnacho rentre davantage dans l'axe loin de la surface et se montre beaucoup plus collectif, c'est quand même plus intéressant que lorsqu'il se met à vouloir dribbler. 

Après on verra en deuxième. Mais ouais, Casemiro forcément c'est carrément autre chose que McTominay. Même Martinez permet de relancer sur des joueurs au sol dans le camp adverse, notamment Bruno. 

Heureusement que Mainoo marque un super but.

Voilà ce qu'il se passe quand on est si peu efficaces. Puis TH qui fait rentrer 10 défenseurs, y'a pas de honte dans ce club.

PS : Plus jamais Antony à gauche svp. Pire rentrée d'un joueur offensif depuis longtemps. 

Edited by Red Eye

Dès que Casemiro est sorti on ressemblait plus à rien défensivement. Bon après c'est lui provoque le péno et il était moins bon qu'en première mi-temps.

Pourquoi avoir fait monter tout le monde sur un corner à la 95ème alors qu'on mène d'un but ?

Onana mal placé.

• Like 2

il y a 3 minutes, Red Eye a dit :

Péno généreux d'ailleurs.

McTominay marque mais il joue beaucoup trop haut. Notre milieu est toujours dégarni quand il est sur le terrain.

D'ailleurs tu le trouves technique maintenant Mainoo @TddDécrypte ? :mort: 

Je ne vois pas comment ça ne pouvait pas être sifflé. Il est en retard, ya contact, c'est faute.

Mainoo jouait très haut aussi quand on est en possession. Eriksen aussi d'ailleurs, c'est ce que je disais dans le topic TH.

Tu me demandes ça parce qu'il fait un petit pont ? Non grave stylé son but. Son match moyen par contre mdr

• Haha 1

il y a 8 minutes, TddDécrypte a dit :

Je ne vois pas comment ça ne pouvait pas être sifflé. Il est en retard, ya contact, c'est faute.

Mainoo jouait très haut aussi quand on est en possession. Eriksen aussi d'ailleurs, c'est ce que je disais dans le topic TH.

Tu me demandes ça parce qu'il fait un petit pont ? Non grave stylé son but. Son match moyen par contre mdr

Je trouve que le contact est léger en fait. Neto joue bien le coup pour obtenir le pénalty mais c'est un petit contact. Pas sûr que ce soit toujours sifflé pour un péno.

Ouais, mais McTominay joue haut même quand on n'a pas le ballon. Y'a un trou souvent au milieu, que Bruno ne comble pas en redescendant (par exemple). 

Même de façon générale, je le trouve à l'aise ballon aux pieds Mainoo, mais sur son but ouais, tout est maîtrisé techniquement du début à la fin. Après il était bon en première mi-temps et effacé en deuxième, un peu comme l'équipe d'ailleurs. Donc moyen en effet. Mais aujourd'hui je le mets titulaire avec Casemiro sans trop hésiter Mainoo (dépend du physique d'Eriksen aussi).

• Like 1

Il y a 11 heures, TddDécrypte a dit :

Casemiro fait une diff énorme.

Intéressant Garnacho entre les lignes aussi c'est la première fois que je vois jouer comme ça, il leur fait mal.

Bon on a de l'espace après, probablement grâce à l'ouverture du score en tout début de match.

Garnacho je trouve que c'est franchement pas terrible. Il rajoute toujours une touche de trop. Par exemple quand il récupère un ballon haut et qu'il l'a donne à Hojlund qui bute contre le pied du gardien, Garnacho a une touche de trop avant de lui donner. Il ne lève que trop peu la tête pour apporter de la cohésion offensive. 

Et le but de Mainoo est juste dingue. A son âge, dans ce contexte, en ayant joué tout le match à la 97ème minute, nan c'est ouf. Techniquement le but est monstrueux. Et son match est super correct, il est propre et intelligent. J'espère qu'il va beaucoup apprendre de Casemiro.

Et oui, 94eme mais pourquoi tout le monde monde sur un corner à 3-2 bordel c'est quoi ce délire ??? EtH est vraiment pitoyable. Et que dire du placement d'Onana sur le 3-3 ? Et Varane ? Très mal défendu aussi.

Nan mais je revois le but de Mainoo c'est juste une dinguerie ptdr quel crack. La prise de balle qui élimine, le petit pont, le décalage dans la surface et la frappe enroulée. C'est monstrueux. L'appel du renoi j'sais même pas c'est qui aussi qui lui ouvre le but c'est super bien joué.

• Like 1

La différence c'est que Mainoo n'est pas un joueur du type de Rashford qui est supposé souvent faire des différences. On peut s'enflammer sur un but sans souci, pas sur sa prestation correcte sans être exceptionnelle.

• Like 1

Très bon match quand même malgré une fin de match fragile derrière. On a eu l'impression de retrouver une nouvelle équipe avec les retours de Lisandro et Casemiro. 

Devant Garnacho fait un match catastrophique. Il annihile plusieurs 4 contre 4.

Il y a deux Rashford celui qui boude ridiculement et celui qui veut bien faire - c'est lui qui jouait hier. Il marque un but et réalise un bon début de match mais disparaît après. 

Antony pire rentrée de l'histoire de ce sport en toute objectivité. Déjà qu'à droite c'est gênant mais alors à gauche c'est encore pire. Très mauvaise idée de TH. 

Mainoo futur monstre. Il peut être une machine dans 3 ou 4 ans. À la fin du match il était plus libéré et beaucoup plus fort, son but vient de cette libération. Jusqu'où peut-il aller? 

Casemiro malgré son manque de temps de jeu a été précieux dans le placement. Notre milieu ne ressemblait pas à un gruyère, c'est rare cette saison.

Cet été il faut recruter un compère à Mainoo dans le même style que Casemiro qui nous assurera un duo d'enfer cette prochaine décennie. 

Lisandro monstre mais déjà blessé ? 

Le hic c'est notre fragilité defensive puis évidemment cette action lunaire ou on arrive à se faire contrer à 10 minutes de la fin alors qu'on mène d'un but. 

Tout n'est pas parfait mais match encourageant et plaisant. À suivre... 

Il y a 4 heures, Marvin a dit :

Garnacho je trouve que c'est franchement pas terrible. Il rajoute toujours une touche de trop. 

Balle au pied il a raté mais rien que ses déplacements dans l’axe nous ont permis de faire des remontées rapides pas mal de fois. Il y a fait bien plus de dégâts que Mainoo sur qui vous en faites beaucoup trop sur ce match.

Et en vrai il peut finir ce match avec 3 passes décisives.

il y a 16 minutes, Tus a dit :

Très bon match quand même malgré une fin de match fragile derrière. On a eu l'impression de retrouver une nouvelle équipe avec les retours de Lisandro et Casemiro. 

Très bonne première mi-temps.

On subit toute la deuxième et la fin de match est cata

Le but de Rashford est sympa sinon, c’est rare qu’on fasse des séquences de possession comme ça face à une équipe en place et qu’on avance petit à petit en formant les triangles et en gardant toujours plusieurs solutions de passes

Mais bon le reste de la mi-temps on progresse rapidement dans leur camp parce qu’ils ont laissé beaucoup d’espaces, faut ptet pas trop s’emballer.

• Like 1

Garnacho a fait une bonne prestation (à son échelle en tout cas). Il a permis beaucoup d'actions même si effectivement le dernier geste laisse à désirer (comme beaucoup d'autres dans l'équipe d'ailleurs.)

Mais c'est quand même inquiétant notre capacité à rater autant et se faire punir derrière.

Il y a 2 heures, TddDécrypte a dit :

Balle au pied il a raté mais rien que ses déplacements dans l’axe nous ont permis de faire des remontées rapides pas mal de fois. Il y a fait bien plus de dégâts que Mainoo sur qui vous en faites beaucoup trop sur ce match.

Et en vrai il peut finir ce match avec 3 passes décisives.

Très bonne première mi-temps.

On subit toute la deuxième et la fin de match est cata

Le but de Rashford est sympa sinon, c’est rare qu’on fasse des séquences de possession comme ça face à une équipe en place et qu’on avance petit à petit en formant les triangles et en gardant toujours plusieurs solutions de passes

Mais bon le reste de la mi-temps on progresse rapidement dans leur camp parce qu’ils ont laissé beaucoup d’espaces, faut ptet pas trop s’emballer.

Déplacement à l'intérieur ou pas c'est beaucoup trop pauvre. Presque aucun dribble, aucun centre et aucune frappe. Si on le compare à un Mahrez prime ou un Nani prime, c'est à dire ce que devrait être le niveau de nos ailiers, on est loin, très très loin. Tu abaisses trop tes standards si ton bilan du match de Garnacho n'est pas: attention, match de merde. 

Mainoo évidemment qu'il faut s'enflammer sur son match. Il a été physique, disponible, agressif, plutôt bien placé, après certes il a eu du déchet et son match n'est pas parfait mais compte-tenu de son âge je le dis sans trembler: futur grand. 

Et j'ai pas parlé d'Hojlund: quel match! En plus de son but et de sa passe décisive il a été excellent dans le jeu. Passe bien sentie, jeu dos au but, courses... Bravo gamin! Rassurant pour l'avenir. 

N'oublions pas qu'on a joué une bonne partie de la saison avec des associations aussi obscur que Maguire Evans ou McTo Mainoo. Sans parler de nos ailiers qui puent le fumier. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...