Jump to content

United vs Aston Villa

SGoaty

Recommended Posts

il y a 1 minute, SGoaty a dit :

Mmmm…

Et si Glory United à partir de maintenant ?

Tu te fais du mal à supporter les adversaires car TH ne semble pas pouvoir être viré. 

Sinon, son destin est peut-être déjà scellé si les proprio veulent autre chose. Mais ça attendra peut-être bien l'été ? 

Il y a 2 heures, Red Eye a dit :

Tu te fais du mal à supporter les adversaires car TH ne semble pas pouvoir être viré. 

Sinon, son destin est peut-être déjà scellé si les proprio veulent autre chose. Mais ça attendra peut-être bien l'été ? 

On finira sûrement pas en CL donc à voir.

En vérité, je supporte personne. Ce club m’intéresse plus vraiment. On verra si les choses changent cet été.

• Triste 1

Qui pourrait être l'homme de la situation ? Jésus de Nazareth ?

TH essaie de réinstaller une culture de la gagne c déjà beau

Après c que des mots et notre saison est pourrie d'avance et de plus TH recrute assez mal et en outre on s'est pris de bonne taule avec lui mais il a qqc me semble-t-il

Toujours la même composition 

Notre recrue à 100 millions sur le banc, et tant mieux mais ça fait cher le coiffeur

Rashford bon le PSG va peut-être nous l'acheter cet été

J'espère qu'on va confirmer notre regain de forme par une victoire

Mais Luton se bat pour se maintenir alors il faudra être au moins aussi motivé qu'eux

On peut revenir à 3 pts de Tottenham

Place aux artistes 

Ouh stressant non ?

Ce match, durant notre première partie de saison, il nous aurait rapporté un point

Mais on prend on revient à trois points de Tottenham

On gagnera jamais la pl avec les joueurs actuels, qui tous se montrent maladroits à certains moments des matchs, mais ça fait du bien d'enchaîner un peu

Content pour Rasmus, qui pourrait devenir mon chouchou même si pas d'enflammade il peut très bien ne pas marquer du mois de mars

C'est grave de se montrer aussi maladroit devant les cages quand même. Heureusement que la victoire est au bout.

Hojlund a fait un super match. Il a pesé sur la défense, bien joué dos au but et même lancé des contres. Son meilleur depuis le début de la saison.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...