achille7h Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Sergio RomeroNaissance : 22 février 1987 (28 ans), Bernardo de Irigoyen (Argentine)Taille : 1,92 mPoids : 86 kg Club précédent : AS Monaco Fabrizio Romano @FabrizioRomano AS Roma and Manchester United in talks for Sergio Romero. Free agent, Argentina GK. #MUFC #ASR #transfers (@DiMarzio)Selon Di Marzio, Sergio Romero(libre) serait sur notre Radar, et on auait deja entamé les négociations depuis quelques jours... en concurrence avec l'As Roma.David Amoyal @DavidAmoyal 16 hil y a 16 heures Manchester United has offered GK Romero about €2 million net of taxes per season which tops Roma's offer viaDavid Amoyal a ajouté,Gianluca Di Marzio @DiMarzio #Roma, rallentamenti nella trattativa per #Romero: c'è l'inserimento del #ManchesterUnited http://gianlucadimarzio.com/calciomercato/roma-rallentamenti-nella-trattativa-per-romero-ce-linserimento-del-manchester-united/ …Et depuis hier, une info (encore selon Di Marzio) circule comme quoi, United serait en pôle position sur le dossier avec une offre de 2M/an offerte à l'argentin...Evidemment qu'on le fait venir pour une place de 2è GB, vu que Valdes devrait vraisemblablement nous quitter. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Et dans tout ça, on laisse quand même Lindegaard ronger son frein, c'est fou, alors qu'il nous a déjà prouvé qu'il avait les épaules pour être numéro 2.Après, je pense vraiment que si LVG le veut, c'est plus pour ses qualités au pied que ses qualités de gardien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Achille is back Bonne initiative mon gros !Romero, je comprends pas trop. C'est le mec qui ne joue pas depuis deux saisons sauf avec l'Argentine mais que les plus gros clubs s'arrachent... Il a des facultés spéciales qu'on nous cachent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Et Lindegaard c'est du poisson? Je ne comprend pas pourquoi on veut absolument un autre gardien si c'est pour garder le danois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lupara-United Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 (edited) La Roma est sur lui aussi, si MU ne lui propose qu'un rôle de doublure la Louve elle lui propose une possible place de N°1 où le seul concurrent est un De Santis sur ses 38ans et pas au mieux de sa forme. Edited July 16, 2015 by Lupara-United Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 La Roma est sur lui aussi, si MU ne lui propose qu'un rôle de doublure la Louve elle lui propose une possible place de N°1 où le seul concurrent est un De Santis sur ses 38ans et pas au mieux de sa forme. Merci pour l'info, j'espère réellement qu'il ira chez eux alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Romero c'est le gardien de L'Argentine n'est ce pas ?Si mes souvenirs sont bons, il m'a toujours paru très très moyen. Je le trouve même un peu trop rond mais c'est à l'évidence une doublure pour assurer le départ acté de Valdès. Pas un transfert passionnant mais surement nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lupara-United Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Romero c'est le gardien de L'Argentine n'est ce pas ?Si mes souvenirs sont bons, il m'a toujours paru très très moyen. Je le trouve même un peu trop rond mais c'est à l'évidence une doublure pour assurer le départ acté de Valdès. Pas un transfert passionnant mais surement nécessaire. Oui c'est bien lui, il était aussi en prêt (avec option d'achat) à Monaco il y a deux ans mais n'a quasiment pas joué Subasic lui étant préféré, à son retour de pret il perd sa place au profit de Viviano et joue là aussi très peu de match avec Samp, en gros Romero c'est 15-20 matchs en clubs en deux saisons mais titulaire en sélection... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 (edited) Omid Zamani @OmldZamani 4 minil y a 4 minutesVoir la traductionSKY Italia reporting that Sergio #Romero is getting closer to Manchester United move.89 Retweets24 favorisRépondre Omid Zamani @OmldZamani 3 minil y a 3 minutesVoir la traductionSKY Italia reporting that Sergio #Romero could go to Seattle in the next few hours to undergo his Man United medical.0 Retweet0 favorisRépondre Retweeter FavoriPlusOn est trés proche de signer Romero.Il pourrait même s'envoler pour Seattle dans les prochaines heures pour une visite médicale. Edited July 17, 2015 by Incredible 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted July 17, 2015 Author Share Posted July 17, 2015 Di marzio confirme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Comprends pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 (edited) On va le recruter, les discussions sont extrêmement bien avancé, tout près d'un accord. VG veut vraiment Romero, il le connais bien car il l'a coaché pendant deux ans à Alkmaar. Edited July 18, 2015 by Roo-10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Welbeck Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11748445/Man-Utd-transfer-news-and-rumours-Nicolas-Otamendi-on-verge-of-joining-United-as-hes-left-out-of-Valencia-kit-launch.html Il devrait passer la visite médicale d'ici peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 (edited) J'arrive pas a me réjouir de cette arrivé... Sa pue le De gea for free l'année prochaine. Edited July 18, 2015 by joker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Un dossier bouclé en plus, même si bon, on ne me fera pas croire que l'on tient le remplaçant de DDG s'il venait à partir l'an prochain transfert low-cost et puis voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Vivement que la pré-saison se terminer qu'on puisse boucler les derniers dossiers. Car depuis qu'on est parti aux Etats-Unis, on se rendort et y'a plus grand chose à se mettre sous la dent. Ce transfert-ci devrait être fait depuis plusieurs jours déjà tant il est simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Ce transfert-ci devrait être fait depuis plusieurs jours déjà tant il est simple. En soit non il est pas simple car la Roma lui proposer plus de chances de jouer titulaire que chez nous. Après faut voir si Romero il va kiffer être sur le banc H24 ou essayait d'être un titulaire en puissance à la Roma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted July 21, 2015 Author Share Posted July 21, 2015 Presque fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted July 23, 2015 Author Share Posted July 23, 2015 Il devrait apparemment assister au match contre le Barça, et signer par la même occasion...Sinon, DDG et Valencia auraient eux aussi reprit pleinement l'entrainement, et Ed quant à lui devrai y être à temps pour ce match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 Il devrait apparemment assister au match contre le Barça, et signer par la même occasion...Sinon, DDG et Valencia auraient eux aussi reprit pleinement l'entrainement, et Ed quant à lui devrai y être à temps pour ce matchExcellente nouvelle surtout pour DDG, merci pour les infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 Manchester United @ManUtd 2 minil y a 2 minutesVoir la traductionBREAKING: We're pleased to announce Argentina goalkeeper Sergio Romero has signed on a three-year deal #WelcomeRomero 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminus Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 Lol ça se voit qu'il est content de nous rejoindre. Je ne vois pas trop l'utilité de ce transfert. Lindegaard rempli parfaitement le rôle de numéro 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted July 27, 2015 Author Share Posted July 27, 2015 Comme prevu, ça a été fait avant qu'ils ne soient de retour... Juste au cas où DDG prendrait trop la grosse tête(C'est pas Lindegaard qui pourrait jouer le frôle concurrent, enfin j'imagine que c'est ce que pense LvG), il pourrait être utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 Le mec est annoncé a 2heures du mat, tu m'étonnes qu'il fait la gueule, Woodward a du le tirer de son lit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts