Jump to content

Sergio Romero [20]

Recommended Posts

Sergio Romero

Naissance : 22 février 1987 (28 ans), Bernardo de Irigoyen (Argentine)
Taille : 1,92 m
Poids : 86 kg 

Club précédent : AS Monaco

CK4Qh4jWsAAyz19.jpg

Fabrizio Romano @FabrizioRomano

AS Roma and Manchester United in talks for Sergio Romero. Free agent, Argentina GK. #MUFC #ASR #transfers (@DiMarzio)

Selon Di Marzio, Sergio Romero(libre) serait sur notre Radar, et on auait deja entamé les négociations depuis quelques jours... en concurrence avec l'As Roma.

David Amoyal @DavidAmoyal 16 hil y a 16 heures

Manchester United has offered GK Romero about €2 million net of taxes per season which tops Roma's offer via

David Amoyal a ajouté,

Gianluca Di Marzio @DiMarzio

#Roma, rallentamenti nella trattativa per #Romero: c'è l'inserimento del #ManchesterUnited http://gianlucadimarzio.com/calciomercato/roma-rallentamenti-nella-trattativa-per-romero-ce-linserimento-del-manchester-united/ 

Et depuis hier, une info (encore selon Di Marzio) circule comme quoi, United serait en pôle position sur le dossier avec une offre de 2M/an offerte à l'argentin...

Evidemment qu'on le fait venir pour une place de 2è GB, vu que Valdes devrait vraisemblablement nous quitter.

• Like 2

Et dans tout ça, on laisse quand même Lindegaard ronger son frein, c'est fou, alors qu'il nous a déjà prouvé qu'il avait les épaules pour être numéro 2.

Après, je pense vraiment que si LVG le veut, c'est plus pour ses qualités au pied que ses qualités de gardien :D 

La Roma est sur lui aussi, si MU ne lui propose qu'un rôle de doublure la Louve elle lui propose une possible place de N°1 où le seul concurrent est un De Santis sur ses 38ans et pas au mieux de sa forme.

Merci pour l'info, j'espère réellement qu'il ira chez eux alors

Romero c'est le gardien de L'Argentine n'est ce pas ?

Si mes souvenirs sont bons, il m'a toujours paru très très moyen. Je le trouve même un peu trop rond mais c'est à l'évidence une doublure pour assurer le départ acté de Valdès. 

Pas un transfert passionnant mais surement nécessaire. 

Romero c'est le gardien de L'Argentine n'est ce pas ?

Si mes souvenirs sont bons, il m'a toujours paru très très moyen. Je le trouve même un peu trop rond mais c'est à l'évidence une doublure pour assurer le départ acté de Valdès. 

Pas un transfert passionnant mais surement nécessaire. 

Oui c'est bien lui, il était aussi en prêt (avec option d'achat) à Monaco il y a deux ans mais n'a quasiment pas joué Subasic lui étant préféré, à son retour de pret il perd sa place au profit de Viviano et joue là aussi très peu de match avec Samp, en gros Romero c'est 15-20 matchs en clubs en deux saisons mais titulaire en sélection...

SKY Italia reporting that Sergio #Romero is getting closer to Manchester United move.

89 Retweets24 favoris
Répondre

SKY Italia reporting that Sergio #Romero could go to Seattle in the next few hours to undergo his Man United medical.

0 Retweet0 favoris
Répondre
 Retweeter
 Favori
Plus

On est trés proche de signer Romero.Il pourrait même s'envoler pour Seattle dans les prochaines heures pour une visite médicale.

Edited by Incredible
  • Like 2

On va le recruter, les discussions sont extrêmement bien avancé, tout près d'un accord. 

VG veut vraiment Romero, il le connais bien car il l'a coaché pendant deux ans à Alkmaar. 

Edited by Roo-10

Vivement que la pré-saison se terminer qu'on puisse boucler les derniers dossiers. Car depuis qu'on est parti aux Etats-Unis, on se rendort et y'a plus grand chose à se mettre sous la dent. Ce transfert-ci devrait être fait depuis plusieurs jours déjà tant il est simple. 

Ce transfert-ci devrait être fait depuis plusieurs jours déjà tant il est simple. 

En soit non il est pas simple car la Roma lui proposer plus de chances de jouer titulaire que chez nous. 

Après faut voir si Romero il va kiffer être sur le banc H24 ou essayait d'être un titulaire en puissance à la Roma. 

Il devrait apparemment assister au match contre le Barça, et signer par la même occasion...

Sinon, DDG et Valencia auraient eux aussi reprit pleinement l'entrainement, et Ed quant à lui devrai y être à temps pour ce match

Excellente nouvelle surtout pour DDG, merci pour les infos :)

Comme prevu, ça a été fait avant qu'ils ne soient de retour... Juste au cas où DDG prendrait trop la grosse tête(C'est pas Lindegaard qui pourrait jouer le frôle concurrent, enfin j'imagine que c'est ce que pense LvG), il pourrait être utile.

• Neo unfeatured this topic
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...