Jump to content

Girondins de Bordeaux

busbybabe

Recommended Posts

Se faire réveiller pour apprendre la nouvelle :

Blanquefort et les Girondins ont trouvé un accord pour fusionner pour la section féminine.

http://www.girondins4ever.com/breves/20150728/120459-les-girondins-integrent-la-section-feminine-de-blanquefort

Je vais avoir les contacts au club et sûrement suivre l'équipe. Y aller sûrement une fois / semaine. L'équipe de Blanquefort ne'st qu'en D2 pour l'instant. Les Girondins n'avaient pas d'équipe féminine et commence donc à ce niveau là pour la section féminine. A voir si il y a quelques recrues. L'équipe était un peu courte pour monter l'an dernier. Là, ça pourrait être le cas du coup.

A voir où elles s'entraineront ... Sûrement au Haillan vu les installations.

cub.jpg

Edited by busbybabe
  • Like 1

• Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

JLT a dit que l'effectif était suffisant ! :)

Tiens, apparemment Sagnol s'est engueulé avec la direction. Il a menacé de démissionner également.

Quelle honte. On lui offre un premier poste, une possibilité de jouer la coupe d'Europe, dans un stade flambant neuf et il ose faire des siennes...

Non je déconne. Je suis pas en gros kiff' sur toi Willy mais bouge les un peu les vendeurs de vinasses et autres amateurs d'émission culinaires.

• 4 weeks later...
  • 3 months later...

Petit con ouais mais il a du ballon. Vada aussi commence à jouer. Ils font du bien d'ailleurs. 

Sané il avait dit en conférence de presse " ça fait plaisir je viens des quartiers difficiles etc ... Représente " :D je sais plus quoi. L'autre fois c'est Yambéré ce cave il a balancé un " rive droite représente " sur Girondins TV :D 

• 1 month later...

Citation

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-monde-de-jaroslav-plasil/626726

Ptite vidéo sur le parcours de Jaro . C'est un des rares joueurs pro que je connais avec qui je suis plus ou moins resté en contact , je mange avec lui une fois par an quand je descends au Pays Basque , je l'avais poussé pour qu 'il aille à Pamplune en 2007 et il a kiffé . Je peux pas dire que ce soit un pote  , mais à l 'époque quand  il avait débarqué à Créteil en venant de Monaco , je l'ai un peu aidé pour la vie de tous les jours , pas grand monde le calculait le blondin , en plus moi j'étais avec la cfa , pendant ma dernière année là-bas , j'étais pas tout le temps avec les pros , mais sur le terrain à l'entrainement on parlait la même langue  . Et  il m'a conforté dans l'idée de pas avoir de regrets sur le fait de ne pas être passer pro , car lui c'est un putain de joueur et j'ai donc vu de mes yeux les sacrifices qu 'il a fait pour faire sa carrière car quand t 'es prêté à Créteil , ça peut vite se terminer , il a mérité sa carrière , c'est pas le cas de tous  .

Khazri le meilleur joueur du club est vendu pour 11 M à sunderland... bravo Bdx. Vraiment des pigeons à Bdx, ils se font marcher dessus comme des merdes, bradent leur joueur (bon lui il a couté 2m), les remplacent par des quiches... ne recrutent pas

• Like 1

Apparemment il débarque ainsi qu'Arambarri, jeune milieu urugayen international et Marlon, un défenseur central jeune international brésilien. Le Malcom est pas mal prometteur. On verra bien. Déjà faudrait que ça se concrétise tout ça. Sinon Ochoa était au Haillan et Sagnol l'a refusé ... On serait sur le gardien de Troyes, je sais pas ce que ça vaut.

On investi sur du sud-américain. Espérant que ça fasse un peu rêver. Perso' je vais plus au stade depuis le début de saison là. Putain, avoir connu Pauleta, Savio, Denilson ou Gourcuff etc ... dans les années 2000 et se retrouver avec ce qu'on a maintenant dans les années 2010 c'est n'importe quoi. M6 a récupéré un grand club français, ils en font un club du ventre mou ces FDP.

Un peu d'ambition merde !

• Like 2

• 1 month later...

Oui je t'en avais parlé sur la shoot y'a pas longtemps, apparemment il aurait bien visité le Haillan et le stade. Il voudrait racheter le club + le stade. Les installations du Haillan, je sais pas.

Mais les installations des gigis sont énormes, tant le Haillan, (le centre d'entrainement) que le nouveau stade. Tout est prêt dans ce club. Manque qu'une équipe lol

Selon les rumeurs, ça le tenterait après visite et il ferait une contre visite en avril. Ca pousserait pas mal aussi pour créé un adversaire au PSG et donc une ville comme Bordeaux serait l'idéal. Bordeaux, le vin etc ... représente aussi la France à l'étranger. Y'aura tetr' de la politique là-dessous aussi comme Sarkozy qui a arrangé la chose entre Qatar et PSG. Je sais pas si Juppé s'en mêlerait autant mais pourquoi pas un coup de pouce oui. D'ailleurs, malgré l'endormissement qu'a connu la ville, encore aujourd'hui, en tant de guerre, si Paris est pris, c'est Bordeaux qui deviendrait la capitale.

D'ailleurs il a acheté un château viticole dans le bordelais le chinois.

Ce mec a une fortune de 27 milliards. En comparaison, Abrahamovitch ( avant divorce ) était à 8 il me semble. Il a été première fortune de Chine, là il est deuxième il me semble maintenant. Après ça n'assure pas un investissement, y'a quoi voir le Stade de Rennes. Ceci dit, d'après ce que j'ai entendu, il a investi 150 millions dans son club chinois déjà. Bordeaux serait donc, si ça se faisait, son club en Europe.

Maintenant, les rumeurs de rachat des Gigis ... ça fait 5ans que j'en entends parler donc j'attends de voir maintenant. Nul doute que c'est un produit génial. Surtout avec le stade fini. Mais j'attends. M6 apparemment ne voulait pas laisser la majorité des droits. Ce qui rendra donc un nouvel actionnaire de poids difficile ... Mais De Tavernost a dit qu'il prendrait sa retraite en 2018, (après avoir dit 2017) M6 s'est servi des Gigis pour avoir un pied dans le foot, maintenant ils n'en ont plus besoin. De Tavernost, vient du Bouscat, là qu'il a connu Triaud, ils sont amis d'enfance. Quand De Tavernost partira, ça sera donc plus possible de voir M6 lâcher les Gigis ( ils sont proprios à 99%). A suivre donc.

• Like 2

Il y a 20 heures, Skynet a dit :

Oué sur la fin il m'exasperait aussi.
Plus qu'à vendre le club et p'tet qu'on pourra voir un peu de foot au matmut ( :D ) 

Si les chinois rachète aussi le stade, ce sera plus le délire Matmut Stadium...

Edited by GloryManUnited

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...