Jump to content

Manchester United 0 - 2 Paris Saint Germain

Marvin

Recommended Posts

En tout cas j'espere qu'on va leur mettre un gros score, pour calmer un peu les supporters et les médias français qui pensent que le PSG est meilleur que United.

La même, c'est un match amical mais taper la soi-disant grande équipe française pourrait en calmer plus d'un. 

Bon et bien vous avez bien fait de dormir vu qu'on a globalement rien produit sur ce match. Rooney ne sait toujours pas contrôler un ballon et jones est toujours aussi con. Mention spéciale pour Mata qui a été particuliérement invisible.

Memphis, techniquement avec un ballon ça va vite, le problème étant qu'au poste d'attaquant, il a pas assez d'espace pour accélérer vu que les défenseurs sont à 3m de lui, mais bon, ça Van Gaal ne l'a apparement pas encore compris.

Seul rayon de soleil, Pereira, qui a encore fois fait une très bonne rentrée, il mérite la place de titulaire bien plus que young au vu des match de pré saison.

Je comprend pas trop ce que Van Gaal essaye de faire avec la défense aussi, Blind c'est clairement pas son poste, pour les couloirs ça semble fixé, mais alors pour les DC... je doute que ce soit pour cette année le retour d'une défense sereine.

Enfin bref, pas très rassurant tout ça avant le début de la pl.

• Like 7

De ce que j'ai vu, il y a quand même beaucoup à dire sur Carrick. Il a 34 ans, il est temps de le faire débuter sur le banc. Sa pré-saison a été très moyenne voire mauvaise, il ne devrait pas débuter et la cohérence aurait été de s'appuyer sur la bonne saison de Ander tout en intégrant Morgan et Bastian simultanément ou à tour de rôle. Non LVG joue avec un milieu à 2 qui composent deux joueurs dont les automatismes sont nuls.

Que dire de Rooney ? Zéro but dans le jeu et on va en faire notre numéro 9 de la saison. Anticipons et commençons par ne pas trop espérer de sa part un réalisme certain à la finition. Je parle même de sa participation au jeu. Memphis il est mignon mais il se fait totalement bouffer à ce poste de 9,5 qui n'est absolument pas le sien. Il a une technique de joueur d'espace, pas de joueur en rupture ou dos au but. Dans ce système 442 on a pas un seul milieu créatif, on joue avec deux 6. Comment peut-on se passer de Ander qui est le premier créatif de notre équipe ?

Darmian et Shaw ont fait le boulot et devraient logiquement débuter. Seule satisfaction notable et seule garantie actuelle. Le reste est incertain.

Ce qui est pénible c'est de se rendre compte qu'on a pas spécialement progressé suite à ces 4 matchs de préparation. En même temps cette défaite doit faire réagir LVG, bien qu'il aurait été judicieux qu'il réagisse avant en tentant un autre schéma avec d'autres joueurs à certains postes. Désormais il n'aura plus l'occasion de le faire car le prochain match ne laissera pas de place aux ajustements, c'est un match déjà important.

Une nouvelle fois on débute la saison avec beaucoup beaucoup d'incertitudes. 

• Like 5

On aura du mal dans tout les cas avec cette défense et avec Rooney en 9, pour moi je vois pas comment on peut jouer les 1er plan dans ces conditions. 

Lvg peut parfois être vraiment chiant à être aussi buté dans ses choix, Depay en 9 et demi c'est stupide, tout comme blind en défense centrale. Voir Herrera sur le banc c'est un creve coeur, c'est le joueur le plus créatif chez nous.  Pour moi on doit jouer comme ça : 

Darmian-----(Recrue)------Carrick------Shaw

---------Herrera---Schweini---Schneiderlin-----

----------------Pedro----(Recrue)------Depay------ 

Avec ca on pourrait faire mal. 

Van Gaal est vraiment pathétique. 

Pre saison INUTILE en tout point. 

Tu te souviens de beaucoup de pré-saison utile toi ?

Souvent avec SAF on commençait mal la saison (2/3 premiers matchs)…

Edited by Toinetking

Tu te souviens de beaucoup de pré-saison utile toi ?

Souvent avec SAF on commençait mal la saison (2/3 premiers matchs)…

Avec Sir Alex, on n'a pas connu un cycle de destruction (Moyes) et un autre de reconstruction totale (LvG). Forcément, la pré-saison doit être utile à partir de cet instant-là, mais ça ne l'est absolument pas puisque LvG s'entête dans un seul et unique schéma qui ne donne absolument rien de productif depuis le début. 

Ça m'énerve franchement. On a tellement de possibilités, et on en exploite aucune. 

C'est comme si t'achète la PS4 mais que tu ne prends aucun jeu. 

• Like 1

C'est scandaleux, on devrait leur rouler dessus de la première à la dernière minute du match et on trouve le moyen de s'en prendre 2. Bravo.

j'ai pas du tout aimé cette tournée de préparation, j'ai l'impression qu'on a RIEN fait et je dois pas être loin de la vérité. Ils ont surtout joué au golf et signé des autographes.

Scandaleux y'a pas d'autres mots j'attendais des éclaircissements et on termine Juillet avec encore plus d'interrogations putain. Voyons voir comment on gère la fin de mercato

• Like 2

Juste par principe je voulais pas qu'on perdre contre eux quoi ! Mais bon, merde, les supp. se sentent déjà plus pisser:

"On les a froisser ! et on remporte notre premier titre"  fermez là un peu

La saison va être longue... Bon j'ai pas vu le match parce que bon, je dormais, mais j'espère que les joueurs sont prêt physiquement, au final c'est tout ce qu'on cherche lors d'une pré saison, parce qu'à la vue des matchs amicaux, de la même compo à chier, du niveau de jeu affiché, si on joue comme ça toute la saison ben c'est pas jojo. (Pitié une défenseur, pitié un vrai attaquant quoi ! )

Mention très spéciale à la compo de Van Gaal son 4-4-2 dégueulasse là ! Putain mais quitte à faire un 4-4-2... fout Mata derrière Rooney, Depay avec Young on une autre chèvre sur un coté et Herrera dans l'axe, c'est pas croyable de pas savoir mettre les joueurs à leur poste, c'est comme Di Maria quoi. Le mec est excellent dans un 4-3-3 au milieu du terrain, et nul en tant qu’ailier mais non, on le fou ailier ! Et quand il sera au PSG ça sera pareil ! y'a qu'Ancelotti qui a compris en fait ! Putain !

Et puis en fait non, ne fait même pas de 4-4-2 c'est nul ! Dejà qu'on galère à avoir UN attaquant, alors pourquoi en mettre 2 ! (On peut jouer dans un 4-4-2 comme on le faisait avec Ferguson avec Cristiano, en supposant que Depay = Cristiano. Ferguson ne l'a jamais foutu dans l'axe, ou rarement, on avait toujours Rooney/Tevez dans un premier temps, puis Rooney/Berbatov. Et ça marché très bien !!! )

Edited by TMat_Genius
  • Like 1

Putain la honte.. Se faire taper par Paris quoi, voilà tous les petits footix vont se la raconter pendant 1 mois... 

Ce qui peut avoir du bien, c'est que LVG ne va pas remettre la même compo contre Tott' (qui au passage ont clairement raté leur pré-saison, largement pire que nous + Lloris blessé). Maintenant on a encore 3-4 jours pour recruter des joueurs pour avoir une chance de les voir le 8 août. 

Cette défaite fait mal pour l'orgueil, mais à chaque défaite la saison passée, LVG a quasiment changé la compo au match suivant donc wait and see. J'espère juste qu'il ne sera pas entêté avec son stupide 442. 

• Like 1

Il le sort d'où son 4-4-2 sérieux LVG ?

Sérieux, après le foireux 3-5-2 et un changement en 4-3-3 je pensais qu'il avait enfin trouver son schéma de jeu, qui d'ailleurs n'était pas forcément mal, et là bim, alors qu'on a tous les joueurs adéquat pour jouer en 4-3-3 (2 bons ailiers si Pedro vient + un milieu solide), non faut qu'il nous balance un 4-4-2 dégueulasse qui a ni queue ni tête. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...