Jump to content

Manchester United 1-0 Tottenham

Roo-10

Recommended Posts

303969_500128453344908_1254857875_n.jpg

Nous y voilà, vous l'attendiez et moi aussi d'ailleurs, la reprise du championnat le plus passionant qui soit, la Premier League (qui doit trouver un nouveau sponsor car Barclays s'est retiré). 

Premier match de la saison et comme l'année dernière, premier match à Old Trafford (évitons de revoir le même spectacle par contre). Nous aurons l'immense joie de découvrir nos nouvelles recrues  : Depay, Bastian, Morgan, Darmian et Romero. A noter aussi le retour de notre mexicain Chicharito qui devrait se trouver sur le banc. 

Tottenham a eu une préparation très moyenne, avec deux petites victoires 2-1 et 1-0 face à Malaysia B et Sidney + une défaite face au MLS All Star 1-0. Enfin, nous devrions avoir un avantage physique sur l'équipe puisque les Spurs jouent ce soir en demi-finale d'Audi Cup contre le Real Madrid et peut-être demain en cas de victoire face aux espagnols. 

Espérons une première victoire contre les Spurs avec du jeu (et un 433 si possible :P). Pour rappel, l'année dernière nous avions gagné le match 3-0, ce qui avait lancé notre belle série de fin de saison. 

Match à suivre à 13h45 sur Canal+ Sport ce samedi. 

Glory Glory Man United ! 

• Like 3

La Premier league d'après ce que j'ai lu ne cherche plus de sponsor, elle veut faire comme la NBA en se détachant de toute marque commerciale pour créer une marque unique :P ils peuvent se le permettre de toute manière avec les sommes brassées !

Tellement hâte d'y être aussi, j'attends de voir ce que va donner Blind en DC, voir s'il a réellement le niveau pour s'imposer à ce poste (vu le peu d'opportunités qui se présentent à nous sur le marché).

Du peu que j'ai vu, je suis vraiment confiant quant à la prestation de Darmian qui m'a fait forte impression jusque là, Shaw de même, Jones je ne m'attends à rien et ce n'est pas plus mal à part peut-être qui sait, une motivation sans faille.

Pour De gea, ce sera le match où il va certainement enfin se rendre compte qu'on ne va pas le lâcher et j'espère qu'il saura se montrer à la hauteur, ne pas se déconcentrer, et prouver qu'il mérite une place de titulaire à l'Euro 2016 avec l'Espagne, ce dont je ne doute même pas un instant.

Le milieu de terrain, l'inconnue de cette saison, mais pour une fois, l'inconnue en bien ! Un milieu quelqu'il soit s'il est composé de Carrick - Schweini sera fantastique, ils peuvent vraiment développer une relation de complicité et espérons que ce sera sur le terrain, et non en dehors, à l'infirmerie :(

La troisième place se joue entre Herrera et Schneiderlin, et à mon sens même Mata qui pourrait très bien jouer ce rôle en cas d'arrivée de Pedro à droite.

Mata - Depay sur les ailes, ça devrait être quelque chose et Rooney en 9 ben ... Rooney quoi, tant qu'il est décisif, je ne me plaindrai pas.

Wait and see <3

Tellement hâte d'y être bon sang. 

Tellement de frustration l'année passée, j'espère vraiment qu'on saura lancer notre saison de la meilleure des manières. J'espère un 4-3-3 comme tout le monde, mais je ne sais pas si utiliser subitement ce schéma de jeu fonctionnera sachant qu'il n'a jamais réellement été utilisé par LvG à United, tant Fellaini montait haut par rapport à Carrick / Blind et Herrera. 

Espérons. Et Make Us Dream. Bien que la dernière fois que j'ai lu ça, c'était sous David Moyes. 

3-0 et on prend la voie du titre. 

Pour info Lloris est de retour, il a joué cette aprem 35 minutes. Bon vous allez dire "cool s'il joue samedi, on va pouvoir gagner" mais Vorm lui étant inférieur, j'aurai préféré voir le hollandais dans leur cage. 

C'est peut-être pas la meilleure solution de ne pas le faire jouer, Lindegaard est le seul qui doit tenir les cages demain. Or, il ne rentre pas dans l'optique du boss, Romero a pas encore joué et lancer dans le bain Johnstone c'est à double tranchant... 

Ça sent mauvais pour De Gea, ce silence n'engendre rien de bon, on doit pas se permettre de le perdre à ce moment précis, jouer avec Romero ou l'autre est un suicide, Lindegaard est le seul capable de tenir les cages, on a beau avoir de supers joueurs devant, si le gardien n'assure, on court vers la décadence. Depuis que cette saga a commencé, j'avoue que je le vis mal. Des gardiens de ce niveau, ça court pas les rues. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...