busbybabe Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 (edited) Voilà, vu que la Copa Libertadores va se finir, je préfère commencer ce topic là. 3h. Ca va être long. Cavenaghi titulaire ! Edited August 5, 2015 by busbybabe Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Normal que tu ouvres le topic de tes protégés ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pep Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Aupa Gignac ! Met un terme au rêve des Gallinas ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted August 5, 2015 Author Share Posted August 5, 2015 PJ t'es en vacances ? Faut que tu le regardes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Ouais mais j'ai du boulot à la maison, là je suis debout depuis 5 h ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted August 5, 2015 Author Share Posted August 5, 2015 Final de copa libertadores garçon ! Va faire ta sieste maintenant ou prépare toi du café ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 J'aime pas le café Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pep Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 (edited) A noter que River jouera aussi la Copa Sudamericana juste après, et ils sont déjà qualifiés pour le 3ème tour je crois. Ils peuvent faire une année folle... La dernière Copa Sudamericana, peut être la Libertadores ce soir, et la Sudamericana juste après puisqu'ils seront parmi les favoris, ça peut être fou... Et dire que Boca était premier avec 6 victoires des poules en Copa Libertadores et River dernier, foutu 8ème de finale... Edited August 5, 2015 by Pep Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Cavenaghi va leur offrir la victoire c'est écrit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted August 6, 2015 Author Share Posted August 6, 2015 (edited) Edited August 6, 2015 by busbybabe Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted August 6, 2015 Author Share Posted August 6, 2015 Gol Lucas Alario juste avant la pause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pep Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Y'aura pas eu de surprise, River remporte sa Copa Libertadores. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Il est si bon que ça ce Kranevitter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinetking Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Pour ceux qui suivent le club, ou le foot sud-américain en général, comment River est revenu au sommet aussi rapidement ? Ils ont des moyens importants ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts