Jump to content

Aston Villa 0-1 Manchester United

Roo-10

Recommended Posts

villa-manutd.jpg

Second match de championnat, déplacement à Villa Park. Après notre victoire 1-0, on espère repartir de Birmingham avec les 3 points face à une équipe d'Aston Villa poussive mais victorieuse face au promu Bornemouth (0-1, but de Gestede). 

Il faudra se méfier de cette équipe qui nous avait mis des bâtons dans les roues l'année dernière (1-1) et qui possède de nouvelles recrues dont les ex-pensionnaires de Ligue 1 : Veretout, Ayew, Amavi et Gueye. Attention également à Rudy Gestede, attaquant qui vient de Blackburn, il marque une bonne moitié de ses buts de la tête, attaquant grand et très physique. 

Espérons voir des meilleurs intentions que lors de notre premier match, trouver plus d'affinités entre nos joueurs et surtout, voir un Depay sur le côté. 

Glory Glory Man United ! 

• Like 2

J'imagine que l'on joue Vendredi pour avoir un jour de repos de plus avant le match de CL Mardi ?

Je serai présent pour ce match, j'ai hâte de voir l'équipe en Live et j'espère une meilleure disposition tactique avec des joueurs qui montent en puissance techniquement et physiquement. On jouera avec notre maillot blanc très certainement. Espérons également que LVG revoit un peu la composition de son milieu et notamment de la pertinence d'y mettre Memphis. 

J'imagine que l'on joue Vendredi pour avoir un jour de repos de plus avant le match de CL Mardi ?

Je serai présent pour ce match, j'ai hâte de voir l'équipe en Live et j'espère une meilleure disposition tactique avec des joueurs qui montent en puissance techniquement et physiquement. On jouera avec notre maillot blanc très certainement. Espérons également que LVG revoit un peu la composition de son milieu et notamment de la pertinence d'y mettre Memphis. 

Oui la date est marqué en haut ;) 

Par contre j'ai pas d'infos, il est retransmis sur Canal + ? 

Au vue du premier match de Villa, on n'a pas le droit de repartir du stade sans les trois points. Leur équipe est dans la continuité de la saison passée : médiocre.

D'ailleurs, en parlant de leur attaquant véloce, j'ai hâte de voir ce que peut donner Blind contre ce type de joueur. C'est ce que je redoute car il est frêle physiquement. 

yep,

YoB1KPk.jpg

Oh jte kiffe, car sur le site de Canal c'est marqué que c'est le basket à 20h20...

Au vue du premier match de Villa, on n'a pas le droit de repartir du stade sans les trois points. Leur équipe est dans la continuité de la saison passée : médiocre.

D'ailleurs, en parlant de leur attaquant véloce, j'ai hâte de voir ce que peut donner Blind contre ce type de joueur. C'est ce que je redoute car il est frêle physiquement. 

Pendant la première mi-temps, leur jeu d'équipe était dégueulasse, j'étais très étonné au vue de leur recrutement. Seconde mi-temps un peu mieux, bonne défense de Micah Richards mais bon, c'est pas du beau jeu Villa, j'espère qu'on fera pas le même match que l'année dernière... Déjà ils n'auront plus Vlaar. 

Qu' est ce que VanGaal ne comprends pas dans:

Memphis= Coté   /  Mata=MO ???

C'est ce qu'il y a de plus facile à faire... Et surtout pour ce qui est du milieu je me fous de qui ira au banc  mais putain, qu'il me mette Herrera en début de match!

Edited by achille7h

Vivement la PL sur Bein !

Bon je vais pas me plaindre, je passe du streaming réunionnais ( vous voyez la liste de stream rojadirecta, prenez celle qui demande le moins de co et vous avez mon stream la saison dernière ) au stream HD d'ici, j'peux vous dire ça change :D

loading

cute-funny-ferrets-23__700-610x341.jpg

ss%2B(2015-04-09%2Bat%2B07.10.07).jpg

• Like 3

Dites pas ca, moi j'ai encore Canal + à Provins (oui ia la télé à Provins :P). 

Moi j'ai les 2 après a toi de voir si tu préfère payer 40 balle au lieu de 12.Et puis je sais pas pour toi mes ta pas un peu du mal avec les commentateurs de chez canal?

• Neo pinned, unfeatured and unpinned this topic
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...