Marvin Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Manchester United - Club Bruges Mardi 18 août à 20h45En direct sur Canal + Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 (edited) Turn over... Turn over j'attends du turn over pour ce match.Sans vouloir manquer de respect à cette équipe Belge il faut qu'on commence a planté plus d'un but par match. Ou du moins se crée beaucoup plus d'occasion franche et de tir cadré. Parce qu'il n'y a pas eu scène de crime dans la surface de réparation de Villa Park, alors je veux voir du Chicharito, du Herrera bref du changement dans la compo et dans les mentalités des joueurs et du coach. Edited August 15, 2015 by joker Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Y'en aura pas beaucoup de turn over, LVG ne prendra pas ce risque, il jouera la continuité, la qualif est trop importante pour le club et pour sa pomme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Y'en aura pas beaucoup de turn over, LVG ne prendra pas ce risque, il jouera la continuité, la qualif est trop importante pour le club et pour sa pomme. Ouai enfin je n’attends pas de Van Gaal qu'il modifie complètement le 11 ça n’a aucun sens, mais rien que le fait de titularisé Chicharito et Herrera (des choix comme Januzaj titu’). Me prouvera qu'il n’a pas l'intention de joué petit bras face à Bruge. Parce que ce n’est pas en titularisant ses deux-là qu'on va risquer de perdre en qualité. Cependant les attentes et les souhaits que j'ai, sont pour l'instant de l'ordre de la chimère. Il y a fort a parié qu'au final il se dirige plus tôt vers la configuration que tu évoques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Qu'on ne prenne pas de buts et qu'on en marque au moins 2-3, c'est le minimum requis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 (edited) Turn over... Turn over j'attends du turn over pour ce match.Sans vouloir manquer de respect à cette équipe Belge il faut qu'on commence a planté plus d'un but par match. Ou du moins se crée beaucoup plus d'occasion franche et de tir cadré. Parce qu'il n'y a pas eu scène de crime dans la surface de réparation de Villa Park, alors je veux voir du Chicharito, du Herrera bref du changement dans la compo et dans les mentalités des joueurs et du coach.Personnellement au contraire si on remet la même compo que celle contre Villa, ça m'irait parfaitement, on joue à domicile, il faut frapper un grand coup en vue de la qualification, Januzaj en 10 c'est limite un rêve qui devient réalité donc il faut lui donner encore du temps de jeu pour qu'il s'améliore sur l'aspect physique de son jeu, j'aimerais tellement voir ce dont il est capable avec un bon enchaînement de matchs. A mon sens, celui qui joue clairement sa place c'est Rooney, j'aimerais bien que Chicha joue mais il faut se rendre à l'évidence, il est encore en période de reprise de sa blessure à la clavicule, c'est une fracture pas une blessure légère donc au mieux on le verra jouer 20-30 min comme pour Schweini, et ce serait bien qu'il puisse se mettre en évidence pour montrer à Rooney qu'il y a au moins un peu de concurrence derrière lui.Sans oublier l'importance de développer les automatismes Depay - Shaw / Darmian - Mata / Blind - Smalling (qui commencent réellement à me faire plaisir là) Edited August 16, 2015 by Coud94 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Personnellement au contraire si on remet la même compo que celle contre Villa, ça m'irait parfaitement, on joue à domicile, il faut frapper un grand coup en vue de la qualification, Januzaj en 10 c'est limite un rêve qui devient réalité donc il faut lui donner encore du temps de jeu pour qu'il s'améliore sur l'aspect physique de son jeu, j'aimerais tellement voir ce dont il est capable avec un bon enchaînement de matchs. A mon sens, celui qui joue clairement sa place c'est Rooney, j'aimerais bien que Chicha joue mais il faut se rendre à l'évidence, il est encore en période de reprise de sa blessure à la clavicule, c'est une fracture pas une blessure légère donc au mieux on le verra jouer 20-30 min comme pour Schweini, et ce serait bien qu'il puisse se mettre en évidence pour montrer à Rooney qu'il y a au moins un peu de concurrence derrière lui.Sans oublier l'importance de développer les automatismes Depay - Shaw / Darmian - Mata / Blind - Smalling (qui commencent réellement à me faire plaisir là) Compo que je voudrais voir en me basant sur les changements apportés lors de seconde mi-temps: Romero Darmian Smalling- Blind Shaw Schneiderlin Herrera Schweinsteiger Januzaj Young Rooneychangement: Depay pour young ou januzaj, Chicharito pour rooney et Fellaini pour Morgan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 à voir quand même si Schweini est prêt pour jouer 90 minutes, je le verrais bien jouer titulaire les 60 premières minutes puis être remplacé, Carrick est bien plus au point à ce niveau.D'ailleurs, ça m'a étonné mais notre match passe sur Canal + ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 à voir quand même si Schweini est prêt pour jouer 90 minutes, je le verrais bien jouer titulaire les 60 premières minutes puis être remplacé, Carrick est bien plus au point à ce niveau.D'ailleurs, ça m'a étonné mais notre match passe sur Canal + !Après je pense que dans un milieu à 3 les charges seront bien répartit, donc l'allemand comme l'anglais pourrait plus facilement tenir 90 minutes.Ouai cette guerre de diffusion est de plus en plus difficile à suivre. Va comprendre Canal diffuse (serte en différé) la super coupe d’Espagne alors, qu'elle ne va même pas diffuser la liga^^. Et Bein inversement diffuse le Community shield(en générale sur une chaîne publique) alors que la premier league revient à Canal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Moi quand j'ai vu la bande-annonce passée sur Canal : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Quelques photos des gars à l'entraînement :http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Features/2015/Aug/Gallery-Manchester-United-prepare-for-Club-Brugge-test.aspx 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 J'ai vu ce lien sur le forum français des gunners : http://clubbrugge.be/fr/les-informations/20740/medische-staf-licht-de-blessures-toe Des mauvaises nouvelles pour le club Belge, ses tristes pour eux voir même dommage pour nous car ils ne seront pas à 100%.Mais maintenant on a aucune excuse, que nos joueur sois en rodage ou pas on doit gagner avec la manière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MP & HFT Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Le groupe brugeois pour venir à Old Trafford.Il manque beaucoup de joueurs important. Surtout, un défense décimé, et le départ du gardien titulaire.En défense, Meunier ( back droit) et Engels ( DC) , Denswil (DC)Secteur offensf : Gedoz, Lior Refaelov Gardiens: Sébastien Bruzzese, Sinan Bolat, Jens TeunckensDéfenseurs: Davy De fauw, Oscar Duarte, Jean-Charles Castelletto, Dion Cools, Laurens De Bock, Brandon Mechele, Boli Bolingoli Mbombo, Lennert De Smul, Laurent LemoineMilieux de terrain: Timmy Simons, Claudemir, Victor Vazquez, Hans Vanaken, Ruud VormerAttaquants: Tom De Sutter, Abdoulay Diaby, Nikola Storm, Tuur Dierckx, Obbi Oulare, Dylan Sey Aucune excuse, le travail doit être fini après les 90 min chez nous. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Bonne nouvelle pour nous. Enfin, j'espère qu'on aura la musique de la CL à OT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Jean-Charles Castelletto qui jouait à Auxerre l'an passé et qui va fouler la pelouse d'Old Trafford :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 J'ai reussi à pécho ma place pour le retour de justesse, plus de 1H30 de fil d'attente sur le site.. J'allais limite quitter la page, mais j'ai pas lâché et au final j'ai reussi à avoir une place super bien placé sur le côté et tout en bas, l'endroit parfait pour seulement 30euros. Dommage que c'était limité à une place par personne et par compte.. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
filnic Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 J'espère que tu verras la ligne de touche et que tu seras à l'abri de la pluie. En CL, j'ai toujours eu ce type de place ou on voit pas la touche et où il fait froid. Ha non, pas à Basel-MU, tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 (edited) J'ai reussi à pécho ma place pour le retour de justesse, plus de 1H30 de fil d'attente sur le site.. J'allais limite quitter la page, mais j'ai pas lâché et au final j'ai reussi à avoir une place super bien placé sur le côté et tout en bas, l'endroit parfait pour seulement 30euros. Dommage que c'était limité à une place par personne et par compte..Enjoy au match retour !Les fans de Bruges présents à OT pensent qu'on va les éclater easy. Edited August 18, 2015 by Neosquall Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Les gars, y aura t-il la chanson de la CL ce soir ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Les gars, y aura t-il la chanson de la CL ce soir ?Normalement oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Espérons car j'ai un pote qui m'a dit que durant les barrages y'a pas la chanson et tout le folklore habituel de la CL.Sinon je vois Bastian titulaire, il y aura un changement au milieu je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Espérons car j'ai un pote qui m'a dit que durant les barrages y'a pas la chanson et tout le folklore habituel de la CL.Sinon je vois Bastian titulaire, il y aura un changement au milieu je pense. Bizarre, cela fait pourtant partie de la compétition... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Ca y'est Roo-10 est déjà prêt à nous lâcher la compo d'équipe. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 XI: Romero, Darmian, Smalling, Blind, Shaw, Carrick, Schneiderlin, Mata, Memphis, Januzaj, Rooney. #mufc subs: Johnstone, Valencia, Schweinsteiger, Herrera, Fellaini, Young, Chicharito. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Elle est pas officielle, si ? C'est trop tôt non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts