Roo-10 Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Jesse Ellis Lingard Né le 15/12/1992 à Warrington Nationalité: Anglais Poste: Milieu offensif/Attaquant Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 (edited) Toujours cette impression que si notre équipe tournais bien ou que Rooney sort du 11.Nos jeune donnerais plus satisfaction, ce n’est pas normal qu'un jeune qui est titularisé pour la première fois en LDC. Sois l'une de nos principales sources de danger avec Herrera et Martial. Lui comme Januzaj ou Peireira sont déjà au niveau de certain de nos "cadre", faudrait peut-être penser à casser cette hiérarchie qui n’a pas lieu d'être sinon on risque de le regretter plus tard. Edited October 24, 2015 by joker 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Toujours cette impression que si notre équipe tournais bien ou que Rooney sort du 11.Nos jeune donnerais plus satisfaction, ce n’est pas normal qu'un jeune qui est titularisé pour la première fois en LDC. Sois l'une de nos principales sources de danger avec Herrera et Martial. Lui comme Januzaj ou Peireira sont déjà au niveau de certain de nos "cadre", faudrait peut-être penser à casser cette hiérarchie qui n’a pas lieu d'être sinon on risque de le regretter plus tard. ça me rassure déjà de voir que Van gaal compte enfin sur un des trois jeunes dont tu cites, parce que je perdais espoir franchement, plus le temps passait. Il faut qu'il continue à engranger du temps de jeu et montre que c'est une véritable alternative à Mata sur le côté droit, en PL par exemple pour reposer notre espagnol pour la Ligue des champions si grande échéance il y a 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Il va rentrer la. Je comprend pas qu'on le fasse jouer et qu'on ne fasse pas jouer pereira. Je ne vois qunun bon joueur de championship a ce lingard. Je le vois vraiment pas faire carriere en premiere league, encore moins a manchester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Pour moi il a plus montré que Pereira jusqu'à présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Useless. Pas un cadeau de le faire rentrer en même temps. Et il aurait pu marquer sur son occasion sur la transversale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Pour moi il a plus montré que Pereira jusqu'à présent.C'est clair que Lingard est au-dessus mais ça s'explique aussi par son âge plus avancé. Et également par le fait que ce soit un vrai joueur de côté qui sait prendre l'espace. Pereira est dans un tout autre registre, plus technique et créateur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 J'ai l'impression qu'on le met en vitrine et quil partira en janvier, pas d'avenir chez nous pour lui. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Pourtant, c'est typique du genre de joueur qu'aurait gardé SAF pour sa rotation habituelle. Je le trouve pas mal techniquement et dans la prise d'espace, même si c'est pas encore folichon. En tout cas, il est plus rigoureux et appliqué que Memphis, c'est sans doute pour ça qu'il passe devant le hollandais actuellement. Comme l'impression qu'avec vGaal, si la prise de risque n'est pas assez efficace, tu finis sur le banc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 "Lingard, I was surprised he could do that because it was a very difficult situation for him. He did it remarkably well." Van Gaalmeme Van gaal est surpris quand il fait une bonne chose.Je comprends pas pk il joue depuis 3 matchs; Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Pourquoi on nous inflige ce joueur ?? Aucun potentiel il est 0. Quand on a pereira ou januzaj c'est assez incompréhensif... Mais bon van gaal toujours ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Il fait un bon match. Des mauvais choix, mais il a apporté la percussion qui nous a tant fait défaut dernièrement. Quelques bonnes séquences bien senties également. Ce n'est pas un joueur à la hauteur de nos standings mais de par son profil il nous a fait beaucoup de bien. Ça nous laisse entrevoir ce qu'on serait capable de faire avec un véritable crack sur l'aile, puisqu'un joueur assez moyen comme Lingard a contribué à combler un peu nos lacunes offensives. En tout cas il mérite plus de jouer que Depay pour l'instant, ses performances sont meilleures. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Il me fait clairement pensé à Fletch. Le mec pas extraordinaire sur le potentiel, mais qui bosse et qui lâche rien. Il aime United, il aime le maillot, ça se sent. Il croque toutes les minutes et il tente des choses. Sa remise sur le but est très bonne même si un peu haute il fallait la tenter. Je suis content pour lui. Keep Working hard Dude!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 Le mec se blesse l'année dernière sur le premier match et sa saison est flinguée. Mini justice pour lui d'enchaîner. Le seul qui provoque, il serait encore meilleur s'il avait un vrai 10 qui venait combiner. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Nul à chier, encore un tâcheron de plus sorti par notre centre de formation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Rien de spécial à noter chez lui. Juste qu'il ne marche pas sur le ballon sur ses conduites de balle. Il m'a pas l'air d'être spécialement vif, doué techniquement ou bon dans les combinaisons, ni dans les choix de jeu ou les prises d'espace (même si il a fait quelques appels en profondeurs) c'est très médiocre tout ça ... Enfin bon. On connaît pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Il a quand même le mérite de tenter et d'essayer de porter un peu le ballon. En première il reçoit le ballon sur un centre de Young, il contrôle et frappe alors que Martial la demande seul dans l'axe. Il a fait quelques mauvais choix mais dans notre apathie offensive, il provoque et tente de faire la différence individuellement. Sa passe pour Rooney est bien sentie, ça compense la balle qu'il ne donne pas à Martial en première. Il mérite d'être reconduit, ne serait-ce que parce qu'on sait pas à quoi s'attendre. Il peut être imprévisible, dans le bon comme dans le mauvais. Mais le bon peut faire la différence. Et c'est pas du luxe actuellement. 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 a Bournemouth en janvier :bible; Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Il dribble mais parfois on n'a pas l'impression qu'il sait exactement ce qu'il veut faire, apres Jai bcp de respect pour lui et sa passe, mais sur la durée je le vois pas etre constant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 (edited) il y a 2 minutes, RFed a dit : Il dribble mais parfois on n'a pas l'impression qu'il sait exactement ce qu'il veut faire, apres Jai bcp de respect pour lui et sa passe, mais sur la durée je le vois pas etre constant. T'as du respect parce qu'il a sauvé les fesses de ton pote Edited November 3, 2015 by Siddhartha Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 il y a 12 minutes, Rooney_8 a dit : Il a quand même le mérite de tenter et d'essayer de porter un peu le ballon. En première il reçoit le ballon sur un centre de Young, il contrôle et frappe alors que Martial la demande seul dans l'axe. Il a fait quelques mauvais choix mais dans notre apathie offensive, il provoque et tente de faire la différence individuellement. Sa passe pour Rooney est bien sentie, ça compense la balle qu'il ne donne pas à Martial en première. Il mérite d'être reconduit, ne serait-ce que parce qu'on sait pas à quoi s'attendre. Il peut être imprévisible, dans le bon comme dans le mauvais. Mais le bon peut faire la différence. Et c'est pas du luxe actuellement. A mes yeux il a surtout montré qu'il n'avait aucun sens du jeu. Ses déplacements sont très mauvais, en première mi temps quand on jouait bien c'était le boulet à gauche, il ne propose pas et se replace mal derrière. A partir de là il n'a rien à faire ici surtout qu'il n'a strictement rien de particulier et qu'il fait des mauvais choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 il y a 26 minutes, toudoudou a dit : Nul à chier, encore un tâcheron de plus sorti par notre centre de formation. Pareil je l'ai trouvé mauvais, sauf en seconde période il fait quelques trucs pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Son blaze ne passe pas. Il peut pas faire carrière chez nous avec un tel blaze :Rooney_8; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Dans 2 ans il joue le maintien à Norwich Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Après je vous trouve assez critique envers lui. Je pense pas que ce soit le plus nul sur ce match. On se plaint d'une apathie offensive croissante depuis plusieurs matchs et on a enfin un gamin qui tente de percuter, dribbler, tirer. Alors oui, il a eu beaucoup de déchets et ce sera jamais un top-player, mais je pense qu'il faut savoir aussi remercier les joueurs et notamment les jeunes quand ils prennent des initiatives et sont décisifs. Vous pointez ses défauts sans évoquer ses qualités et sa passe décisive que certains joueurs auraient loupé. 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts