Aller au contenu
Roo-10

Baby Lingard [14]

Messages recommandés

Ouais enfin il ne faut pas s'enflammer sur son raid solitaire lol, mais c'est extrêmement pratique d'avoir ce type de joueur dans la compo, les adversaires sont tellement obnubilés par Zlatan ou Martial qu'ils laissent passer Lingard pensant qu'il va forcément rater son dernier geste. Un peu comme Sissoko contre le Portugal.

Extrêmement pratique carrément.

Il a fait un bon match sinon je trouve hier de manière générale, deux-trois pertes de balle mais il a joué simple, certaines de ses accélérations ont fait la différence dans la construction de nos actions et défensivement il se replace toujours bien (sa plus grande qualité t'façon).
Mais ça reste scandaleux de ne pas mettre Miki à sa place dans la compo de départ... 

Lingard de toute manière c'est l'archétype du petit soldat que Mourinho a souvent affectionné dans ses équipes. Un mec qui rechigne pas à défendre, qui n'a pas une technique impressionnante mais qui crée quand même des occasions et des situations dangereuses.

C'est sur que Jesse aura sa place dans cet effectif. Il est bien moins bon qu'un Mhki mais a des qualités à faire valoir. C'était évident qu'on le verrait encore cette saison, car c'est pas notre pire joueur ou celui qu'on doit absolument vendre. 

Dire que meme lui est meilleur que Rooney en 10. ?

Bon voila...

Le Mou'  il avait dit en interview que le Match d'hier si on le perdait c'est pas grave, mais au fond je suis sur qu'il voulait gagner.

Leicester avait un avantage c'est que mis à part Kanté, ils ont la même team, les automatismes, l'attente et tout ça faisait qu'ils étaient de mon point de vue favori. J'ai grave ragé quand j'ai vu Fellaini et Jesse tit mais après réflexion je me suis dit qu'il voulait vraiment gagner "ce match" et pour se faire il se devait d'aligner une team assez complice, d'ailleurs il a avouer ne pas pouvoir formater de leur tête la philo de LvG, peut être la seule solution pour pas prendre l'eau contre cette équipe de Leicester était de faire jouer une team LvG avec un peur de la patte de Mou...  Et pour le coup franchement j'ai revue du LvG, pas totalement mais assez.

C'est la seule explication que je me suis trouvé pour le fait d'avoir au banc Mhiki, Mata, herrera...

Seule satisfaction Bailly++, Valencia+...

Rooney mon Dieu!:oLe malaise était palpable...

il y a 25 minutes, iliass a dit :

Beaucoup de vous l'attendaient.

Mdr...

Friday night lights >>>>>

Invité

Normal, le mec a carrément un documentaire sur lui.

pendu.jpg

Cr-rYOdWgAAjFGm.jpg

Le seigneur entouré de ses vassaux

Modifié par PJ Harvey
  • Like 3

Le digne successeur de Giggs, y a rien à redire, Academy quality.

Il y a 5 heures, PJ Harvey a dit :

Cr-rYOdWgAAjFGm.jpg

Le seigneur entouré de ses vassaux

Supprime.

Pire joueur de l'effectif. Heureusement on en a fini. Pris en grippe par les fans. Vas daber dans ton salon pd

• Like 1

Quand tu ne joues pas à Wembley <<<

Sa passe sur le but (controle passe) c'est v raiment ouf. 

• Like 2

il y a 21 minutes, Sky a dit :

Sa passe sur le but (controle passe) c'est v raiment ouf. 

Ca m'a choqué aussi, excellent contrôle et une remise dans les temps, rien à redire

Sans parler de sa frappe limpide sur son but perso, un match solide

• Like 1

Putain les gars c'est quand que vous comptez changer son numéro sur le nom du topic?  

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 22 septembre 2019 13:00 Jusqu’au 15:00
      0  
      English Premier League - West Ham v Man Utd
    • 25 septembre 2019 19:00 Jusqu’au 21:00
      0  
      English League Cup - Man Utd v Rochdale
  • Créer...