Jump to content

Manchester United 0-0 Newcastle United

Roo-10

Recommended Posts

manchester-united-vs-newcastle-liga-prim

Troisième rencontre de BPL, réception des Magpies à Old Trafford pour le plus grand plaisir de nos supporters. Après la montée en puissance de Depay contre Bruges, cela sera un bon test pour le néerlandais de confirmer. 

Newcastle entame sa saison très moyennement avec un nul contre Southampton à domicile et une défaite contre Leicester à l'extérieur. Les Toons viennent de perdre Cabella parti en prêt à Marseille en échange de Thauvin pour 18.5M d'euros. De plus, il faudra faire attention à la nouvelle recrue des Magpies que notre entraîneur connait bien, le jeune hollandais Wijnaldum (1 but en BPL) qu'une partie du public avait connu pendant la CDM 2014, ils ont également attiré dans leur filet le serbe Mitrovic et le congolais Mbemba. 

Pour rappel, Newcastle a changé d'entraîneur, ce dernier n'est autre que Steve McClaren, ex-entraîneur de Derby County (2013-2015)

Pour ce match, continuons sur notre belle lancée en faisant un 3/3, évitons de prendre de buts et surtout, marquer plus qu'un but car deux buts en deux matchs, c'est très maigre pour un club comme le nôtre. Du jeu, de l'envie et de la créativité offensive, c'est le moment de lancer définitivement notre saison ! 

Match à suivre sur Canal+ Sport à 13h45 le samedi 22 août. 

Glory Glory Man United ! 

Edited by Roo-10
  • Like 8

Un max de j'aime pour cette magnifique présentation et ce boulot monstrueux sur l'affiche du match.

Déjà hâte d'y être!

NON @GSA  !! Des j'aimes sur le post de @Roo-10 !!!!

Non. J'aime ton post ironique. Pas ce sublime montage haha.

Sinon, McClaren n'est pas dans ma liste de BG donc on peut les écraser 5-0.

Non. J'aime ton post ironique. Pas ce sublime montage haha.

Sinon, McClaren n'est pas dans ma liste de BG donc on peut les écraser 5-0.

22 pensées que tous les employés de bureau ont déjà eues

Le montage n'est évidemment pas de moi mais j'ai bien aimé pour la présentation ! 

De plus, il faudra faire attention à la nouvelle recrue des Magpies que notre entraîneur connait bien, le jeune hollandais Wijnaldum (1 but en BPL) qu'une partie du public avait connu pendant la CDM 2014

Mareff à jamais dans nos cœurs 

C'est samedi ou dimanche ? 

• Like 1

Bon les gars c'est le moment de montrer qu'il va falloir nous prendre au sérieux. La victoire contre Bruges a permis à certains joueurs de prendre réellement confiance en ce début de saison (Depay, Januzaj, Shaw, Darmian, Smalling pour ne citer qu'eux), il va falloir poursuivre sur cette lancée et obtenir un vrai résultat contre Newcastle. On est chez nous, on doit montrer qu'on sera difficiles à prendre à domicile comme à l'extérieur. Je voudrais une belle victoire par 3 buts d'écarts, si possible sans encaisser de but. Attention à certains éléments du côté Newcastle, Papiss Cissé, Wijnaldum, Ayoze, De jong ou encore Sissokho peuvent nous poser des problèmes mais je reste confiant, nous avons les moyens de bien figurer.

C'mon United!!!

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...