Roo-10 Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Match retour des barrages de la CL après le 3-1 à Old Trafford. Déplacement au Stade Jean Breydel (29 945 places) du Club Bruges.Après notre match poussif mais victorieux face aux belges, nous n'avons pas le droit à l'erreur face à un adversaire beaucoup plus faible et fortement décimé. Déjà affaibli de quelques absences à l'aller, ils ont également perdu Simons sur blessure et Mechele après deux cartons jaunes. Pour info, ils viennent de perdre contre le Zulte Waregem 2-0 samedi dernier. C'est le moment de revenir définitivement en Ligue des Champions et retrouver les poules. Espérons que Rooney ne soit pas titulaire, si tel est le cas, ce sera une de ses dernières (prions pour que ce soit la dernière) chances de jouer titulaire. Il devrait y avoir un peu de turnover sur ce match vu la fatigue affichée par nos joueurs contre Newcastle et surtout LVG doit anticiper le déplacement périlleux au Liberty Stadium de Swansea ce week-end. Match à suivre sur Canal+ à 20h45. Glory Glory Man United ! 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 LVG va nous ressortir encore le même 11 faut pas rêver.J'espère qu'on va vite marquer histoire de passer une soirée tranquille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Si Herrera n'est pas titulaire LvG peut aller se faire foutre et crever pour de bon!!! Je me fous de qui va au banc, pourquoi pas Rooney pendant qu'on y est! Mais peu importe celui qui doit aller au banc, Herrera ne mérite pas ctte situation, il était notre 3è meilleur joueur derrière DDG et Carrick, peut Mata, mais là, LvG qui dit que tout le monde doit gagner sa place et qu'il est impartial, se fout de la gueule de l'espagnol, parce qu'avec ce qu'il a fait la saison passée je sais pas ce qu'il faut en plus pour ne pas etre titulaire...Le comble c'est qu'il y avait une certaine complicité qui prenait forme avec Mata, qui risque maintenant de s'estomper...J'espère que LvG ne va pas jouer au sénile sur son cas, il doit faire tourner l’effectif Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 (edited) Ouai enfin tu dis rien de nouveau, tout ce que tu fais c'est rappelé les cas mal gérer de LVG en ne citant pas les côtés positif qu'il fait chez nous. Tout le monde ici, est d'accord pour dire que les non titularisation du basque sont étranges au vue de sa saison dernière. Tout le monde remet en cause les prestations de Rooney et qu'il soit maintenu dans le 11. Maintenant la saison vient à peine de commencer et toi tu insulte déjà notre coach? J'ai l'impression que tu fais limite exprès de ne rien cité de de positif chez lui. Bien sûr qu'il y a des cas mal gérer, mais il n'y a-t-il rien qui te viennent à l'esprit sur ce qu'il a déjà changer en ce début de saison. Parce que moi le premier je veux voir Herrera titulaire, mais ça fait que 4 match officiel. Alors oui la situation de Ander est injuste tout comme le cas rooney. Mais nous sommes encore qu'au début de saison, garde au moins tes insultes au boxing day STP. Edited August 24, 2015 by joker Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Le montage photo est bien là. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted August 24, 2015 Author Share Posted August 24, 2015 Le montage photo est bien là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 (edited) L'effectif va faire tourner sur ce match ou celui de Swansea. LVG va avoir affaire à un choix cornélien car on peut pas se permettre d'erreur contre Bruges, un 2-0 leur suffit. Et on peut pas encore perdre des points à Swansea. Faudra trouver le juste milieu dans la rotation pour ne pas se planter. Edited August 24, 2015 by Fletcher77 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MP & HFT Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Bruges n'en mettra pas deux, ils sont pas dedans depuis le début de saison offensivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Ouai enfin tu dis rien de nouveau, tout ce que tu fais c'est rappelé les cas mal gérer de LVG en ne citant pas les côtés positif qu'il fait chez nous. Tout le monde ici, est d'accord pour dire que les non titularisation du basque sont étranges au vue de sa saison dernière. Tout le monde remet en cause les prestations de Rooney et qu'il soit maintenu dans le 11. Maintenant la saison vient à peine de commencer et toi tu insulte déjà notre coach? J'ai l'impression que tu fais limite exprès de ne rien cité de de positif chez lui. Bien sûr qu'il y a des cas mal gérer, mais il n'y a-t-il rien qui te viennent à l'esprit sur ce qu'il a déjà changer en ce début de saison. Parce que moi le premier je veux voir Herrera titulaire, mais ça fait que 4 match officiel. Alors oui la situation de Ander est injuste tout comme le cas rooney. Mais nous sommes encore qu'au début de saison, garde au moins tes insultes au boxing day STP.Lol, les "insultes" je les balance quand je trouve que trop c'est trop, mais je t'explique apparemment t'as pas bien lu... Il est sénile sur le cas de Rooney / attaque...il est sénile sur le cas de de la défense et tout comme tu le dis je dis rien de nouveau, alors c'est que c'est vrai qu'il est sénile sur ces cas là^^! Et j'ai aussi ajouté que j'espère qu'il le sera pas sur le cas de Herrera!", Je vois pas où tu lis l'insulte mais bref, tu dis autre chose d’intéressant.la saison ne fait que commencer??? On est en pleine continuation de la dernière, les quelques nouvelles recrues ne changent pas grand chose objectivement parlant et si tu veux je peux rajouter "pour l'instant"...Pendant la pré saison on s'est tous (ou presque apparemment) plains de ses choix et ses formations et on se rassurait comme on peut que c’était juste la pré saisonMais non apparemment c'etait pas juste la pré saison pour ce est de la plupart de ses décisions... Il a fait de bonnes choses on peu le dire mais, c'est pas parce que le coach fait de bonnes choses que quand il en fait de mauvaises on doit pas en parler! Fergie est de loin le meilleur coach que United a jamais eu mais, quand ça n'allait pas y en avait pas mal qui jasaient...Encore que pour moi le LvG commencent par empiler les "mauvaises choses"! Si ça peut te faire plaisir c’était pas une insulte à son égard mais ça ne serait tarder si on devrait continuer sur cette lancé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Lol, les "insultes" je les balance quand je trouve que trop c'est trop, mais je t'explique apparemment t'as pas bien lu... Il est sénile sur le cas de Rooney / attaque...il est sénile sur le cas de de la défense et tout comme tu le dis je dis rien de nouveau, alors c'est que c'est vrai qu'il est sénile sur ces cas là^^! Et j'ai aussi ajouté que j'espère qu'il le sera pas sur le cas de Herrera!", Je vois pas où tu lis l'insulte mais bref, tu dis autre chose d’intéressant.la saison ne fait que commencer??? On est en pleine continuation de la dernière, les quelques nouvelles recrues ne changent pas grand chose objectivement parlant et si tu veux je peux rajouter "pour l'instant"...Pendant la pré saison on s'est tous (ou presque apparemment) plains de ses choix et ses formations et on se rassurait comme on peut que c’était juste la pré saisonMais non apparemment c'etait pas juste la pré saison pour ce est de la plupart de ses décisions... Il a fait de bonnes choses on peu le dire mais, c'est pas parce que le coach fait de bonnes choses que quand il en fait de mauvaises on doit pas en parler! Fergie est de loin le meilleur coach que United a jamais eu mais, quand ça n'allait pas y en avait pas mal qui jasaient...Encore que pour moi le LvG commencent par empiler les "mauvaises choses"! Si ça peut te faire plaisir c’était pas une insulte à son égard mais ça ne serait tarder si on devrait continuer sur cette lancé. Le " tu dis rien de nouveau " à du te perturbé dans mon message. Car ce que je voulais mettre en avant c'est ta façon de remettre en cause le coach. "Si Herrera n'est pas titulaire LVG peut aller se faire foutre et crever pour de bon!!!". Tu déclares ça après 4 matches officiel, à croire que les plan de LVG sont figé jusqu'à la fin de la saison.Pour moi je ne remets pas en cause le fait que tu critique les mauvais choix de LVG. Car tout simplement tout le monde le fait ici, et c'est normal. Ce que je remets en cause c'est ta façon de l'évoquer par la phrase que j'ai cité plus haut .Et le fait de rajouter du sénile à toute les sauces. Il est évident que ce n'est pas parce que il a fait des bon choix qu'on ne peut pas le critiqué. Mais je n'ai jamais lu de ta par évoquer, le bon replacement de Blind. Le fait qu'il a un minimum de mérite sur les prestations de Smalling.Que le milieu de cette année est plus solide défensivement (grâce en partie au recrue comme Schneiderlin), je me rappelle que le milieu de l'année dernière c'était la panique en cas d'attaque adverse ont étaient très fébrile. Rien cas un niveau purement défensif (milieu de terrain et les 4 de derrière) ça n’a plus rien avoir avec la défense de l'année passée.Alors oui il y a le problème Herrera, Rooney, le placement de Mata sur l'aile droite. Mais c'est évident que Van Gaal ne va pas faire jouer tous les matchs le même 11. Au bout d'un moment il faudra tourner (comme pour ce match qui approche). Et là nous verrons Herrera débuter. On a quand même Carrick et Bastian qui sont deux trentenaire et qui ont des soucis physique. Herrera aura sa chance à n'en pas douté. Et c'est dans ses match là qu'il doit convaincre (et il le fera), on est loin d'être au fond du gouffre.Le seul cas qui m'inquiète vraiment sur le coach, c'est la faculté ou non de remettre en cause Rooney. Car dans les deux cas cette décision fera grand bruit, a lui d'avoir le courage de la prendre. Et puis je ne suis pas d'accord les recrues ont déjà pratiquement tous apporté. Il n’y a même pas a comparé si Darmian est meilleure en poste arrière droit que Valencia. C'est un fait, bien que Young nous ait été utile l'année dernière et le sera cette année aussi. Il ne pourra jamais faire ce qu'a pu réaliser Memphis face à Brugge ou il est décisif par trois fois sur ce match. J'ai déjà évoqué aussi le cas de Schneiderlin plus haut. Bastian a fait des mi-temps ou des rentrés intéressants. Ou on a pu voir que la maîtrise du milieu pouvait encore plus progresser avec cette option pleine d'expérience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Les groupes : Link to comment Share on other sites More sharing options...
MP & HFT Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 L'axe défensif va être très faible coté brugeois.LVG ne va pas faire de turn over, juste peut être herrera et chicha. Le reste c'est déjà couru d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Castelletto est tout sauf faible.Probablement dans les 10 meilleurs espoirs de défenseurs centraux Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Ouai sa devrais être Herrera,Fellaini et Chicha sans surprise. Après j'aimerais qu'on fasse reposé aussi en cours de match Blind. Pour remettre dans le bain Rojo, n'attendons pas qu'un de nos titulaires risque de se blesser pour agir en mode dernière minute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 (edited) Euh... VG c'est tout sauf Fergie. Il s'en fout de tourner l'effectif. Y'aura juste 1 ou 2 changements. Probablement Carrick et Young.il va cramer l'effectif des decembre. C'est ce qu'il a fait au Bayern avant son limogeage. En plus de son refus de renforcer aux postes urgents... Edited August 25, 2015 by O.L.H Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 (edited) Qui a parlé de faire une fergie? Et puis LVG a fait 3 changement au dernier match de LDC, quand j'ai évoqué Rojo c'était un souhait pas une prédiction. La plus part du temps fergie ne faisait pas tourné l'effectif, c'est les blessures des uns et des autres qui provoquait tous ses changements. Edited August 25, 2015 by joker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Euh... VG c'est tout sauf Fergie. Il s'en fout de tourner l'effectif. Y'aura juste 1 ou 2 changements. Probablement Carrick et Young.il va cramer l'effectif des decembre. C'est ce qu'il a fait au Bayern avant son limogeage. En plus de son refus de renforcer aux postes urgents...Après au Bayern, il avait pas énormément de possibilités pour palier les absences de ses joueurs. Juste Gomez / Olic devant, c'était hyper léger quand même, personne pour réellement remplacer Robben / Ribéry exception faite de Müller.Là notre effectif est quand même suffisant pour faire tourner bien plus. Demain j'espère quand même qu'il va faire entrer Carrick / Young, et si on fait un peu les fous, Chicharito. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MP & HFT Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Castelletto est tout sauf faible.Probablement dans les 10 meilleurs espoirs de défenseurs centraux Sans remettre son talent en cause ( je le connais pas), il a pas un match en ligue1, pas plus de 50 matchs en ligue2. Il serait dans le top10 des espoirs en DC, il aurait certainement une autre trajectoire. A bruges, une seule titularisation sur cinq matchs malgré certaines absences.Permet moi de douter de ton post, il est peut être bon mais quand même. Puis face à un gros club faut voir son niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Confirmé par Van Gaal rotation à prévoir. Il a bien fait attention à ne préciser aucun nom, donc attention à ce qui en conclu tout de suite qu’un tel ou un tel va jouer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Ander ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Oui, s'il fait jouer Lindgard, il va quand même faire jouer Ander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Je sens qu'on va se taper McNair en latéral droit car Antonio n'est même pas du voyage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Demain je suis au stade, s'il fait pas jouer Ander et Chicha, je descends des tribunes et je lui baisse la culotte au pelican. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 @GiggsyTheLegend Selon ce journaliste du MEN il débuterait la rencontre le Ander. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-van-gaal-start-9930019 article du MEN qui dit que Herrera, Fellaini et Janu devrait étre titu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts