Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je cherche vraiment pas de rentrer dans un gros débat, mais en fait je vois pas pourquoi tu prends l'exemple de Zouma, il se sera jamais un Rio ou un Terry, mais il est en passe d'être titu dans une des équipes la plus compétitive du monde, ce n'est pas rien. Et il est plutot bien, dans l'impact surtout.

Modifié par RFed

Concernant vP y'a juste eu des contacts entre lui et Chelsea apparemment mais rien de concret. Ils viennent de prendre Pato en pret de toute manière donc c'est mort.

Et @Red Eye, Zouma est chaud cette saison défensivement. C'est pas un défenseur technique mais il est très solide et se sert très bien de ses qualités. C'est pas un Mangala quoi.

• 2 months later...
  • 3 weeks later...

Dire qu'il a été viré comme un vulgaire joueur de pacotille. J'en reviens toujours pas, surtout après avoir revu cette vidéo.

On aura plus jamais un seul joueur de son élégance. C'est certain.

A en chialer des larmes de crocodile mais vraiment. On aurait du lui offrir une fin de carrière digne de ce nom. Ça ne passe toujours pas.  

D'ailleurs :

Connexion Nani RVP, ça date de quelques jours. 

Modifié par Rooney_8
  • Like 4
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Je vois pas pourquoi tu n'irais pas jusque là. Aucun néerlandais de sa génération n'a plus de talent que lui. C'est un taré Van Persie niveau talent. Son seul défaut c'est d'être passé par 8 ans de galère physique à Arsenal. Ca l'a niqué.

• Like 6
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 janvier 2021 17:00 Jusqu’au 19:00
      Manchester United vs Liverpool - English FA Cup.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 27 janvier 2021 20:15 Jusqu’au 22:15
      Manchester United vs Sheffield United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 30 janvier 2021 17:30 Jusqu’au 19:30
      Arsenal vs Manchester United - English Premier League.

• Créer...