Jump to content

Swansea City 2-1 Manchester United

Marvin

Recommended Posts

En attendant ça risque d'être un niveau au dessus de ce qu'on a rencontré jusqu'à présent. Il va falloir être solide avec un Gomis et un Ayew qui ont bien commencé leur saison, ça joue pas mal, il y a aussi l'islandais qui casse les reins et le successeur de Ji-Sung Park (Ki? le successeur de Ji-Sung Park j'vous ai dit! Ouais c'est pourri comme vanne mais je m'en lasse jamais... :D ) 

Défensivement ça tient la route aussi, et il a Fabianski dans les cages qui est capable de sortir de bonnes performances.

Et puis bah on va jouer au Pays de Galles quoi, avec sa météo de merde, ses supporters chauds bouillants et notre incapacité à les battre la saison dernière... Perso j'ai peur...

• Like 1

Le match va dépendre de LVG si il veut gagner (avec du jeu), il mettra un milieu à 3  :

Carrick - Schmilfied

Herrera 

Et avec ça on gagne avec au moins 2 buts d’écart, dans le cas contraire faudra serrer les fesses et attendre une frappe contré toute moche au fergie time.

26 Août; 30 Août; 12 sept; 15 sept; 18 sept; 22 sept; soit un calendrier infernal putain. Van Gaal doit gérer au mieux l'effectif avec beaucoup de rotation pour ne pas trop cramer les joueurs. En plus du fait que ce ne sont pas des matchs faciles à part peut être le match de Carling Cup, c'est pas le moment de se lacher. On doit aller à Swansea avec comme seul objectif de revenir avec les trois points. Sachant que c'est une équipe joueuse et assez redoutable en contre il ne faudra pas trop se livrer et laisser des espaces derrières parce ça va très vite avec leur ailier sud américain virevoltant. Darmian aura deux fois plus de tâche défensive à accomplir, hélas Bilbon n'aidant absolument pas dans ce domaine il va devoir être costaud pour stopper Montero et la montée de leur latéral.

Après rien n'empêche Adnan de revenir et même de jouer sur l'aile qui pour moi serait plus bénéfique pour lui. 

Cette news me rassure un peu pour ce premier déplacement très chaud de la saison (oui celui contre Villa on pas le considérer comme chaud). 

Il est aussi bon que ça l'Equatorien, pour inquièter Darmian sur son coté? Quoi qu'il en soit soit de ce que j'ai pu voir de Darmian jusque ici il est très solide! Un vrai défenseur italien, je pense d'ailleurs qu'il assure mieux à l'arrière que Shaw de l'autre coté, seul bémol c'est que contrairement à l'anglais il est loin d'être aussi bon offensivement

On verra bientôt, au pire... je vois plutôt Darmian être complètement inexistant en attaque et reste sur ses gardes jusqu'à la fin... S'il est aussi bon que ça Montero, ça promet vraiment comme duel...

On a pas pu les battre depuis la saison dernière, et notre 1er vrai test pour toute l'équipe c'est eux... on a des comptes à régler... je pense qu'avec une bonne compo de LvG, on s'en sortira...

Vu que janujaz sera probablement indispo, il pourrait faire un truc du genre...

Young             Mata             Depay

Rooney

PS: Surtout pas de Fellaini en 10

Edited by achille7h

C'est l'équipe en forme du moment, Ils jouent bien au foot et Gomis est en mode "beast" avec Ayew et Montero qui font un bon début de saison, c'est clairement un autre niveau que Newcaste, Villa et Brugges, et puis on a toujours eu du mal face a cette équipe, que ce soit a domicile comme l'éxterieur, perso il faudra un Rooney efficace devant et un bon Depay et le duo Ander-Mata.

C'est l'équipe en forme du moment, Ils jouent bien au foot et Gomis est en mode "beast" avec Ayew et Montero qui font un bon début de saison, c'est clairement un autre niveau que Newcaste, Villa et Brugges, et puis on a toujours eu du mal face a cette équipe, que ce soit a domicile comme l'éxterieur, perso il faudra un Rooney efficace devant et un bon Depay et le duo Ander-Mata.

_69342897_moyes.jpg

• Like 1

Je sais pas si j'ai manqué un truc, mais pourquoi tout le monde a peur de Swansea ? Quand je regarde sur Twitter, j'ai l'impression qu'on va jouer City ou Chelsea. 

Ils ont bien battu la saison dernière sur les deux matchs, bon on peut dire que "peur" est un mot excessif, donc peut être "très prudent", conviendrait meuix, et on a intérêt à l'être si on veut pas rentré la tête baissée...

Et apparemment l'équipe sait quelle pourra être vraiment juger sur ses perf à travers ce match(face à une équipe vraiment joueuse), je la sens la pression d'ici

La moindre erreur se paiera cash...

Edited by achille7h

La derniere de SAF a Old trafford ou Ferdinand arrache le 2-2 d'une superbe frappe aprés un corner.

*2-1. Pour la peine je te retire l'émote de Bible.

Je le sens pas trop ce match perso, Herrera a un poste qu'il ne connait pas vraiment face à une équipe plutot solide, Rooney qui va devoir confirmer et Depay pas super en championnat en ce moment.. sur le papier on a une bien meilleur attaque que Swansea mais sur le terrain on est pour l'instant inférieur à eux.

Il faut ésperer un match solide de notre défense, ce sera un vrai test pour savoir à quoi nous attendre avec cette défense contre une équipe joueuse.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...