Marvin Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Swansea City - Manchester United Dimanche 30.08 à 17h00. Diffusé en direct sur Canal+ Sport. Merci à Roo-10 pour le montage. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 C'est pourri tes putains de previews ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 27, 2015 Author Share Posted August 27, 2015 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 (edited) On lui dit à Roo que personne ne lit ses sept lignes de texte sur ses previews ?Excellent preview Marvin. Rarement vu une si belle preview. Belle preview. Edited August 27, 2015 by Fletcher77 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Toi et Marvin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Toi et Marvin Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 En attendant ça risque d'être un niveau au dessus de ce qu'on a rencontré jusqu'à présent. Il va falloir être solide avec un Gomis et un Ayew qui ont bien commencé leur saison, ça joue pas mal, il y a aussi l'islandais qui casse les reins et le successeur de Ji-Sung Park (Ki? le successeur de Ji-Sung Park j'vous ai dit! Ouais c'est pourri comme vanne mais je m'en lasse jamais... ) Défensivement ça tient la route aussi, et il a Fabianski dans les cages qui est capable de sortir de bonnes performances.Et puis bah on va jouer au Pays de Galles quoi, avec sa météo de merde, ses supporters chauds bouillants et notre incapacité à les battre la saison dernière... Perso j'ai peur... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 C est kiki va encore nous planter un pion ?jme met a ton niveau glory.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Le match va dépendre de LVG si il veut gagner (avec du jeu), il mettra un milieu à 3 :Carrick - Schmilfied Herrera Et avec ça on gagne avec au moins 2 buts d’écart, dans le cas contraire faudra serrer les fesses et attendre une frappe contré toute moche au fergie time. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 26 Août; 30 Août; 12 sept; 15 sept; 18 sept; 22 sept; soit un calendrier infernal putain. Van Gaal doit gérer au mieux l'effectif avec beaucoup de rotation pour ne pas trop cramer les joueurs. En plus du fait que ce ne sont pas des matchs faciles à part peut être le match de Carling Cup, c'est pas le moment de se lacher. On doit aller à Swansea avec comme seul objectif de revenir avec les trois points. Sachant que c'est une équipe joueuse et assez redoutable en contre il ne faudra pas trop se livrer et laisser des espaces derrières parce ça va très vite avec leur ailier sud américain virevoltant. Darmian aura deux fois plus de tâche défensive à accomplir, hélas Bilbon n'aidant absolument pas dans ce domaine il va devoir être costaud pour stopper Montero et la montée de leur latéral. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 (edited) Pas cool pour le petit, avec ça on devrait avoirs du Herrera en 8 avancé. Avec deux milieux devant la défense. edit: LVG dit ça aussi: Edited August 28, 2015 by joker 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Tout se passe comme sur des roulettes.C'est tellement rare. Je me réjouis pas de la blessure de Adnan qui peut être très bon en 10 mais l'opportunité de voir Ander saisir sa chance me satisfait totalement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Après rien n'empêche Adnan de revenir et même de jouer sur l'aile qui pour moi serait plus bénéfique pour lui. Cette news me rassure un peu pour ce premier déplacement très chaud de la saison (oui celui contre Villa on pas le considérer comme chaud). Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Il est aussi bon que ça l'Equatorien, pour inquièter Darmian sur son coté? Quoi qu'il en soit soit de ce que j'ai pu voir de Darmian jusque ici il est très solide! Un vrai défenseur italien, je pense d'ailleurs qu'il assure mieux à l'arrière que Shaw de l'autre coté, seul bémol c'est que contrairement à l'anglais il est loin d'être aussi bon offensivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 Ouais franchement des matchs que j'ai vu de Swansea, il provoquait beaucoup et avec pas mal d'efficacité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Montero il a violer Ivanovic pendant la première journée (bon en ce moment il se fait violer par tout le monde ou presque).Montero c'est un des hommes forts de Swansea avec Shelvey, Gomis et Ayew actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 (edited) On verra bientôt, au pire... je vois plutôt Darmian être complètement inexistant en attaque et reste sur ses gardes jusqu'à la fin... S'il est aussi bon que ça Montero, ça promet vraiment comme duel...On a pas pu les battre depuis la saison dernière, et notre 1er vrai test pour toute l'équipe c'est eux... on a des comptes à régler... je pense qu'avec une bonne compo de LvG, on s'en sortira...Vu que janujaz sera probablement indispo, il pourrait faire un truc du genre... Young Mata Depay RooneyPS: Surtout pas de Fellaini en 10 Edited August 28, 2015 by achille7h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Ander sera 10 et Mata en ailier je pense et cela vaudrait mieux pour nos chances de victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'il a fait cette compo pour que Young aide Darmian dans son repli défensif. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Je sais pas si j'ai manqué un truc, mais pourquoi tout le monde a peur de Swansea ? Quand je regarde sur Twitter, j'ai l'impression qu'on va jouer City ou Chelsea. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 C'est l'équipe en forme du moment, Ils jouent bien au foot et Gomis est en mode "beast" avec Ayew et Montero qui font un bon début de saison, c'est clairement un autre niveau que Newcaste, Villa et Brugges, et puis on a toujours eu du mal face a cette équipe, que ce soit a domicile comme l'éxterieur, perso il faudra un Rooney efficace devant et un bon Depay et le duo Ander-Mata. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 C'est l'équipe en forme du moment, Ils jouent bien au foot et Gomis est en mode "beast" avec Ayew et Montero qui font un bon début de saison, c'est clairement un autre niveau que Newcaste, Villa et Brugges, et puis on a toujours eu du mal face a cette équipe, que ce soit a domicile comme l'éxterieur, perso il faudra un Rooney efficace devant et un bon Depay et le duo Ander-Mata. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 La derniere de SAF a Old trafford ou Ferdinand arrache le 2-2 d'une superbe frappe aprés un corner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 (edited) Je sais pas si j'ai manqué un truc, mais pourquoi tout le monde a peur de Swansea ? Quand je regarde sur Twitter, j'ai l'impression qu'on va jouer City ou Chelsea. Ils ont bien battu la saison dernière sur les deux matchs, bon on peut dire que "peur" est un mot excessif, donc peut être "très prudent", conviendrait meuix, et on a intérêt à l'être si on veut pas rentré la tête baissée...Et apparemment l'équipe sait quelle pourra être vraiment juger sur ses perf à travers ce match(face à une équipe vraiment joueuse), je la sens la pression d'iciLa moindre erreur se paiera cash... Edited August 28, 2015 by achille7h Link to comment Share on other sites More sharing options...
maël24 Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 La derniere de SAF a Old trafford ou Ferdinand arrache le 2-2 d'une superbe frappe aprés un corner.*2-1. Pour la peine je te retire l'émote de Bible.Je le sens pas trop ce match perso, Herrera a un poste qu'il ne connait pas vraiment face à une équipe plutot solide, Rooney qui va devoir confirmer et Depay pas super en championnat en ce moment.. sur le papier on a une bien meilleur attaque que Swansea mais sur le terrain on est pour l'instant inférieur à eux.Il faut ésperer un match solide de notre défense, ce sera un vrai test pour savoir à quoi nous attendre avec cette défense contre une équipe joueuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts