Aller au contenu

AntHony Martial [9]

Messages recommandés

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Vu le manque de talent évident de Rashford et Lingard, il est temps d'installer définitivement Martial. Il doit être titulaire, on doit le conforter sur l'aile gauche même en cas de pertes de balle, m

HGH

Entre lui et Greenwood en pointe je choisis le jeune anglais. Donc bonne nouvelle. Même si l'idéal aurait été le G en pointe, Martial à gauche et Rashford à droite, mais cette disposition tactique nous ne l'aurions jamais vu. Le norvégien aurait insisté avec Martial en pointe et Greenwood à droite, et dans ce cas on perd le G. En gros on perd Martial mais on gagne Greenwood. 

• Like 1
il y a 18 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Greenwood doit clairement faire la fin de saison en 9 mais le soucis c'est que c'est Cavani qui jouera. Avec Greenwood a droite. 

Et James qui est le remplaçant qui va entrer en jeu a chaque fois.

Pas sur. Je pense que Greenwood sera notre numéro 9 principal jusqu'à la fin de la saison. Cavani est trop souvent blessé et pas ouf quand il est fit, alors que le G monte en puissance. 

La couille c'est James qui sera aligné à droite. L'idéal ce serait une explosion de Amad mais c'est très très peu probable. 

il y a une heure, Oldy a dit :

Martial + 50 millions pour Haaland serait une excellente affaire. Ou Martial contre Inaki Williams 😌

Martial c’est la diaspora basque du 91 😭😭🤪

On devrait vendre Rashford car sa valeur marchande est au plus haut et son niveau au plus bas (joue blessé au cerveau depuis 2016) (moins bon offensif tout championnat confondu)

• Like 1
  • Mort 2
  • Supprime 2

Si on occulte le niveau intrinsèque du joueur, Rashford c'est la star de l'équipe, native de Manchester, joueur de l'académie, en équipe nationale, et il fait des actions caritatives. 

Le vendre niveau com' ça serait catastrophique et les Glazers ne vont pas s'y risquer, la seule possibilité c'est que lui le souhaite et y'a aucun signe dans ce sens pour l'instant. 

C'est sa 5eme saison en pro. CR7 finissait deuxième au B.O à sa 5eme saison en pro pour la comparaison. 

Si les supporters qui refusent de le critiquer perçoivent Rashford comme un crack, il serait temps qu'il performe comme tel. Or pour l'instant il est toujours vue comme un espoir comme si le meilleur est à venir. Et j'ai l'impression qu'on sortira jamais de cette boucle infernale. 

Et tant qu'il améliorera pas le facteur prise de décision dans son jeu, la déception risque d'être grande et les supporters vont le réaliser trop tard.

Martial est loin de recevoir ce traitement de faveur malheureusement, les insultes racistes qui reçoit sur les réseaux en sont la preuve.

• Like 4

Les pro-Rashford il y a 1 ou 2 ans se cachaient derrière les stats, comme quoi à cet âge, Ronaldo avait mis moins de buts blablabla. C'est fini ça, maintenant, comme tu le dis, Ronaldo à cet âge s'apprête à devenir B.O etc.

Je te rejoins sur chaque point que tu abordes. Egalement sur le dernier qui parle de Martial, j'ai beau ne pas spécialement l'apprécier et vouloir qu'il tente sa chance ailleurs, il ne bénéficie clairement pas du même traitement que Rashford.

• 2 semaines après...

Martial, c'est mon avis, n'est pas un très bon joueur

et il a pas sa place à la pointe de notre attaque, et encore moins sa place en équipe de France

je le verrais plus à Burnley

il a le niveau pour joueur à Burnley

vous aurez remarqué que depuis qu'il est blessé, on gagne tous nos matchs

• Like 1
  • Mort 1
  • Force 1
  • 2 semaines après...

il me manque

il est tellement intéressant quand il joue en pointe

appel, contre-appel, jeu en pivot, crochet, frappe de loin et cetera

et puis quelle hargne ! quelle hargne !

très clairement l'un des meilleurs 9 d'Europe

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 09 mai 2021 13:05 Jusqu’au 15:05
      Aston Villa vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 11 mai 2021 17:00 Jusqu’au 19:00
      Manchester United vs Leicester City - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 13 mai 2021 19:15 Jusqu’au 21:15
      Manchester United vs Liverpool - English Premier League.

• Créer...