Aller au contenu

Autres infos d'arrivées

Messages recommandés

• Réponses 11,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand est-ce que tu repars déjà ?

Mourinho a laissé sous-entendre qu'il est intéressé par un retour de Chicharito cet été. Ou en tout cas il n'a pas fermé la porte à une recrue en attaque et il a notamment été très élogieux envers Chi

C la période du mercato @fredlong il est comme ca la

Surtout que ça ne veut strictement rien dire. Mata n'a pas un "QI foot" supérieur aux autres joueurs de l'équipe,  il est devenu très bon à anticiper le jeu et voir des séquences que peu de joueurs voient avec beaucoup de pratique et un peu de talent.

• Like 1

Bah c'est une image, intelligence dans le jeu, QI foot, c'est des mots, j'vois pas le problème. Et si Uchi, y'a des joueurs qui - à travail égal- comprennent mieux le jeu (imposé par le coach ou le football en général (comment rentabiliser un déplacement offensif ou défensif)- plus rapidement, c'est comme ça, et mata en fait parti. Bcp de pratiques ça concerne 100% des joueurs de foot. j'vais pas faire le captain obvious.

Mais si iliass de OTC le dit :) 

C'est un fake ce type. Rien qu'à voir comment il se défend dans ses tweets en sortant de vieux tweets et en supprimant ceux où il avait tort.

Et en plus les gens ont trouvé son image perso sur google en tapant "man in a suit selfie".

Ah voilà tu ressors la même blague à chaque mercato. Ignore-moi ou ferme ta grosse gueule si je te dérange.

Et qu'est-ce que j'en ai faire de ma crédibilité, je ne suis pas journo et ce ne sont pas mes infos. Je ne suis pas là pour me faire sucer la teub tu sais.

-------

Alexis n'a pas fait le voyage avec le reste de l'équipe pour leur match de tout à l'heure.

Modifié par BigManUtd
  • Like 3
  • Malaisant 1

Le joueur est quand même très fort dans sa capacité à se retourner vite face au but. Il élimine facilement lorsqu'il reçoit le ballon dos au but, il arrive facilement à pivoter sur lui-même pour se mettre dans le sens du but. C'est un technicien qui est très fort aussi physiquement. 

Si on le signe, il va nous faire un bien fou pour garder le ballon et faire monter nos autres joueurs offensifs. Je le vois plus dans l'axe que sur le côté, je trouve qu'en second attaquant il peut faire des ravages. 

Mais bon on aurait dû le signer bien avant. On aurait dû le prendre à la place de Di Maria en 2014. Petite erreur de LVG j'avoue. 

J'espère on va le signer comme ça je vais vous chier dans la gueule dans quelques temps. Surtout quand vous allez vous rendre compte que Martial ne jouera plus. 

Quand je vois les putes que vous êtes je me dis vous méritez pas plus que Mourinho. 

Vous avez perdu votre dignité. Je vous pisse tous dessus sauf 2/3 exceptions qui vont se reconnaître.

il y a 15 minutes, Rooney_8 a dit :

Di Trizio annonce qu'on a "reech an agreement" avec le joueur. 

Gugiui en PLS. 

Où ça ? J'ai rien vu sur son compte moi.

Pour l'instant, y a ça :

il y a 7 minutes, Rayane Giggs a dit :

On l'aura finalement eu notre algerien dans l'effectif avec Faudel :hat: j'aurai prefere Mahrez mais bon....

N'empêche que c'est incompréhensible de le voir encore à Leicester et il est parti pour y rester au moins jusqu'en fin de saison.

Arsenal est sur le point de signer Malcolm, un mec qui a tout à confirmer, alors qu'ils sont sur l'algérien depuis presque 2 ans qui a déjà élu MVP de PL et qui continue de faire du sale.

Je pense que si SAF et D.Gill étaient encore en place chez nous, on aurait lancé l'assaut sur Mahrez après le sacre de Leicester.

• Like 3
il y a 11 minutes, BigManUtd a dit :

N'empêche que c'est incompréhensible de le voir encore à Leicester et il est parti pour y rester au moins jusqu'en fin de saison.

Arsenal est sur le point de signer Malcolm, un mec qui a tout à confirmer, alors qu'ils sont sur l'algérien depuis presque 2 ans qui a déjà élu MVP de PL et qui continue de faire du sale.

Je pense que si SAF et D.Gill étaient encore en place chez nous, on aurait lancé l'assaut sur Mahrez après le sacre de Leicester.

Malheuresement ce n'est que speculation et nous ne le saurons jamais....Faut pas oublier qu'il pensait pouvoir remplacer CR7 avec Valencia hein :hat:

• Like 1
il y a 13 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Les mêmes qui annonçaient Ramos ? 

J'attends l'info Balague relayé par BigPD pour être définitivement sur que Sanchez ne viendra pas.

Ramos, tout le monde se doutait qu'il se servait des rumeurs pour mettre la pression sur Perez. Il avait aucun intérêt à partir et entre nous, je crois qu'on étaient tous soulagés quand ce trisomique a prolongé au Real.

Pour Sanchez c'est différent car le joueur veut partir depuis la saison dernière, donc le transfert est faisable surtout si City ne veut pas y mettre le prix.

Sinon désolé, mais j'ai blacklisté Balague depuis très longtemps. :hat:

à l’instant, Neo a dit :

Sanchez peut jouer sans problème à droite non ?

À la base c'est son poste je crois. À Udinese et au Barça il jouait à ce poste. 

Mais il est bien meilleur à gauche.

il y a 8 minutes, BigManUtd a dit :

Ramos, tout le monde se doutait qu'il se servait des rumeurs pour mettre la pression sur Perez. Il avait aucun intérêt à partir et entre nous, je crois qu'on étaient tous soulagés quand ce trisomique a prolongé au Real.

Pour Sanchez c'est différent car le joueur veut partir depuis la saison dernière, donc le transfert est faisable surtout si City ne veut pas y mettre le prix.

Sinon désolé, mais j'ai blacklisté Balague depuis très longtemps. :hat:

Mouais ce que je pige pas c'est pourquoi City ne mettrait pas le prix. Pep n'est pas assez con pour le laisser au club rival pour quelques millions. 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 08 décembre 2020 20:00 Jusqu’au 22:00
      RB Leipzig vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 12 décembre 2020 17:30 Jusqu’au 19:30
      Manchester United vs Manchester City - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...