Aller au contenu

Autres infos d'arrivées

Messages recommandés

il y a 1 minute, Guiguilafrelotte a dit :

Mouais ce que je pige pas c'est pourquoi City ne mettrait pas le prix. Pep n'est pas assez con pour le laisser au club rival pour quelques millions. 

Ouais, c'est le plus bizarre dans cette histoire. Il y a encore 1 semaine tout était réglé entre City et le joueur et maintenant il est sur le point de signer chez nous.

Woodward a forcément cédé aux exigences ridicules de l'agent, tout comme il a cédé à la pression que ce fdp de Mourinho lui mettait en décembre lorsqu'il se plaignait de notre board dans les médias.

• Réponses 11,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand est-ce que tu repars déjà ?

Mourinho a laissé sous-entendre qu'il est intéressé par un retour de Chicharito cet été. Ou en tout cas il n'a pas fermé la porte à une recrue en attaque et il a notamment été très élogieux envers Chi

C la période du mercato @fredlong il est comme ca la

il y a 53 minutes, BigManUtd a dit :

Ouais, c'est le plus bizarre dans cette histoire. Il y a encore 1 semaine tout était réglé entre City et le joueur et maintenant il est sur le point de signer chez nous.

Woodward a forcément cédé aux exigences ridicules de l'agent, tout comme il a cédé à la pression que ce fdp de Mourinho lui mettait en décembre lorsqu'il se plaignait de notre board dans les médias.

Samedi, The Telegraph laissait entendre que les Red Devils étaient aussi disposés à verser les 10 millions de livres (11,25 millions d'euros) réclamés par l'agent du Chilien, Fernando Felicevich. Et que City aurait reculé sur ce dossier en raison du montant global de l'opération pour un joueur libre dans six mois. Mais ce feuilleton n'a peut-être pas livré son dernier rebondissement.

https://www.eurosport.fr/football/transferts/2017-2018/mercato-denouement-imminent-pour-sanchez-united-en-pole_sto6475927/story.shtml

Quel joueur créatif voudrait vraiment venir chez Mourinho pour défendre ? 

On dit souvent que le fric > all, mais moi je me demande quand même si certains joueurs ne réfléchissent quand même pas plus loin. Sportivement par exemple. 

• Mmh 2

Le mec est super fiable en ce qui concerne Arsenal, lui ou le compte officiel d'Arsenal c'est la meme chose, il dit que City abandonne Sanchez car ca coute trop cher, il dit aussi que City pense que Chelsea va essayer de nous concurrencer sur le dossier

• Like 1

Si il va la bas c'est José qui devra rendrez des comptes suite a ses clash de gamins avec Conte.

Mais a mon avis Chelsea rentre dans la danse parcequ'ils pensaient que le joueur allait partir à City. 

Mais bon niveau salaire(le plus important d'ailleurs, balek des trophees ou la renomée du coach bla bla bla) on aura l'avantage(350k pour un type qui dormait sur des cartons au chili)

• Mort 3

Tout est conclu entre United et Sanchez, il reste plus que Mikhi s'accorde avec Arsenal, mais il considére encore ses options.

Je lui en veux pas d'hesiter a prendre Arsenal, mais clairement si Mourinho rate Sanchez a cause de MIKHI, je crois pas qu'on le reverra de sitot, sinon Sanchez c'est une upgrade comparé a Mikhi c'est clair, ca me fait chier de le voir partir mais Sanchez c'est plusieurs cran au dessus faut pas se mentir

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 08 décembre 2020 20:00 Jusqu’au 22:00
      RB Leipzig vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 12 décembre 2020 17:30 Jusqu’au 19:30
      Manchester United vs Manchester City - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...