Aller au contenu

Autres infos d'arrivées

Messages recommandés

• Réponses 11,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand est-ce que tu repars déjà ?

Mourinho a laissé sous-entendre qu'il est intéressé par un retour de Chicharito cet été. Ou en tout cas il n'a pas fermé la porte à une recrue en attaque et il a notamment été très élogieux envers Chi

C la période du mercato @fredlong il est comme ca la

Et attends, bientôt on va devoir lui sucer la queue à ce gros crevard 

"The agent, who counts Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic and Romelu Lukaku among his clients, says he proposed the 'Sanchez to Old Trafford, Mkhitaryan to Arsenal' deal more than six weeks ago." (Skysports)

Mais oui mais Mino c'est grâce à toi en fait si on a Sanchez !

il y a 11 minutes, Mareff a dit :

Si c'est réellement ça, ce serait une quenelle juste énorme.

bah on rachète les années de contrat, Sanchez est en fin de contrat, Miki a encore quelques années, ça semble logique.

Ca semble logique oui, mais c'est pas nous qui sommes en force dans cette négociation là. Arsenal peut demande Mkhi + 50M que MU les mettrait largement, comme c'était évoqué jusquà présent.

il y a 3 minutes, Incredible a dit :

Ah ouais Don Tortilla le dit, j'y croyais pas avant mais maintenant je commence a penser que c'est possible

Sinon Di Marzio, un gars un peu moins itk a dit ca

j'ai copié le mauvais tweet

il y a 44 minutes, Incredible a dit :

Ah ouais Don Tortilla le dit, j'y croyais pas avant mais maintenant je commence a penser que c'est possible

Sinon Di Marzio, un gars un peu moins itk a dit ca

"Penser que c'est possible" ? Wenger vient de dire que ça allait se faire, il te faut quoi de plus pour y croire pleinement ? Un tatouage de Mourinho sur son cul ?

Modifié par Mareff
  • Mort 1

MU AUSSI SUR SERI ? En passe de signer Alexis Sanchez, longtemps courtisé par Manchester City, les Red Devils pourraient s'attaquer à un autre joueur convoité par leur rival mancunien. Selon le Guardian, MU s'intéresse en effet à Jean-Michaël Seri en vue de l'été prochain. Le milieu niçois a aussi été annoncé dans le viseur du PSG ces dernières semaines et plaît également à Chelsea selon le Sun. Bref, Seri a la cote.

• Mort 3
il y a 8 minutes, Mareff a dit :

"Penser que c'est possible" ? Wenger vient de dire que ça allait se faire, il te faut quoi de plus pour y croire pleinement ? Un tatouage sur Mourinho sur le cul ?

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/sarcasme/70983

J'ai pas trop envie que tu te fatigues alors voila une vidéo assez compréhensible pour toi.

• Malaisant 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 02 décembre 2020 20:00 Jusqu’au 22:00
      Manchester United vs Paris Saint-Germain - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 05 décembre 2020 17:30 Jusqu’au 19:30
      West Ham United vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 08 décembre 2020 20:00 Jusqu’au 22:00
      RB Leipzig vs Manchester United - Champions League.

• Créer...