Aller au contenu
Neo

Autres infos d'arrivées

Messages recommandés

Peut-on considérer Smaldini comme DC confirmé ? Cette année passée en Italie a fait de lui un joueur hors-norme. Je déconne.

• Mort 2
  • édite 1

Il y a 5 heures, Scouty a dit :

C’est un jeune joueur si c’est ça ta question. 

C’est sa première saison aboutie.

Ok vaut mieux le laisser pour les clubs à qu'il a tapé dans l'oeil.

100M sur Sancho

90M sur Koulibaly

20M sur Alex Telles ou Ait Nouri

On vend les merguez Jones, Rojo, Lingard, Pereira, James et Smalling et basta. 

• Like 1
  • Mmh 1

Sancho + un Mdef et ce sera très bien. L’idéal ce serait un 6 excellent en défense et capable de désamorcer le pressing adverse et organiser notre jeu. Avec ces deux joueurs on serait au Max. 

Après évidemment on serait meilleur avec un défenseur central et un arrière gauche mais vu l’attitude de nos dirigeants sur le marché des transferts il y a peu de chances qu’on engage 4 top players. 

Un peu de réalisme s’il vous plait. 

Modifié par Greeny

Bensebaini a infiniment plus de chance de réussir à United que cet Aït Nouri et ses 20 matchs à Angers. 

Il faut un certain moment arrêter ces paris du type Lindelof ou Rojo. 

Et même Bensebaini restera un pari très risqué.

Tout transfert reste un pari mais la vraisemblance de la réussite des paris n'est pas la même.

Il y a 15 heures, redice a dit :

Ok vaut mieux le laisser pour les clubs à qu'il a tapé dans l'oeil.

Bah ces clubs c’est le Napoli notamment, qui ont un œil aiguisé pour les bons potentiels et qui le revendra pour 100m d’ici 2-3 ans.

Autant le prendre maintenant.

il y a 9 minutes, Scouty a dit :

Bah ces clubs c’est le Napoli notamment, qui ont un œil aiguisé pour les bons potentiels et qui le revendra pour 100m d’ici 2-3 ans.

Autant le prendre maintenant.

Peut être qu'eux peuvent se permettre ce genre de paris, pas United.

il y a 44 minutes, redice a dit :

Peut être qu'eux peuvent se permettre ce genre de paris, pas United.

Ils sont plus compétitifs que United depuis 7 ans donc bon c’est pas comme si on pouvait les prendre de haut sportivement.

• Like 1

Pas d'accord pour Sancho... Les négociations continuent. 

Je comprend pas l'incompétence du board. T'as un mec comme Alaba qui est prenable et qui peut dépanner en DG, DC, 8 et 6 et nous on bouge pas. 

T'as un Thiago dispo a 30M.

Koulibaly, le président l'a dit c'est 90M.

Sancho veut bouger aussi et nous a déjà fais des appels du pied, tu met le paquet et basta.

Au pire des cas tu prend pas Koulibaly, tu prend juste les 3 autres et c'est réglé. 

• Bande 1

Il y a 5 heures, Scouty a dit :

Ils sont plus compétitifs que United depuis 7 ans donc bon c’est pas comme si on pouvait les prendre de haut sportivement.

Justement c'est l'inverse que je fais. Ils ont une certaine stabilité dans le jeu qu'ils peuvent se permettre de faire des paris que United ne peut pas/plus faire.

United a besoin de prendre des paris avec le moins de risques possibles en tout cas en défense. 

il y a 47 minutes, redice a dit :

Justement c'est l'inverse que je fais. Ils ont une certaine stabilité dans le jeu qu'ils peuvent se permettre de faire des paris que United ne peut pas/plus faire.

United a besoin de prendre des paris avec le moins de risques possibles en tout cas en défense. 

Il représente un profil intéressant à un bon prix c’est surtout ça. Il est athlétique, gaucher, bon au duel. Sur le papier, il est complémentaire à Lindelof ou Maguire.

Et c’est pas comme si il sort de nulle part, il est joueur de l’année dans son club, il a fait de gros matchs en CL. Il a tapé dans l’œil de Chelsea, du PSG...

Mais oui, dans l’idée, je préfère prendre un patron type Koulibaly mais je vois mal le club mettre 70-80m sur un DC. Ptet Skriniar si on arrive à faire un deal impliquant Sanchez et Smalling à l’Inter.

Koulibaly dieu sait que j'aime ce joueur mais 90M alors qu'il a 29 ans non merci

• Like 1
  • Force 1

Le rapport cest que ça fait cher pour un joueur qui n'a plus que 2 / 3 ans au top

• Like 1

Par ce que comme toi je connais le foot

Kouli ça fait 3/4 ans que je voulais qu'on le recrute 

Ça dépend des joueurs. Certains déclinent vite d’autres pas. Koulibaly a percé sur le tard comme Van Dijk. A mon avis ils seront au top même à 35 ans. N’en déplaise au médiocre Maguire qui lui sera plus lent et lourd chaque année qui passe.

• Like 2

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 05 août 2020 19:00 Jusqu’au 21:00
      Manchester United vs LASK - UEFA Europa League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Créer...