Aller au contenu
Neo

Autres infos d'arrivées

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ryan Giggs not my legend a dit :

Ça dépend des joueurs. Certains déclinent vite d’autres pas. Koulibaly a percé sur le tard comme Van Dijk. A mon avis ils seront au top même à 35 ans. N’en déplaise au médiocre Maguire qui lui sera plus lent et lourd chaque année qui passe.

Tu peux aussi te dire que justement un joueur qui n'a jamais compté sur ses capacités athlétique comme Maguire vieillira moins vite qu'un joueur qui compte beaucoup dessus comme Koulibaly.

Un DC ca commence à décliner vers les 34 ans, à mon avis.

Ca te laisserait 5 ans de Koulibaly. 

il y a 41 minutes, professeur toudoudou a dit :

Tu peux aussi te dire que justement un joueur qui n'a jamais compté sur ses capacités athlétique comme Maguire vieillira moins vite qu'un joueur qui compte beaucoup dessus comme Koulibaly.

un Koulibaly lent et fatigué est meilleur que Magruyere 

• Like 2

Il y a 7 heures, professeur toudoudou a dit :

Tu peux aussi te dire qu'un joueur comme Maguire qui compte sur aucune capacité footballistique n'a pas sa place a MU. 

• Like 2

Il y a 12 heures, Scouty a dit :

Un DC ca commence à décliner vers les 34 ans, à mon avis.

Ca te laisserait 5 ans de Koulibaly. 

un Koulibaly lent et fatigué est meilleur que Magruyere 

Ça dépend des défenseurs. Vidic a décliné assez vite par exemple.

Koulibaly compte tellement sur sa puissance pour défendre, quand elle diminuera ça risque de devenir compliqué pour lui.

Il y a 5 heures, Guiguilafrelotte a dit :

Tu peux aussi te dire qu'un joueur comme Maguire qui compte sur aucune capacité footballistique n'a pas sa place a MU. 

Faudrait quand même vraiment rien comprendre au football pour sortir un truc pareil. Ça serait assez inquiétant.

il y a 7 minutes, professeur toudoudou a dit :

Faudrait quand même vraiment rien comprendre au football pour sortir un truc pareil. Ça serait assez inquiétant.

C'est pas Guigui qui le dit c'est Van Der Vaart 

il réitère c’est pas possible 

• Mort 4

Si Giggs le recommande alors je suis définitivement contre 🙂

• Like 6

Désolé j’ai posté en oubliant un détail...

• Like 1
  • Mort 1

Merci. C’était pas compliqué.

• 0 hype 1

Les tendances actuelles sont favorables à United quant à la signature de Jadon Sancho. Le Borussia est prêt à accepter une offre avoisinant les 90 M€ + bonus. Pour le moment rien n'est sûr mais les négociations continuent. 
image.png.8a372714da1a0fe97ad0c79f55b6b7d3.png

• Like 1
  • Mort 1
  • Malaisant 2
  • Mmh 1
  • Front 1
  • Force 1
  • BIZARRE 1

La rumeur Sancho à MU avec insistance démontre une fois de plus que les joueurs ne font pas des choix de carrière ciblé mais vont au plus offrant. Sincèrement Sancho n’a rien à gagner à signer dans un club qui a AWB comme latéral titulaire. Normalement un joueur doit prendre en considération ces choses avant de signer dans un club. Tu passes de Hakimi à ça quoi... faut se mouiller la nuque imo

• Osef 1

Il y a 2 heures, Ryan Giggs not my legend a dit :

La rumeur Sancho à MU avec insistance démontre une fois de plus que les joueurs ne font pas des choix de carrière ciblé mais vont au plus offrant.

N’oublie pas que United est très bon en marketing. Notre valeur perçue est excellente en ce moment.

Ils peuvent lui vendre un magnifique projet ou il sera la pièce maîtresse d’une grande équipe alors que la réalité en sera très certainement très éloignée (cf le recrutement de Pogba)

Sinon ce Gabriel quelqu'un connaît son niveau son parcours fait pas rêver. 

Le petit Pau Torres de Villarreal ou fofana de Saint Étienne m'avaient bien plus. 

Avant d’acheter un DC :

Rojo

Smalling

Jones

Tuanzebe

Mensah

Lindelof

Maguire

Bailly 

Shaw(en 352)

Je pense que nous allons voir le 352/343 la saison prochaine dans certaines rencontres. Sachant que Shaw évolue souvent dans l’axe à 3 derrière, il serait judicieux d’acheter un piston offensif, à gauche ou à droite, et passer Williams en remplaçant de AWB comme ça il sera sur son bon pied même s’il n’a aucune qualité, pareil pour AWB. On a les pires latéraux d’Europe 

ps : ne me parlez pas de James en piston

Osef, on sait depuis le dernier match qu'il va signer.

Faut surtout commencer à dégager tous nos indésirables. Si Conte dégage de l'Inter je vois mal Allegri vouloir Sanchèvre. Smalling à la Roma  c'est mort, ils vont signer Vertonghen...

• Like 2

Smalling est un meilleur joueur que Verte tong gang à cet instant.

Sauf qu'il leur coûte 20m de plus.

Il y a 22 heures, Flo_Red-Devil a dit :

C'est pas Guigui qui le dit c'est Van Der Vaart 

Ce qui illustre parfaitement ce que j'ai dis.

Dans le genre j'ai de la technique et aucun sens du jeu il se plaçait très haut celui là.

• Like 1
  • Mort 1

Il y a 15 heures, Ryan Giggs not my legend a dit :

La rumeur Sancho à MU avec insistance démontre une fois de plus que les joueurs ne font pas des choix de carrière ciblé mais vont au plus offrant. Sincèrement Sancho n’a rien à gagner à signer dans un club qui a AWB comme latéral titulaire. Normalement un joueur doit prendre en considération ces choses avant de signer dans un club. Tu passes de Hakimi à ça quoi... faut se mouiller la nuque imo

Je ne sais pas comment ça se passait à Dortmund ou à quel point il s'appliquait aux tâches défensives, mais avec AWB t'as beaucoup moins à te soucier de la défense quand tu es ailier, il sera certainement gagnant de ce côté. Après offensivement c'est évident qu'il sera un peu seul au monde quand il jouera à droite.

• Mmh 1

il y a 11 minutes, professeur toudoudou a dit :

Ce qui illustre parfaitement ce que j'ai dis.

Dans le genre j'ai de la technique et aucun sens du jeu il se plaçait très haut celui là.

C'est le cousin de Depay.

• Mort 1

il y a 8 minutes, BigManUtd a dit :

Je ne sais pas comment ça se passait à Dortmund ou à quel point il s'appliquait aux tâches défensives, mais avec AWB t'as beaucoup moins à te soucier de la défense quand tu es ailier, il sera certainement gagnant de ce côté. Après offensivement c'est évident qu'il sera un peu seul au monde quand il jouera à droite.

AWB ou pas, l’ailier qui l’accompagnera devra se replier pour la simple raison que AWB ne peut pas gérer un 2 vs 1 sur l’aile. 

Le vrai problème de Jambon Sancho est qu’offensivement il utilise et dépend beaucoup des appels/débordements de son latéral à Dortmund. Et que AWB est incapable de réaliser ce même type de performances.

Après AWB sera meilleur offensivement avec un Sancho qu’avec un Greenwood, un Mata ou un Lingard. 
Sinon ce qu’il faudrait c’est qu’on joue dans un 433 avec Pogba milieu relayeur gauche et Bruno milieu relayeur droit, en demandant à Bruno de combiner avec Sancho sur le côté droit, comme le fait Guardiola dans son 433. 

• Mmh 1

Il y a 1 heure, BigManUtd a dit :

Ça marche plus ça, avec les pressings les offensifs sont les premiers à défendre maintenant.

il y a une heure, Scouty a dit :

AWB ou pas, l’ailier qui l’accompagnera devra se replier pour la simple raison que AWB ne peut pas gérer un 2 vs 1 sur l’aile. 

Le vrai problème de Jambon Sancho est qu’offensivement il utilise et dépend beaucoup des appels/débordements de son latéral à Dortmund. Et que AWB est incapable de réaliser ce même type de performances.

Je vous vois souvent dire ça mais AWB monte souvent pourtant. Quand Fouss a jouer on a vu une perte de qualité dans les prises d'espace d'ailleurs.

Et puis AWB n'est pas un mauvais centreur.

Après le fait est qu'il est bien moins bon offensivement que les latéraux de Dortmund, je ne discute pas ça.

il y a 43 minutes, Greeny a dit :

Après AWB sera meilleur offensivement avec un Sancho qu’avec un Greenwood, un Mata ou un Lingard. 
Sinon ce qu’il faudrait c’est qu’on joue dans un 433 avec Pogba milieu relayeur gauche et Bruno milieu relayeur droit, en demandant à Bruno de combiner avec Sancho sur le côté droit, comme le fait Guardiola dans son 433. 

Le truc c'est que Bruno a tellement d'endurance et de volume de jeu qu'il est parfaitement capable de gérer les deux cotés. Si on met Bruno à droite et Pogba à gauche on risque de perdre en créativité à gauche du coup.

Mais Bruno dans un milieu à 3 ça lui conviendrait également je pense. Ça peut grave marcher mais pour tenter ça il va falloir un mdf plus rapide que Matic par contre.

• Like 2

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 16 août 2020 19:00 Jusqu’au 21:00
      Sevilla vs Manchester United - UEFA Europa League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Créer...